Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Arrêtez-tout, il se passe un truc de fou : on trouve maintenant des OPI à Grenoble! Et même pas à Séphora, à Monoprix! Bientôt, on aura peut-être l'électricité (ou un Starbucks :cretin:). Bon je dis ça, je claquerais pas 13,50? dans un vernis mais j'irais quand même lorgner sur le rayon de temps en temps, par simple plaisir :yawn:

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Aerobitch;2478176 a dit :
Dulce de Leche d'OPI ?

ddl2.jpg

Golden Slumbers;2478237 a dit :
@Marabou : First Night de Sephora

682330DSCF9299.jpg

cornebufle;2478299 a dit :
Le beige diadème de Nivéa ?
5835168339_dfa2a68d58.jpg

( il faut pas avoir peur du fait que c'est un nivéa, il s'applique bien, il est assez opaque et tiens bien par rapport aux vernis bas de gamme que j'ai testé.. )

merci pour vos reponses
fleurs.gif

je pense que le Sephora et le Nivea sont plus dans le tons que j'aimerai, mais vu que je n'aime pas trop les vernis Sephora et que j'adore les Nivea je me deciderai plus vers celui-la (si je le trouve)
sourire.gif

En tout cas merci
sourire.gif

Euh bon question tres bete qui n'a pas grand chose a faire ici (pastaper :cry:) comment on fait pour juste mentionner une Madz dans un post ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Marquise Olympia;2473281 a dit :
J'ai bossé au Jennyfer et je venais avec mes new rock, des mini short / collants Résilles / doc marteens / vernis de toutes les couleurs, smocky bien chargé etc...Un look un peu rock'n roll et ma patronne n'a jamais rien dit, aucunes remarques des clientes : une chance inouie en 20 d'existence, mon look n'a cessé de m'apporter des regards outrées, des quolibets, des insultes...Bossez dans un jennyfer :d

Bah ouais tu vois moi, quand je vois que à H&M, mon tout premier "vrai" taff, ils m'ont embauchés uniquement pour mon look, bah j'me dis que c'était quand même vachement cool !
Je faisais c'que je voulais, ils trouvaient toujours ça génial, et les clients étaient hyper réceptifs, même les vieux et tout, j'aimais biens !
Bon là maintenant, sans me brider, je fais attention quoi, j'me ramène pas avec des grosses tête de morts partout, tout ça ...
C'est la vie ! (un jour j'aurais un taff en relation avec les gens mais où le look n'importera pas, un joouuur !).

Bon bah après tâttage de terrain, j'pense que ça devrait le faire niveau ongle, quelque soit la couleur, c'est bon quoi, c'est même un peu moins bourgeois que là où jbossais avant donc bon, tranquille !

Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
Complètement! J'ai toujours aimé me dessiner des trucs sur les ongles, j'aimes les avoir originaux. Je mélange surtout les couleurs, du type manucure vu par YSL. C'est moi que l'on copie au lycée, et je n'aime pas trop qu'on me vole mes idées.
Quels sont tes produits préférés?
Je craque sur les vernis American Apparel; bien que je n'en ai pas encore fait l'acquisition. Mon trip, ça serait juste une collection complète de vernis. (Utopie totale) Mais pour l'instant, je trippe assez sur un vernis rose barbie et un vernis effet crack!
Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?.
Pas vraiment. Cela dit, cet été je n'ai porté presque que du orange et du rose; qui tombent assez bien dans les tendances de la saison. J'aime avoir du flash en été et du foncé en hiver.
Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Je mets du dissolvant quand je veux changer de couleur :d
Manucure home-made ou institut?
Home-made! Je suis là, à trimer avec mon pinceau de peinture à me dessiner les ongles.
Je me suis replongée dans l'univers des vernis depuis à peu près un an, et j'ai une assez belle collection.

Je fais souvent le motif zèbre aussi (là encore désolée c'est un peu flou):

Je suis une grande fan de la manucure léopard. Infime détail qui fait toute la différence: (désolée je n'ai que cette photo)

J'ai réinventé la manucure MM's (en voilà une qui passionne du monde):

Ma préférée reste la manucure louboutin sur laquelle je me suis fait un GROS kiff. Je reviendrai illustrer ;)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je viens de m'acheter le nivea "cherry glacé"
maquillage-nivea-calcium-power-cherry-glace-light.jpg

Le top coat Rimmel London Pro Super Wear, je connais pas du tout, en espérant qu'il est bon!
529-4514011IEUC887958M.jpg

Et un vernis noir pour faire des coccinelles, des pandas et des abeilles :cupidon:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Metauxlourds;2476861 a dit :
Je viens vous noyer sous mes manucures des derniers jours! (et je vous spoile de ce qui va arriver sur mon blog), mais ça fait trop longtemps que j'ai pas frequenté ce topic...

rondou10.jpg

leopar10.jpg

apresl10.jpg

rainbo10.jpg

sinon, en vrac, je suis jalouse de My Chihuahua Bites qui va recevoir ses touring america, je trouve le Camel de Dior envoyé par Treize 2.0 absolument magnifique (je le veux, c'est malin), et pour Aerobitch , en camel tu as le OPI Apple Pie qui est ptêtre un peu trop orange, et le Mavala Sensuality, qui pour le coup ne l'est peut-être pas assez :P (m'enfin si ça peut aider!)

OPI.AndApplePie.JPG

images

J'suis amoureuse des nuages et de l'arc en ciel! T'as suivi ou fait un tuto? Parce que j'ai envie de me lancer de le nail art! Ouh ouh grand moment dans ma vie! Je redoute le moment où je devrai faire ma main droite! :yawn:

Edit: Mille excuses pour le double post! J'arrête pas en ce moment :erf:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Nine*;2478826 a dit :
J'suis amoureuse des nuages et de l'arc en ciel! T'as suivi ou fait un tuto? Parce que j'ai envie de me lancer de le nail art! Ouh ouh grand moment dans ma vie! Je redoute le moment où je devrai faire ma main droite! :yawn:

Edit: Mille excuses pour le double post! J'arrête pas en ce moment :erf:

uuuuuh non, j'ai ni fait, ni suivi de tuto...mais bon, un nuage en fait c'est juste 4 ou 5 points, donc j'utilise ma sacrosainte pince à cheveux, je trempouille dans une goutte de vernis et je fais mes points "en forme de nuage", c'est pas très très compliqué ^^

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Metauxlourds;2478840 a dit :
uuuuuh non, j'ai ni fait, ni suivi de tuto...mais bon, un nuage en fait c'est juste 4 ou 5 points, donc j'utilise ma sacrosainte pince à cheveux, je trempouille dans une goutte de vernis et je fais mes points "en forme de nuage", c'est pas très très compliqué ^^

Tant mieux si ce n'est pas compliqué! :) Je testerai ça! En tout cas, merci pour l'idée! :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je crois que je vais craquer et me commander des OPI ..
Mais je sais pas vraiment quelle couleur je voudrais...
Vous me conseillez quoi comme couleur, incontournable ou pour lesquelles vous avez craquez . ?
Même si là je craque pour :Le Orly Cosmic FX Galaxy Girl
orly-galaxy-girl-cosmic-fx-01.jpg

Jouliie;2478913 a dit :
Doll Vintage ton nail art M&M's est juste d'enfer !! Tu fais les m au pinceau ?
(( & ton sourire est à tomber <3
))

Oui, je les fais au pinceau (peinture bien sur). Pinceau qui utilisation après utilisation a durci au bout, c'est génial comme mon matos assure <3 Et encore, là j'ai posté la main gauche, parce que la droite ça passe jamais!

Et meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes