Le Topic des vernis et du Nail Art

chocapix;2421786 a dit :
Je voudrais me trouver un top coat mat et un classique aussi vous savez quelle marque en font ? des bonnes marques
Et si vous avez des boutiques ebay a me conseiller :d j'veux des couleurs!!!! ^^

Et je vous présente ma "collection" de vernis :)
p7290066.jpg

C'est super tes espèces de faux ongles pour voir toutes les couleurs de vernis (heu... je sais pas comment ça s'appelle!!), t'as trouvé ça où?

Pour les boutiques ebay, je commande régulièrement chez Top Nail Shop, enchanted beauty spot et ezbeauty2010

Metauxlourds : vu les frais de port, ça revient moins cher de commander sur ebay alors... j'ai pas non plus lesmoyens d'acheter 7 vernis d'1 coup...

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
My Chihuahua Bites;2422042 a dit :
C'est super tes espèces de faux ongles pour voir toutes les couleurs de vernis (heu... je sais pas comment ça s'appelle!!), t'as trouvé ça où?

Pour les boutiques ebay, je commande régulièrement chez Top Nail Shop, enchanted beauty spot et ezbeauty2010

Merci :) je vais aller voir!
c'est des nuanciers tout simplement ^^ je les trouve chez mon grossiste esthetique
tu en as sur ebay je viens de voir ;)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2421866 a dit :
Mais t'arrêtes de nous narguer avec tes manucures trop mignonnes et trop bien réussies :yawn: ? Ca doit demander une patiente de fifou quand même pour faire ça :shifty:

Même pas en fait, ça met pile le temps d'un épisode de True Blood, séchage compris! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Metauxlourds;2422204 a dit :
Même pas en fait, ça met pile le temps d'un épisode de True Blood, séchage compris! :d

Trop long pour moi :yawn:. (faut dire que moi je mets qu'une couche, sans base et top coat, donc forcément hein... :shifty: Enfin, des fois 2 couches. Mais les Kiko sont bien opaques quand même.)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2422265 a dit :
Trop long pour moi :yawn:. (faut dire que moi je mets qu'une couche, sans base et top coat, donc forcément hein... :shifty: Enfin, des fois 2 couches. Mais les Kiko sont bien opaques quand même.)

Oui mais moi j'ai pas de Kiko dans ma ville
tears.gif

(tristesse)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aujourd'hui, j'ai craqué mon slip et j'ai été faire presque toutes les boutiques qui vendaient des vernis dans ma ville. J'ai fait l'acquisition d'un vernis doré qui se craque, ainsi que d'un abricot mignon chez Claire's, puis j'ai acheté Moody Woman 67 de Séphora, un holographique turquoise (le 3ème, hum?) et enfin, j'ai acheté Minsk de Malava. Le tout pour moins de 20?, je suis assez contente.

Le Minsk de Malava (pas mes doigts):
545989_280x210.jpg

J'ai aussi vu les vernis qui seront vendus avec Voici demain, et ben le beige est franchement moche. C'est un vieux marron fade, pas du tout ce que j'espérais. Le bleu, je l'aurais aimé plus cobalt, mais lui aussi est assez terne. Je n'aime pas le fuchsia, donc très peu pour moi, et le rouge, j'en ai déjà un très joli.

J'ai aussi découvert OPI chez Séphora, j'ai craqué sur le Ski Teal We Drop et le San Tan-Tonio, et après avoir découvert vos adresses eBay, j'irais plutôt faire mon shopping là-bas que refiler 5? à Séphora !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
My Chihuahua Bites;2422042 a dit :
@Metauxlourds : vu les frais de port, ça revient moins cher de commander sur ebay alors... j'ai pas non plus lesmoyens d'acheter 7 vernis d'1 coup...

Ca t'embêterais de me filer les liens de tes boutiques e bay preferées pour les OPI??
(dis moi si jsuis relou hein ^^)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Metauxlourds;2423111 a dit :
Merci!
Et question con...C'est quoi dejà le truc pour changer les options d elangue et avoir accès aux ebay etrangers??
(je sais pas si je suis compréhensible)

Il suffit pas juste de chager .fr par .us ou .co.uk ou autre ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ithurielle;2423130 a dit :
Il suffit pas juste de chager .fr par .us ou .co.uk ou autre ?

nope, en fait ce qui se passe c'est que qd je clique sur les liens que tu m'as filé, je tombe sur des boutiques de porte-clés et de câbles. Et je me rapelle que Jixels (il me semble) m'avait expliqué une histoire de limitation internationale, et qu'il fallait changer un truc dans les options du navigateur pour y avoir accés...
Mais je vais trouver :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes