Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Azaëlle;2479427 a dit :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de vernis à ongles rouge. Il faut que je remédie à ça le plus vite possible.

tumblr_lmgjgyXxWP1qb5xrfo1_500_large.jpg

Ca, c'est limite un sacrilège! :yawn:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Bon.

1. Mon Sephora pue de la moule : sur leur site, c'était marqué qu'ils avaient toute la collection Touring America et la conseillère a û demander à TOUTES SES COLLEGUES (donc penfant 15 min je l'ai suivie) pour savoir s'ils les avaient
2. Ils avaient que 3 couleurs
3. Je suis ultra déçue du Frenche Quarter for yours et du Honk if you love OPI
4. My address is Hollywood --> je lui fais des bébés.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Azaëlle;2479427 a dit :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de vernis à ongles rouge. Il faut que je remédie à ça le plus vite possible.

SACRILEGE !:eek:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Treize 2.0;2477061 a dit :
@Metauxlourds Hinhinhin :twisted:

@Marquise Olympia Grave !! Je ferai pareil je crois !

Les vernis UD c'est quand même de la super bonne came (même si le top coat Dior aide pas mal question brillance et tenue).

Temptalia dit que la collection Les Jeans de Chanel serait dispo dès le 8 septembre, je prie pour que ce soit international... Par contre c'est uniquement en ligne et en boutique mais regardez ces merveilles :
chanel_lesjeans001.jpg

Celui du milieu :tears: combo :bave:. Il FAUT qu'ils sortent en France !!

OH MON DIEU JE LES VEUX LES 3 (je te hais pour avoir posté çaaaaaaa)

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2478268 a dit :
Ca ne serait pas le New World Purple ?
Dior-886-New-World-Purple-Aztec-Chocolate-swatch-1.jpg

Si c'est lui il est déjà en vente depuis pas mal de temps ;)

Justement, en allant faire un tour cet aprem à sephora je m'en suis rendue compte :shifty:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lycantrophie;2480444 a dit :
Dites les filles les vernis elf ils sont comment ? j'ai souvent lu qu'il faut fuir le navy , mais les autres ? lesquels avez vous testez ? merci
J'ai le navy et il n'est pas si mal ..
J'en suis plutot contente même s'ils ne tiennent pas longtemps 2/3 jours.. Mais regarde des swatchs sur internet avant d'acheter, souvent les couleurs du site ne sont pas vraiment fidèles

M

Membre supprimé 61954

Guest
Marquise Olympia;2480571 a dit :
Par contre, le cuckoo for this color a nécessiter plusieurs couches pour un rendu plutôt opaque.
Maintenant, j'aimerais bien trouver un rouge profond et pailleté (julie love mac avait présenté un china glaze rouge qui était sublime). Du coup, j'aimerais bien mêler le vert et rouge pour Noel tiens :P (quoi...je pense déjà à Noel, la neige, la musique tout ça...)

Je viens justement d'essayer le cuckoo for this color et deux couches ont suffit pour moi. Il est vraiment trop beau !
Pour le rouge pailleté Raina. me montrait justement sa nouvelle acquisition, c'est un
China Glaze je crois et il est <3

17 Août 2009
904
423
3 074
Marquise Olympia;2480571 a dit :
Bon sang, le pinceau des vernis OPI est juste GENIAL. J'en fout toujours une tonne de côté, dessous, bref, je suis une vraie quiche...et là pas grand chose, parfait !
Par contre, le cuckoo for this color a nécessiter plusieurs couches pour un rendu plutôt opaque.
Maintenant, j'aimerais bien trouver un rouge profond et pailleté (julie love mac avait présenté un china glaze rouge qui était sublime). Du coup, j'aimerais bien mêler le vert et rouge pour Noel tiens :P (quoi...je pense déjà à Noel, la neige, la musique tout ça...)

Aerobitch;2480826 a dit :
Je viens justement d'essayer le cuckoo for this color et deux couches ont suffit pour moi. Il est vraiment trop beau !
Pour le rouge pailleté @Raina. me montrait justement sa nouvelle acquisition, c'est un
China Glaze je crois et il est <3

Ouiiii j'ai acheté du rouge à paillettes :jv: c'est le ruby pumps de chez china glaze et je l'aime déjà :jv:

4313223674_64a4e842a6.jpg

(pas mes doigts hein)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Even.if;2480641 a dit :
J'ai le navy et il n'est pas si mal ..
J'en suis plutot contente même s'ils ne tiennent pas longtemps 2/3 jours.. Mais regarde des swatchs sur internet avant d'acheter, souvent les couleurs du site ne sont pas vraiment fidèles

Je l'ai aussi, et je le trouve pas mal également. J'ai le rose bonbon et le mint aussi, et à part le fait que le dernier nécessite trois couches pour être opaque, rien à signaler de négatif.

De plus concernant la tenue, chez moi les OPI ne tiennent pas plus de deux jours non plus donc...

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
lycantrophie;2480444 a dit :
Dites les filles les vernis elf ils sont comment ? j'ai souvent lu qu'il faut fuir le navy , mais les autres ? lesquels avez vous testez ? merci

Je les trouve vraiment pas terrible, la plupart s'écaillent au bout d'une heure sur mes ongles et le pinceau est horrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes