Aza;2402947 a dit :
J'ai besoin de votre aide. J'explique: je me ronge les ongles mais depuis 2 mois je les laisse pousser, mais ça ne va pas assez viteà mon gout et mes ongles sont un peu moches. J'avais envie de me mettre des ongles en gel, une fois une copine m'avait fait ça et c'etait bien beau.
J'aimerais me lefaire moi même mais je ne sais pas quoi acheter comme matos, je sais qu'il faut du gel uvpour faire l'ongle, du chamblon pour reposer le gel mais ensuite que faut il d'autre?
Je ne veux pas de choses extravagantes juste avoir des ongles avec une taille normale!!
Ca ne fait que 2 mois que tu as arrêté de laisser pousser tes ongles, il faut de la patience pour avoir de ongles longs et solides. Plutôt que de poser des faux ongles, je te conseille plutôt d'investir ds de bon produits, style mavala scientique, pour les renforcer...
Les faux ongles, à mon avis, ont tendance à abîmer les ongles plus qu'autre choses! Je ne m'y connais pas bcp là dedans, mais il me semble qu'en plus du gel uv, il te faut une lampe uv, et ça coûte une fortune!
J'ai posé 1 fois des faux ongles et je ne le referai plus jms, car depuis mes ongles sont beaucoup moins solides...