Albany;2412210 a dit :Je viens de mettre du vernis d'une jolie couleur bleue de chez Essie et tout ce que ma mère me trouve à dire, c'est "tiens tu t'es fait une laideur au bout des doigts "
Je suis une incomprise![]()
Metauxlourds;2412231 a dit :Manucure du jour: tortue ninja!
![]()
Arc-en-Ciel;2412249 a dit :Les vernis bleus sont souvent incompris, hélas.
C'est ma couleur préférée de vernis à ongles (je dois avoir une dizaine de vernis bleus différents) et tout le monde dans mon entourage les trouve laids !
Albany;2412210 a dit :Je viens de mettre du vernis d'une jolie couleur bleue de chez Essie et tout ce que ma mère me trouve à dire, c'est "tiens tu t'es fait une laideur au bout des doigts "
Je suis une incomprise![]()
Arc-en-Ciel;2412780 a dit :D'ailleurs, hier, je suis venue poster une photo du Paradise Blue de Mavala en disant que j'avais réussi à ne pas céder à ses sirènes. J'aurais donc finalement tenu une journée, il m'obsédait tellement que je l'ai acheté aujourd'hui.
Ma capacité à résister à la tentation m'impressionne.![]()
Poppaea;2412976 a dit :Mon copain m'a demandé au téléphone combien j'avais de vernis... J'ai dit une trentaine, puis nan une vingtaine parce que ça me paraît vraiment trop énorme et il m'a demandé de compter pour de vrai et... J'en ai 48... Sans compter les bases, top-coats et autres soins... Je suis superficielle![]()