Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Bonjour, je suis en vacances chez papamaman et je m'ennuie à mort XD
bref, désolé pour la qualité d'image, photo prise à l'arrache ya 5 min, donc le vernis est pas parfait non plus. Sephora Chic and Rebel et OPI Silver Shatter et le Mat Finisher de elf qui se voit surtout sur le noir ;)

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Les filles, je passerais bien une petite commande de vernis sur Ebay... Au niveau des frais de port, vaut mieux commander sur beautyzone2007 ou sur enchantedbeautyspot ?
J'ai déjà commandé sur Beautyzone, j'étais très contente mais je me demande si l'autre est plus intéressant....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posé le Vendetta sur mes mains et le Lucerne-tainly Look Marvelous sur les pieds :cupidon:.

Ouranie;2402133 a dit :
Les filles, je passerais bien une petite commande de vernis sur Ebay... Au niveau des frais de port, vaut mieux commander sur beautyzone2007 ou sur enchantedbeautyspot ?
J'ai déjà commandé sur Beautyzone, j'étais très contente mais je me demande si l'autre est plus intéressant....

ça revient au même, les frais de port sont moins chers chez enchanted beauty spot, mais les vernis sont plus chers...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai besoin de votre aide. J'explique: je me ronge les ongles mais depuis 2 mois je les laisse pousser, mais ça ne va pas assez viteà mon gout et mes ongles sont un peu moches. J'avais envie de me mettre des ongles en gel, une fois une copine m'avait fait ça et c'etait bien beau.
J'aimerais me lefaire moi même mais je ne sais pas quoi acheter comme matos, je sais qu'il faut du gel uvpour faire l'ongle, du chamblon pour reposer le gel mais ensuite que faut il d'autre?
Je ne veux pas de choses extravagantes juste avoir des ongles avec une taille normale!!

Aza;2402947 a dit :
J'ai besoin de votre aide. J'explique: je me ronge les ongles mais depuis 2 mois je les laisse pousser, mais ça ne va pas assez viteà mon gout et mes ongles sont un peu moches. J'avais envie de me mettre des ongles en gel, une fois une copine m'avait fait ça et c'etait bien beau.
J'aimerais me lefaire moi même mais je ne sais pas quoi acheter comme matos, je sais qu'il faut du gel uvpour faire l'ongle, du chamblon pour reposer le gel mais ensuite que faut il d'autre?
Je ne veux pas de choses extravagantes juste avoir des ongles avec une taille normale!!

Ca ne fait que 2 mois que tu as arrêté de laisser pousser tes ongles, il faut de la patience pour avoir de ongles longs et solides. Plutôt que de poser des faux ongles, je te conseille plutôt d'investir ds de bon produits, style mavala scientique, pour les renforcer...
Les faux ongles, à mon avis, ont tendance à abîmer les ongles plus qu'autre choses! Je ne m'y connais pas bcp là dedans, mais il me semble qu'en plus du gel uv, il te faut une lampe uv, et ça coûte une fortune!
J'ai posé 1 fois des faux ongles et je ne le referai plus jms, car depuis mes ongles sont beaucoup moins solides...

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
My Chihuahua Bites;2402648 a dit :
ça revient au même, les frais de port sont moins chers chez enchanted beauty spot, mais les vernis sont plus chers...
Merci ! Je vais voir en fonction du choix qu'ils proposent. Mais il y a nailsupplies aussi où y'a grave du choix :knockout: . Bon j'ai rien à faire aujourd'hui, ça va m'occuper !
Je suis allée voir ton blog hier et ça m'a rajouté des envies en plus :facepalm: .

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Une copine m'a offert ce petit vernis pour mon anniversaire. Je cherchais un violet foncé, et il est pas mal du tout!
35k8l5w.jpg

Bon je précise qu'il est sur mes ongles depuis 10 jours et a connu le sable, la mer et les escarpins peep-toe, donc soyez indulgentes
9r3cd1.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aza;2402947 a dit :
Tu vas le regretter. Quand j'ai mis des faux ongles, j'avais mis 6 mois à récupérer mes ongles. Et pareil, j'ai une amie qui vient d'enlever les siens et elle est obligée de couper ses ongles à ras.

Leech;2364217 a dit :
Vu sur Tumblr <3 (j'ai un truc avec les paillettes je crois... :shifty: )

tumblr_lnvt5eIpNk1qcslzuo1_500.jpg
Je me suis inspirée de cette photo pour faire ça :
DSC03459.JPG

Bon ma version est un peu plus gros paté mais au moins j'aurais essayé. Je crois que je n'ai pas été assez patiente entre les couches

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes