Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Arduenna;2413099 a dit :
Je suis impressionnée, 53 quoi :oo:
Je sais pas mais je trouve que le vernis ça devient vite un peu gluant et pateux, du coup si j'en avais autant, ils passeraient tous à la poubelle, et ça me ferait trop de peine.
J'en ai 3 en tout, j'aime pas trop changer, j'ai l'impression d'être une mamie ^^

Sinon j'aimerais acheter une base et un top coat, ou un qui fait les deux à la fois. Vous me conseillez quoi ? :red:

Non moi ça va il se porte plutôt bien ^^ mais j'comprend ton appréhension x) au moins c'est pas compliqué pour choisir quelle couleurs tu va mettre ^^

Pour la base et l'top coat j'peut t'conseiller le OPI "start to finish" c'est les deux a la fois une base et un top coat j'te ça trés pratique c'est 2 en 1 ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Arduenna;2413099 a dit :
Je suis impressionnée, 53 quoi :oo:
Sinon j'aimerais acheter une base et un top coat, ou un qui fait les deux à la fois. Vous me conseillez quoi ? :red:

Je venais pour poster exactement la même question !!!
des conseils les filles ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Cochlée;2413685 a dit :
@nilujettte Arduenna

J'ai le Mavala Quick Finish qui est un top coat sèche vite, il est bien mais j'ai l'impression qu'il est devenu pateux en quelques mois.

Sinon le OPI Start to Finish fait top coat et base.

Sinon un vernis transparent, eventuellement traitant, peut faire affaire de base :)

Merci pour l'info !
J'ai un vernis transparent tout simple, et il ne me suffit plus, en fait... Je l'ai payé une misère (c'est probablement la raison de mon désamour aujourd'hui !) et il ne fait pas vraiment l'affaire : il ne me permet pas de prolonger la tenue de mes vernis, et surtout, il ne fait aucun effet en guise de base --> opération commando à chaque fois que je veux enlever un vernis foncé...)

Tu connais les prix pour le vernis OPI? Je crois que je peux le trouver chez Séphora, non ?
Et où est-ce que je peux espérer dénicher le Malava ?

Merci merci !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Cochlée;2413739 a dit :
Je crois que chez Sephora il coûte dans les 18? quand même, mais il doit etre bien moins cher sur ebay.com.

Le mavala je l'ai acheté chez Monoprix, 5? et des brouettes. Après il y en a dans certaines parapharmacies, si tu veux connaitre les points de vente près de chez toi, je te conseille de leur envoyer un mail sur leur site, j'ai fait ça et du coup j'ai la liste de toutes les para qui vendent des Mavala près de chez moi :)

Merci beaucoup !
Je crois que je vais aller faire un tour au Monoprix près de chez moi ce soir...
Et je vais aller jeter un oeil sur leur site, aussi.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Aujourd'hui c'était un peu Noël en allant chercher le courrier: ma commande Cult Nails + ma commande ebay avec mes deux nouvelles bases Orly, une qui est censée faire méga tenir le vernis et une renforçante. J'ai fait une main de chaque pour tester.

Le vernis Cult Nails est une petite merveille, je l'aime d'amour!

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Cochlée;2413739 a dit :
Je crois que chez Sephora il coûte dans les 18? quand même, mais il doit etre bien moins cher sur ebay.com.

Le mavala je l'ai acheté chez Monoprix, 5? et des brouettes. Après il y en a dans certaines parapharmacies, si tu veux connaitre les points de vente près de chez toi, je te conseille de leur envoyer un mail sur leur site, j'ai fait ça et du coup j'ai la liste de toutes les para qui vendent des Mavala près de chez moi :)

Non les OPI ne coûte pas 18 ? a sephora il coûte 13 et des poussiére, et les mavala ils sont vendu aussi chez parashop il coûte 4 ? et quelque.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
mellexjenniifer;2413908 a dit :
Non les OPI ne coûte pas 18 ? a sephora il coûte 13 et des poussiére, et les mavala ils sont vendu aussi chez parashop il coûte 4 ? et quelque.

Merci !
En effet, c'est mieux comme prix, mais c'est encore un peu au-dessus de ma bourse en ce moment...

Poppaea;2412976 a dit :
Mon copain m'a demandé au téléphone combien j'avais de vernis... J'ai dit une trentaine, puis nan une vingtaine parce que ça me paraît vraiment trop énorme et il m'a demandé de compter pour de vrai et... J'en ai 48... Sans compter les bases, top-coats et autres soins... Je suis superficielle :shifty:

J'en ai au moins 23 :d. Et d'ici fin aout, j'en aurais plus, certaines sont shoes addict, moi je suis vernis addict, et je le vis bien :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Iloudie;2413946 a dit :
J'en ai au moins 23 :d. Et d'ici fin aout, j'en aurais plus, certaines sont shoes addict, moi je suis vernis addict, et je le vis bien :d

Je me sens petite joueuse comparé à vous : j'en ai seulement 10.
En même temps, je me vernis les ongles depuis seulement 2 mois, période à laquelle j'ai arrêté de les ronger ;-)

Avez vous déjà vu des boudins?

photo.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes