Dès que je l'ai oui, aucun soucis. J'espère qu'il sera fidèle à l'image et qu'il a une bonne tenue. Je n'ai aucun OrlyAerobitch;2486108 a dit :Tu nous feras un swatch ? Enfin moi ça m'intéresse![]()
Dès que je l'ai oui, aucun soucis. J'espère qu'il sera fidèle à l'image et qu'il a une bonne tenue. Je n'ai aucun OrlyAerobitch;2486108 a dit :Tu nous feras un swatch ? Enfin moi ça m'intéresse![]()
Even.if;2486094 a dit :Bon bah je l'ai acheté, j'attends de le recevoir !
Plavalaguna;2486683 a dit :I need help !
Quelqu'une pourrait me faire des photos de "Red my fortune cookies" et "Dutch Tulips" de OPI svp ? J'arrive pas à me décider entre les deux![]()
Plavalaguna;2486683 a dit :I need help !
Quelqu'une pourrait me faire des photos de "Red my fortune cookies" et "Dutch Tulips" de OPI svp ? J'arrive pas à me décider entre les deux![]()
Plavalaguna;2486965 a dit :Oui, mais pour Dutch Tulips je trouve plein de couleurs différentes, c'est pour ça que je vous demandais à vous, comme je l'avais dit dans un autre message qui est passé inaperçu x)
Cochlée;2487001 a dit :J'ai envie de me payer un autre Chanel, mais lequel ?
Hellébore;2487551 a dit :Pour une raison totalement inconnue, mon copain m'appelle "les 101 dalmatiens". Mais je ne sais pas pourquoi du tout( c'est ma robe, sur la photo)
Sinon, j'ai acheté le kiko 215 ( rose pâle) et le 338 (lavande), j'espère qu'ils sont bien...Encore que pour le prix, s'ils sont aussi pourri que les deux Elf que j'ai acheté, j'en pleurerais pas.