Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Adawen. : la collec de ouf :puppyeyes:.
Je te jalouse à mort...

J'ai pas reçu ma commande Asos, ni la commande Eyeko. Je vais devoir mettre mon dernier petit, le Suzi Says Feng Shui (OPI). C'est trop bête :cretin:.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
20110207-8qapfjnkuc4g8ggteskhqtqpck.jpg

Coral Reef, Models Own.
Je n'ai toujours pas trouvé mon vernis corail idéal mais j'aime beaucoup celui-là, un mélange parfait entre rose et rouge. Il est un peu écaillé, désolée, j'ai fait n'importe quoi ce week-end... J'ai envie de mettre Mad As A Hatter d'OPI, qui est vraiment génial mais je vais encore pleurer quand le moment sera venu de l'enlever...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
MatChou;2024503 a dit :
J'ai un peu la flemme de chercher, alors je pose la question direct.
Est-ce que les vernis elf sont cools ?
Parce que j'ai regardé les OPI et au prix où c'est, pour ma part c'est mort.
J'en porte pas assez souvent pour acheter ça.

J'ai testé, j'ai du bien tomber parce que les miens tiennent super bien. (j'ai mis le nude et un rose qui ressort presque orange haha).

OPI certes ça coûte cher mais ils sont top ;) ils ont une très bonne tenue et ils ont un large choix de couleur <3

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Guyl';2025359 a dit :
Je teste un nouveau vernis que j'ai acheté ce week-end :

Ah ben justement je me demandais ce que ça faisait ces vernis à trois couches! J'ai ma réponse : absolument RIEN :happy:

J'aurais bêtement cru à un effet stylistique triclore.

N'empêche, le rendu métallique est chouette quand même!

A

AnonymousUser

Guest
En fait je connaissais pas du tout ce genre de vernis mais je l'ai pris surtout pour le rendu métallique parce que je cherchais quelque chose du même genre et ça tombait bien pour le coup. Donc pour l'instant j'ose pas trop mélanger ou quoi j'attends un peu ^^.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen, si tu sais pas quoi faire de tout ça, tu peux m'en envoyer quelques-uns :cretin:
J'adorerais avoir une collection aussi grande !

J'ai mis le suzi says feng shui de OPI hier mais rien à faire, il s'est déjà écaillé sur le bout de l'ongle malgré le top coat. Je suis un cas désespéré...

Est-ce qu'une base peut faire tenir le vernis plus longtemps, ou c'est juste pour protéger l'ongle ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2024123 a dit :
Je l'ai vu il y a pas longtemps en cherchant des vernis OPI. Et donc il y a un vernis OPI qui est exactement le même que celui ci !
J'ai trouvé une photo avec les 2 vernis, perso je vois pas de différence entre les couleurs, ça peut te faire faire des économies !

otherhand-1.jpg

C'est le Kreme de la kremlin chez OPI.
Mais il est pas chez Sephora cet OPI là :gonk:

Sinon, j'ai pensé à vous aujourd'hui, deux de mes élèves sont venues me voir en me disant "regarde maîtresse, j'ai mis du vernis pour faire comme toi!" (en dehors du fait que c'était écaillé, c'était presque chou)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
1er post sur le topic pour vous donner le verdict de mon vernis Réserve naturelle (suite au post des questions beauté) teinte
beige-rosé-terre-cuite:
85901-albums1541-picture10124.jpg

la photo est pas très bonne mais on voit bien qu'il est parfaitement assorti à mon nouveau haut:jv:.
Une base et deux couches et le rendu est nickel bien brillant sans top coat je reviendrai vous dire s'il tient bien. la teinte est pas commune et je la trouve assez chic (elle est moins orange en vrai).
vos avis?

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2025755 a dit :
Je suis la seule à être déçue de la tenue des vernis Chanel, franchement ? :erf: je l'ai mis seulement hier soir, deux bonnes couches, et bon d'accord je n'avais plus de top coat mais tout de même je me suis dit que ça tiendrait bien deux jours sans s'écailler, comme les autres (j'en ai un, Miss Helen, qui tient au moins 4 jours nickel)... ben là j'ai déjà trois doigts à retoucher :facepalm:

Je trouve qu'ils tiennent aussi bien (ou mal?) que les autres (genre OPI ou Dior). Après, moi je suis pas très fiable, je me sers beaucoup de mes mains pour bosser et c'est toujours les index qui prennent. Ça tient en général 2 jours nickel. Je mets rarement un top coat par contre, genre juste quand je fais une manucure bicolore.
Je ferai un test en vacances, quand je ne fais rien de mes dix doigts.

En fait, je les aime pour leur couleur et le fini laqué. La tenue je m'en fiche un peu, j'en change trop souvent pour avoir ça comme critère prioritaire.

A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2024855 a dit :
Heu complètement mais HS mais tes chaussures sont top! Elles viennent d'où ces petites merveilles??

Bata, nouvelle collection, à 44.90? :happy: je les aime, je les porte all the time.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes