Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2683987 a dit :
Et ?
Mon expérience faite avec mes mimines et mes 5 Essie m'a montré à moi que leur tenue sur moi est très bonne par rapport à mes critères. J'aurai dû préciser "sur moi".

Rien. Laisse tomber.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q. Si je ne me trompe pas tu as le Rouge Massai, est-ce que tu rames autant que moi pour l'enlever?? Celui-là et le Rouge Altesse ce sont des vraies plaies à chaque fois! Les couleurs sont magnifiques, je les adore mais maintenant j'hésite à les poser...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
C'est grave (enfin je suis grave) avant je choisissais une couleur de vernis qui aille avec mes fringues histoire que ça soit pas rop déconnant mais là j'ai carrément poser les flacons sur le pull pour voir lequel irait mieux. C'est donc Ski teal we drop qui l'emporte (et qui, ne s'accordant qu'avec un seul pull, virera demain !)

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Le petit dernier que je poserai demain.

Opi Malaga Wine (pas mes ongles)
OPI+Malaga+Wine+falsh.jpg

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2684207 a dit :
Oui il est très pénible à enlever, j'ai généralement les bouts des doigts rouges après :stare:.
J'ai le Poppy (l'ancêtre du Rouge Altesse) et il s'enlève facilement par contre.
Faudrait que j'essaie avec le dissolvant doux de Mavala qui retire très bien les vernis rouges. J'ai le même souci avec le Rouge Noir et je sais que le Mavala me l'avait enlevé rapidement et sans me laisser les doigts rouge/violet comme d'habitude. Essaie peut-être ce dissolvant à l'occasion ?

Bon ça me rassure ce n'est pas que moi! J'utilise déjà le dissolvant doux mavala mais même avec celui là c'est la croix et la bannière....

Combustion_interne;2684187 a dit :
C'est grave (enfin je suis grave) avant je choisissais une couleur de vernis qui aille avec mes fringues histoire que ça soit pas rop déconnant mais là j'ai carrément poser les flacons sur le pull pour voir lequel irait mieux. C'est donc Ski teal we drop qui l'emporte (et qui, ne s'accordant qu'avec un seul pull, virera demain !)

Si ça peut te soulager, je fais souvent la même chose!

A

Ancien membre

Guest
Combustion_interne;2684187 a dit :

Je fais pareil j'ai toujours peur que ça fasse un grand n'importe quoi entre ma couleur de vernis et ceux de vêtements d'ailleurs là avec le Smooth Sailing ça va être un peu le défi de trouver des choses qui aillent avec.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Jeudi j'ai un rendez vous très très très important pour mon mémoire avec un juge d'application des peines et, l'une de mes premières pensées a été "quel vernis je vais bien pouvoir mettre?!"....:facepalm:

Chéri m'a conseillé le Conquistadorable, je lui fais confiance! Et puis je n'ai aucun vernis nude/pastels donc dans tous les cas ça va être difficile de faire "sobre"...
(ce qui impose une petite commande ebay pour remédier à ça :winky:, ou comment justifier l'achat de nouveaux vernis pour les études!)

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Bon j'ai posé le Dior Merveille et je suis DISAPPOINTED.
Je pensais que les particules dorées allaient bien se voir (avec le soleil et tout) et rien de rien. Je regarde mes ongles et je vois un rouge normal.
Ok l'application est chouette (mon premier Dior) mais je suis déçue d'avoir foutu 20€ sans avoir les reflets escomptés sur les mimines.
Je pense le revendre ou le donner.

Dior+Merveille1.jpg

(pas mes ongles)

A

Ancien membre

Guest
Blue_Trombone;2685173 a dit :
Bon j'ai posé le Dior Merveille et je suis DISAPPOINTED.
Je pensais que les particules dorées allaient bien se voir (avec le soleil et tout) et rien de rien. Je regarde mes ongles et je vois un rouge normal.
Ok l'application est chouette (mon premier Dior) mais je suis déçue d'avoir foutu 20? sans avoir les reflets escomptés sur les mimines.
Je pense le revendre ou le donner.

Dior+Merveille1.jpg

(pas mes ongles)

Ah oui ? Parce que je l'ai acheté vendredi et posé samedi et je trouve que les particules se voient quand même pas mal (d'ailleurs je le trouve cool ce vernis il me fait penser au Coromandel <3<3 de Chanel parce que justement c'est pas un rouge banal il y a les particules au soleil/lumière qui donnent ce petit plus non négligeable et très agréable à regarder). En tout cas je trouve pas que le Merveille soit un rouge normal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes