Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Adawen.;2432409 a dit :
Pour celles qui font du stamping, est ce qu'on peut utiliser n'importe quels vernis où ceux de chez Konad ont vraiment un truc en plus? Vous avez des boutiques ebay à me recommander pour acheter des plaques et le tampon?

Salut !
Perso j'utilise pour le moment seulement les vernis Konad. Ils ont une texture un peu particulière, je les trouve très épais, et je pense plus long à sécher.
Mais si tu trouves des vernis dans le commerce qui ont une texture épaissie, ça devrait fonctionner aussi.

Par exemple, mes vernis ELF sont bien trop liquides pour fonctionner avec les plaques. Mais je vais retenter avec autre chose. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !

J'espère que ça répond un peu à ta question ;-)

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Adawen.;2432409 a dit :
Pour celles qui font du stamping, est ce qu'on peut utiliser n'importe quels vernis où ceux de chez Konad ont vraiment un truc en plus? Vous avez des boutiques ebay à me recommander pour acheter des plaques et le tampon?

J'ai constaté que ça marche mieux avec les vernis Konad qui sont beaucoup plus épais qu'un vernis normal et donc s?appliquent mieux sur le tampon! D'ailleurs en général les vernis Konad ne sont conseillés que pour faire du stamping et ne sont pas faits pour être utilisés comme des vernis normaux (ceci dit je n'ai jamais essayé!).
Les vernis normaux que j'ai utilisés pour faire du stamping étaient bien plus difficiles a décalquer sur le tampon et ressortaient nettement moins bien sur l'ongle. Le motif était un peu transparent et pas opaque comme lorsque j'utilise un vernis Konad.
Par contre, pour moi il est inutile d'acheter le top coat Konad, un top coat normal marche bien et ne fait pas spécialement baver le motif comme on peut le lire sur certains sites.

J'ai acheté tout mon matériel Konad sur cette boutique Ebay: Boutiques eBay.fr - Achat et vente tout-pour-les-ongles, KONAD, neuf ou d mais la vendeuse a également un eshop sur lequel les prix sont un peu moins élevés (5.90 le vernis, 4.90 la plaque...) : Tout pour les ongles : KONAD nail art tampons pour ongles

:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Première fois sur ce topic alors que je suis une dingue de vernis.

Aujourd'hui j'ai mis le vernis Beige taupe Rimmel que j'ai eu avec le numéro de Voici hier, j'adooore la couleur !

untitled.jpg

(Ouai je sais, j'ai des doigts trop moches)

5 Juin 2011
288
310
4 744
mellexjenniifer;2432066 a dit :
Le flacon est petit donc en plus si il faut 3 couche, ça va partir vite! x)

C'est surtout que le temps de séchage est plus long, mais avec les Mavala ça reste raisonnable je trouve!

Par contre ton message m'a fait penser au fait que je n'ai jamais fini un flacon de vernis à ongles, c'est genre je les mets quand je les achète pendant quelques semaines, je les garde deeesss années, et quand ils sont secs, poubelle!

Vous arrivez à finir vos flacons vous?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
chocapix;2433089 a dit :
Je vais surement commander sur le site NailSupplies mais ya plusieurs tarifs de frais d'expédition?

Je suis allée jeter un oeil sur le site.
Les tarifs UPS que je vois à l'international ne sont que pour des envois par palette...
Il semble que tu ne puisse commander qu'en gros sur ce site, il ne parle que de dimensions de palettes, etc pour les frais d'expédition.
Ou alors, je suis nulle et je n'ai pas trouvé la bonne info, c'est possible aussi...

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
nilujettte;2433123 a dit :
Je suis allée jeter un oeil sur le site.
Les tarifs UPS que je vois à l'international ne sont que pour des envois par palette...
Il semble que tu ne puisse commander qu'en gros sur ce site, il ne parle que de dimensions de palettes, etc pour les frais d'expédition.
Ou alors, je suis nulle et je n'ai pas trouvé la bonne info, c'est possible aussi...

Oh j'espère pas!! :sad:
enfin ya un tarif pour petite commande a 20 dollar mais je sais pas ce qu'ils appelent petite

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
chocapix;2433175 a dit :
Oh j'espère pas!! :sad:
enfin ya un tarif pour petite commande a 20 dollar mais je sais pas ce qu'ils appelent petite

Sinon, j'ai vu qu'il y avait une adress email pour demander des infos sur l'expédition.
Tu veux que j'envoie une demande ? (parce que ça m'intéresse pas mal aussi ce site, en fin de compte...)

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Shumylee;2433100 a dit :
C'est surtout que le temps de séchage est plus long, mais avec les Mavala ça reste raisonnable je trouve!

Par contre ton message m'a fait penser au fait que je n'ai jamais fini un flacon de vernis à ongles, c'est genre je les mets quand je les achète pendant quelques semaines, je les garde deeesss années, et quand ils sont secs, poubelle!

Vous arrivez à finir vos flacons vous?

J'ai deja finit des vernis mais plutôt parce que je les ai renversé ou des trucs du genre x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes