Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'ai craqué... ça faisait des années que j'avais pas payé un vernis aussi cher (le dernier c'est le Blue Satin), mais là, devant le présentoir de Douglas, j'ai craqué...

Je vous présente donc mon Péridot, qui est juste superbe. Chéri m'a même dit que j'avais des bijoux sur les ongles :d

Donc pour celles qui ne connaitraient pas encore :

224963chanelperidot001.jpg

Et le résultat sur mes ongles (lumiere naturelle (de ce matin, donc bof) sans flash)

41981723082011915.jpg

J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo et en vrai il est SU-PER-BE

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mais sinon votre Peridot, y'a le même chez Sephora pour 3 fois rien :d
(bon y'en a plein qui n'aiment pas les vernis sephora mais perso vu que je change de vernis tous les deux jours [mais j'ai déjà gardé celui-ci plus d'une semaine], il fait son boulot avec un top coat par dessus ou du black shatter :) )

160811.png

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
My Chihuahua Bites;2484821 a dit :
J'adore :

attachment.php

ce sont des stickers pr ongles... c'est faisable avec des dotting tools, mais le résultat serait moins nets, c'est difficile de faire des pois tous de la même taille...

Je pense que c'est faisable avec du scotch, genre tu fais ton dégradé du dessous en faisant des bandes de scotch et après faut voir s'il existe une plaque konad qui ne fait pas les petits points mais le contour ... hum je vais chercher tiens, parce que ça me botte bien ce truc

Après recherche, on peut se rapprocher du résultat avec les plaques m57 (mais ça fera un quadrillé et pas des points) ou la plaque m60 (mais ce ne sera pas les points qui seront en couleur)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch;2488140 a dit :
Mais sinon votre Peridot, y'a le même chez Sephora pour 3 fois rien :d

160811.png
Je l'ai et je l'aime bien mais je suis vachement déçue parce que les reflets dorés/cuivrés qu'on voit sur la photo ne se voient que dans le flacon... et pas du tout sur les ongles. Mais il reste joli.

Concernant les vernis Kiko, en fait, leur qualité est très inégale. J'en ai une bonne vingtaine et j'en testé au moins autant, donc j'ai eu l'occasion de comparer, et c'est vraiment du tout au tout. Certains vont buller, mal sécher et s'écailler très vite, tandis que d'autres vont être parfaitement opaques dès la première couche et tenir une semaine. Maintenant pour éviter les surprises, je teste toujours la couleur qui m'intéresse sur mes ongles et je ne le prends qu'après un ou deux jours "d'épreuves".
Un jour je les aurai tous et je ferai une liste en leur attribuant des notes. :P

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ah bah oui mais non..
Je l'ai aussi le "diving in Malaysia" (accro, moi? euh oui)
Les reflets au bout de 3 couches sont un peu bleutés et je trouve que l'effet est plus "pailleté" que "chromé". Et la couleur du Peridot est vraiment "bronze". M'enfin c'est pas grave, je suis contente de mon achat et ça a fait son petit effet au bureau ce matin hihi^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Vivi_La_Vilaine : oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi sur l'effet presque pailleté du diving in malaysia, c'est justement l'effet que je recherchais. Le tien, on dirait presque un sticker sur tes ongles :puppyeyes:coeurquibat:

M

Membre supprimé 61954

Guest
cornebufle;2488482 a dit :
Aaah les filles, en faisant un tour sur wikipédia j'ai appris que les incas se dessinaient des aigles sur les ongles ( précurseur du nail art ! ) et en cherchant "eagle nails" sur google image...
eagle-talons-emtoastcom.jpg
comment on peut vivre avec ça :o

EDIT : en fait le site n'est pas sérieux mais il me dégoute : Perfect Nails Made Easy: 8 Feet in 8 Weeks | EMToast

:puppyeyes:sick2: Euh mais ce sont forcément des faux ongles, on peut pas marcher avec ça, enfin quans le pied revient vers l'avant, l'ongle frotte forcément au sol ou se retourne ..

EURK !

Edit : là j'essaie de me persuader que ce sont des faux, parce que ça m'écoeure carrément. J'ai vraiment un problème avec les pieds .. :facepalm:

17 Août 2009
904
423
3 074
Treize 2.0;2487902 a dit :
Je mets un léger bémol à la tenue d'une semaine sans bouger. Posé hier vers 17h, écaillé à 21h... Tiens, ça me rappelle les vernis e.l.f. :cretin:.
Sans compter qu'il a bullé au séchage sur absolument tous les doigts :eh:.
On m'y reprendra plus, 2€50 c'est bien, sauf que si ça tient 4h, ça va vite être peu rentable.

Oh ? :tears:
bon j'dis une semaine j'exagère peut être étant donné que je fous rien avec mes doigts :yawn: (la grosse glandue de la life). Mais je n'ai que des vernis crèmes de chez eux, donc peut être pour des nacrés/pailettés c'est différent.
Pis le top coat (ou sèche vite) joue peut être.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je veux le Glastonbury de Nails Inc. : "A full coverage festival glitter with gold, purple and green glitter".

nails-inc-beautybaycom-makeup-glastonbury-glitter-polish.jpg

Par contre je ne trouve aucun swatch (sauf un tout pourri), frustration.

17 Août 2009
904
423
3 074
Treize 2.0;2488531 a dit :
J'ai un top-coat Dior qui fait durer mes vernis bien 4 jours sans rien, et en bossant avec mes dix doigts (et j'ai un métier très manuel). Donc sur ce coup, ça peut venir que du Kiko :lol:.
(et y'a eu un temps de séchage plutôt conséquent entre la pose du vernis et la pose du top-coat).
Je suis peut-être mal tombée ! J'ai un turquoise qui a l'air de tenir pas mal (en même temps, je l'ai juste posé sur mes orteils).

.

Et le mythe des vernis Kiko s'écroule :yawn: (je refuse d'y croire :tears: )
Han ton turquoise m'intrigue, je crois que je l'ai :d (et il est trop bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes