Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Lokelani.;2025755 a dit :
Je suis la seule à être déçue de la tenue des vernis Chanel, franchement ?

Moi le orange fizz, même une seule couche tient facile 4-5 jours sans éclat, c'est celui que je mets quand je pars en vadrouille et que je sais qu'il sera dur de faire une manucure, le blue satin tient très bien chez moi, mais le particulière est moins bien.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Posé hier : Peacock d'American Apparel.
20110208-1debfuf7qxkf1au62fdaemyqh6.jpg

(il a l'air un peu métallique sur la photo à cause de la lumière alors qu'en réalité, pas du tout, il est plutôt mat)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai mis le jade is the new black hier, mais après la repete il était tout pourrave, j'ai repassée une couche viteuf ce matin pour le boulot mais je vais l'enlever ce soir et tester un barry m a la place, je pense que je vais me lancer pour le burgundy qui me fait de l'oeil, je vous dirais ce qu'il en est !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gniiii ma commande barry M est arrivée hier, je vais essayé de passer à la poste récupérer mon colis ce soir. Trop hâte de tester tout ça!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon j'ai le Burgundy de BarryM sur les ongles, la flemme de prendre une photo, je vous en mets une qui se rapproche le plus :
SDC11378.JPG

C'est à peu près ça, sauf que je l'ai mieux posé et que mes ongles sont plus jolis (bon ça va hein, pardon, mais bon là j'avoue j'suis en extase devant mes ongles haha !).
J'aimerais le garder touteuh laaa vie, il est sublime a de légers reflets métalisés mais très discrets, la couleur est riche et profond, il s'applique hyper bien car il est assez liquide, se positionne tout comme y faut, sèche assez bien.
Je suis JOIE !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai remis le midnight crawl de Sephora, j'en suis franchement amoureuse, c'est mon nouveau chéri. C'est mon seul sephora et ça me donne envie de m'en prendre d'autre (malgré les avis négatifs...).

Mais les gens ont l'impression que je change de vernis toutes les minutes avec celui-ci, tellement il est chouette et que la lumière change la couleur.

J'ai trouvé une photo qui montre toutes ses jolies couleurs selon la luminosité sur l'ongle.

13.jpg

Du vert, du gris, du violet tout doux, wahou ! Parfois il y a même le centre de l'ongle vert et les côtés violets. 8)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;2023161 a dit :

Sinon Nyx j'ai une question, est-ce que pour la dernière couche, après ton top-coat, tu pourrais te contenter du Mavadry en spray? Est-ce que ça ne fait pas trop chargé avec base + 2 couches + top-coat + Mavadry en vernis?

Je n'avais pas vu! Pour ce qui est de la surcharge, je ne trouve pas, au contraire je trouve que mon vernis tient super bien, car je ne suis absolument pas soigneuse, et on peut dire que mes mains souffrent. Et pour l'instant je n'ai jamais eu à déplorer un seul écaillage de vernis, ce qui relève un peu de l'exploit. Mais je pense utiliser le Mavadry comme top coat maintenant, histoire de gagner encore quelques minutes.

Sinon Jixels il est magnifique ce vernis <3, je pense que j'irai me l'acheter d'ici peu!

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Vivi_La_Vilaine;2028794 a dit :
Aaaaah camille210 je suis amoureuse de tes "ce ne sont pas mes ongles"'. Où as tu trouvé cette jolie couleur?

En fait c'est ma s?ur qui l'avait acheté en rabais pour une soirée et qui me l'a donné, mais je trouve cette marque dans toutes les pharmacies, mais je suis au Québec, donc je ne sais pas en France, dsl!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'avais ms le blue my mnd d'h&m, très chouette

imagescad24pgp.jpg

mais même pas 24h après il n'en restait plus grand chose. J'avais même fait une photo du désastre mais j'l'ai effacée de la mémoire de mon apn sans l'avoir transférée -_-
Idem pour les derniers arrivés et ma collection. Donc je refais ça demain.

La j'ai mis le georgeus de sinful colors
dsc05475xlarge.jpg

En vrai il fait plus vert turquoise, mas je n'ai pas réussit à trouver de photo qui rendait justice à sa couleur, mon apn lui le faisant carrément bleu -_- je retenterai demain avec une bonne lumière.

Merci callirohé pour le lien, ça me donne trop envie de tester. Et j'e suis joie, j'ai trouvé les guides autocollants pour tester la french bicolore. Bon maintenant est ce que j'ose lundi pour le premier jour de mon nouveau job ou j'attends un peu?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes