Pour la toute première fois (toute toute première fois :whistle
j'ai repoussé une cuticule au lieu de couper ! On va bien voir ce que ça donne 

hydracombusto;2458851 a dit :Désolée, je veux pas remonter tout le topic, je pense que la question a déjà été posée, mais je me lance!
Que pensez vous des vernis ELF?
J'en ai 20 chez moi, et je suis assez satisfaite personnellement, à part d'un, la couleur est hideuse en vrai alors qu'elle était jolie sur le site!
Je compte bien m'acheter tout ceux qui me manquent, et après je m'attaque aux vernis Sephora \o/
hydracombusto;2458851 a dit :Désolée, je veux pas remonter tout le topic, je pense que la question a déjà été posée, mais je me lance!
Que pensez vous des vernis ELF?
J'en ai 20 chez moi, et je suis assez satisfaite personnellement, à part d'un, la couleur est hideuse en vrai alors qu'elle était jolie sur le site!
Je compte bien m'acheter tout ceux qui me manquent, et après je m'attaque aux vernis Sephora \o/
cherry_champy;2458966 a dit :Combustion_interne Et c'est sensé donner quoi? (bonjour, j'suis une quiche en soin des mains...)
Jixels;2458820 a dit :Je l'ai, mais il ne rend pas du tout pareil que celui ci (celui ci en photo, du moins... peut-être qu'en vrai c'est du pareil au même)
Daysee;2459205 a dit :Je veux du BLEU !
![]()
![]()
Done_in_chocolate;2459363 a dit :Je veuuuuuux!
VOus les achetez ou les vernis Kiko??
Daysee;2459370 a dit :Dans des magasins, du même nomAprès ça dépend où tu habites, je pourrais pas te donner plus d'informations du coup !
Et puis si on en trouve ailleurs, je ne suis pas au courant.