Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2425144 a dit :
Je les avais déjà vu mais oublié, et tu viens de me redonner envie de vernis. Depuis quelques temps, je prends moins le temps de me vernir les ongles parce que je n'ai pas de couleurs très "été". Mais si c'est pas dispo sur les boutiques ebay, bah... ouais. Si c'est dispo qu'en septembre, ils ne me tenteront plus, ce sera plu de saison...

Ils sont dispos sur Nailsupplies

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2424797 a dit :
Par curiosité, j'ai voulu regarder la collection Touring America d'OPI. Fatale erreur:

Color To Diner For

OPI-Touring-America-Collection-NL-T25-Color-To-Diner-For-swatch-in-sun.jpg

Quand ils sortiront sur ebay, je vais surement tous les commander sauf les gris que je trouve trop clairs. Après pour le kaki et le bleu marine j'hésite.

Celui la, je le veux :Puppyeyes <3 :
Il a l'air "so chic" ! Et ses micro paillettes, j'aime !

OPI%2BColor%2BTo%2BDiner%2BFor%2B040.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci Metauxlourds pour ton blog et tes tutos trop cools! Je viens de faire une manucure Ruffians (Bon, les couleurs sont douteuses et j'ai pas encore bien pris le coup de main... mais c'est un début :d)
Prochaine étape, Pikachu! :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai posé pour la première fois Out of this world d'Orly <3. J'ai l'impression d'avoir une galaxie au bout des ongles, je vais sûrement craquer pour d'autres vernis de la collection Cosmic FX à ma prochaine commande eBay...

orly_cosmix012.jpg

(photo Temptalia)

Jixels;2425144 a dit :
Je les avais déjà vu mais oublié, et tu viens de me redonner envie de vernis. Depuis quelques temps, je prends moins le temps de me vernir les ongles parce que je n'ai pas de couleurs très "été". Mais si c'est pas dispo sur les boutiques ebay, bah... ouais. Si c'est dispo qu'en septembre, ils ne me tenteront plus, ce sera plu de saison...

Ils sortent le 03/08, je suppose qu'ils seront dispo sur ebay la semaine prochaine, enfin j'espère...

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'étais déjà convaincue par la base 5en1 de Rimmel, mais là je le suis encore plus après avoir testé un de leur "vrai" vernis !
Pinceau génial (presque aucune bavure), il y a moyen de bien contrôler le dosage, sèchage rapide, couleur et brillance top..

Je suis fan du Posh Spicy (un mélange de rouge et de robe subtil, il est juste magnifique (et rend moins rose que sur la photo))

img00299201107311221.jpg

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut, c'est moi la cloche, j'ai une question débile de débutante en vernis à poser.

Je suppose que pour faire des petits "dessins" sur vos vernis, vous utilisez des pinceaux ou un truc dans le genre.

Vous les achetez où?
Parce qu'en ce moment, je suis à fond dans les pois, mais c'est assez délicat à faire pour qu'ils soient réguliers.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Golden Brown;2428039 a dit :
J'arrive comme un cheveu sur la soupe parmi vous, mais est-ce que vous connaissez la méthode du marbeling? Le résultat est juste bluffant, et ça n'a pas l'air si difficile à réaliser (bon ok, c'est un peu fastidieux mais pour le rendu...)

J'ai essayé une bonne dizaine de fois, y'a toujours des bulles d'air ou d'eau dans le vernis une fois sur le doigt, et le rendu et même pas beau, je sais pas comment elles s'y prennent, et pourtant, c'est pas faute d'avoir regardé des vidéos et de m'être entraînée?

cherry_champy;2428119 a dit :
Salut, c'est moi la cloche, j'ai une question débile de débutante en vernis à poser.

Je suppose que pour faire des petits "dessins" sur vos vernis, vous utilisez des pinceaux ou un truc dans le genre.

Vous les achetez où?
Parce qu'en ce moment, je suis à fond dans les pois, mais c'est assez délicat à faire pour qu'ils soient réguliers.

Tu peux trouver des "dotting tools" sur eBay pour pas cher, ils t'aideront à faire des traits et des points plus régulier que la moyenne. Cela dit, Metauxlourds utilise des épingles à cheveux (bobby pins) et elle s'en sort du feu de dieu.

A

AnonymousUser

Guest
Quatorze m'a prêté son Black Pearl et j'avoue que ça me pèse parce que j'attendais beaucoup de ce vernis et je suis un peu déçue, dans un sorte de spleen continuel à vrai dire.
J'ai aussi eu beaucoup de mal à l'appliquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes