fairy-doll-x3;2455558 a dit :Aaah il me le faut absolument!!
Il a l'air magique! Et heu petite question tu l'as commandé ou?
Et en tout cas pour ton commentaire un peu au-dessus, j'habite dans le sud et je confirme, il fait beau et chauuuud :raie:
Sneezie;2455750 a dit :Mais euh y a rien du tout sur Enchanted Beauty Spot ? Je vois pas de vernis ou quoi que ce soit... (à part 3 malheureux trucs)
Bleuenn;2455912 a dit :Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver les vernis Ciaté en France ? Sur la dernière vidéo des Pixiwoo Sam porte la teinte Mistress et j'ai flashé dessus, mais bon 9£ plus frais de port pour un vernis, ça me blase.
![]()
C'est un peu le rouge-orangé dont je rêve en fait.
Ceci dit en remontant la page je vois le Sweet New Ride de Sephora et le Nice de Mavala, vous pensez qu'ils auraient un rendu similaire ?
Business Class;2455893 a dit :Sur la désormais célébrissime boutique Top Nail Shop, c'est le Nova de China Glaze.
Hellébore;2455494 a dit :Tiens, ça faisait bien 15 ans que j'en avais pas entendu parler, de cette marque, c'est ce qu'on mettait toutes quand j'étais au collègeEt de ce dont je me souviens, pour le prix, à l'époque, la qualité était plus que correcte, Mais bon, j'avais 10 ans et le droit de mettre du vernis que le week end, donc je sais pas si ça tient vraiment bien!
Beck;2450016 a dit :C'est normal d'avoir ce disclaimer, il faut que tu fasses ce que t'as dit @Fluttershy (outils -> options -> langues -> supprimer toutes les langues - ou laisser seulement l'anglais américain ça marche pour moi). Je suppose que de cette façon le site ne te reconnais plus comme originaire de France et donc la décision du Tribunal de Commerce ne s'applique plus. Et oui, commander des produits de beauté sur eBay c'est tout un art.
Néroli;2456345 a dit :J'ai les ongles teintés bleu ciel en transparence, à cause du Blue curaçao de Mavala... je vais pas avoir l'air con au boulot, demain... (c'est le premier Mavala qui me déçoit!)
Sneezie;2456098 a dit :Je peux pas supprimer le français, la case est cochée en gris et impossible de la décocher(à part en changeant de langue, mais même en mettant anglais, ça ne change rien, je n'ai pas accès à l'intégralité de la boutique).