Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
L.H.O.O.Q.;2687666 a dit :
Je vais te décevoir mais je n'ai eu que deux Barbies et elles ont connu le même triste sort que les poupées Corolle que ma mère s'évertuait à acheter : l'abandon dans un coin au profit des petites voitures, des Lego et des Playmobil :d. L'une d'elle a fini avec une teinture grise et un carré anarchique d'ailleurs :cretin:.

:yawn: (moi je faisais un mélange Lego Barbie : leurs lits étaient fait de Lego !)
Tant pis!!

(Sinon, pour l'anecdote, j'ai eu une poupée aladdin quand j'étais petite et comme beaucoup de filles avec leurs poupées, j'ai voulu lui faire une coiffure so hype... le problème étant que ces cheveux était en plastique dur... et qu'il s'est retrouvé avec deux magnifiques trous dans la tête. Pauvres poupées :facepalm:)

Sur ce, pour revenir au vernis, je suis dans une passade "je sais pas quoi mettreeeeee", j'ai envie de tester le "Excuse moi!" de OPI que j'ai reçu mais j'ai très peur du retour de paillettes... Quoique ça serait l'occas' de tester la technique des papillotes !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je viens de m'offrir le Holiday Nail Art Kit de Urban Decay, ils sont justes superbes !
Moi qui cherchais un marron-taupe depuis longtemps, le GunMetal est super joli :

urbandecay_holidaynailkit015.jpg

(Pas ma photo)

Megan.;2687011 a dit :
J'en ai marre des vernis tout pourris, pâteux et qui sèchent paaaaas. J'ai plein de vernis mais limite j'en ai aucun de convenable, faudrait vraiment que j'investisse dans des vernis dignes de ce nom... Un vernis pas pâteux, mais qui n'a pas besoin de 36 couches avant d'être opaque, qui sèche vite, qui s'écaille pas trop vite, qui déteint pas et avec un pinceau large qui épouse bien la forme de l'ongle, c'est trop demander ?
biggrin.gif

O.P.I
biggrin.gif

Sinon, il y'a les vernis Sephora à 4.90 qui sont pas mal du tout.
J'ai la teinte #10330, c'est un genre rouge-rosé scintillant, elle il est nickel. Moi qui ai des ongles bien bidons qui se dédoublent, je trouve que le vernis sephora tiens bien dessus ! Il sèche assez rapidement, et il a une belle couleur prononcée. Le seul hic je trouve c'est qu'ils sont relativement petit (5mL) mais bon.
Ah oui et le pinceau est large :d (moi j'aime pas trop ça).
Franchement j'en reprendrai parce qu'ils sont vraiment biens.

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
litlecok;2687678 a dit :
:yawn: (moi je faisais un mélange Lego Barbie : leurs lits étaient fait de Lego !)
Tant pis!!

(Sinon, pour l'anecdote, j'ai eu une poupée aladdin quand j'étais petite et comme beaucoup de filles avec leurs poupées, j'ai voulu lui faire une coiffure so hype... le problème étant que ces cheveux était en plastique dur... et qu'il s'est retrouvé avec deux magnifiques trous dans la tête. Pauvres poupées :facepalm:)

Sur ce, pour revenir au vernis, je suis dans une passade "je sais pas quoi mettreeeeee", j'ai envie de tester le "Excuse moi!" de OPI que j'ai reçu mais j'ai très peur du retour de paillettes... Quoique ça serait l'occas' de tester la technique des papillotes !

Est-ce que tu parles bien là de la technique pour enlever totalement les vernis à paillettes? Car je sais que quelqu'un en avait parlé ici mais je n'arrive plus à retrouver la technique :erf:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Joy.;2687699 a dit :
Est-ce que tu parles bien là de la technique pour enlever totalement les vernis à paillettes? Car je sais que quelqu'un en avait parlé ici mais je n'arrive plus à retrouver la technique :erf:

Oui, c'est ça ! J'avais justement posé la question quelque pages auparavant, et et une gentille madz m'avait donné ce lien Gem Fatale's Style Blog: Tuesday tip: Foil Fingers - the space age way to remove glitter nail polish!

C'est en anglais, mais en images, donc méga facile à comprendre. ;)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Vivi_La_Vilaine;1995448 a dit :
Je vois que personne n'en a parlé ici, mais étant paillettes-addict, je vous file une astuce pour ne pas passer 3 jours à enlever le vernis à paillettes !

Matos:
- dissolvant (évidemment!)
- 10 morceaux de coton (perso - 1 coton à démaquiller par ongle)
- 10 morceaux d'aluminium

Et la technique de la papillote :
Mettre dissolvant sur le coton, faire poser sur tout l'ongle, enrober le coton dans l'alu.
Laisser poser 2-3 minutes (ou plus selon le nombre de couches)
Retirer la papillote et... TADAAAAA!
C'est magique, y'a plus rien ou presque :d (et ce qui reste est franchement facile à enlever)

And now, put your glitters on!

C'était moi l'astuce!

J'ai reçu mes nouveaux vernis aujourd'hui :Pom:
J'ai posé le "Pepes Purple Passion" de la collection Muppets, il est superbe <3 Je testerai le "Power Clutch" demain...
Et la collection "Dive Bar" est disponible chez Enchanted Beauty Spot, j'ai commandé le "Dive Bar", Trophy Wife", "Sexy Divide" et "Jamaica Me Crazy" :facepalm:

Edit : j'en ai profité pour lui demander si elle allait à nouveau vendre des OPI!

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
37
meltingpoe.blogspot.fr
Almora;2689075 a dit :
Avant hier j'ai craqué et j'ai acheté un vernis Essie à Monop', le Angora Cardi. Du coup je l'ai posé hier et il est très sympa, du moins pour l'hiver (toujours ma fameuse théorie des vernis pour l'hiver et des vernis pour l'été selon la couleur !).

j'ai absolument la même théorie !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Megan.;2688993 a dit :
Oui je pense que je vais me mettre aux OPI :small: Les Séphora justement je les trouve pas terribles, ils sont pâteux et ils sèchent paaaas ! Je crois que j'ai un problème avec ça, presque tous mes vernis mettent une éternité à sécher, et même quand je crois qu'ils sont secs, ils le sont pas, du coup ça laisse des traces dessus. Même avec un top coat qui est censé accélérer le séchage, c'est pareil grrr.
J'espère que je serai pas déçue avec les OPI au moins :P

Lol c'est sur qu'on est tous différents en matières d'ongles. Perso j'ai des ongles merdiques, ils sont dédoublés et les vernis mettent 3 plombes à sécher aussi. Mais les O.P.I et les Sephora c'est les seuls que j'ai trouvé de bien et qui me font pas des pâtés.
J'ai aussi des Urban Decay qui sont supers biens mais ils mettent pas mal de temps à sécher alors faut garder les mains en l'air un bout de temps, pas pratique quand on a des trucs à faire.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
L.H.O.O.Q.;2689013 a dit :
J'utilise le top-coat Dior qui est absolument parfait (et Jialing et @Combustion_interne pourront confirmer). Je vais souvent me coucher un quart d'heure après la pose de mon vernis et je n'ai jamais eu de traces de draps sur les ongles.

Oui je confirme, ce top coat est une tuerie ! J'en ai même offert un à ma petite s?ur dernièrement, tellement je le trouvais cool. :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai testé pour vous...bien poser le vernis à ongle, par L.H.O.O.Q. :d
Je crois que je vais essayer de me faire offrir ce fameux top-coat Dior pour Noël, il fait trop ses preuves ici !

13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
Hello les madz...
Je sais pas si je suis dans le bon topic... je l'espère..
Mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous connaissez les plaques Konad, que l'on trouve chez Ocibel? Et si oui comment vous les trouvez?? est-ce qu'elles sont faciles d'utilisation??
Merci
Konad - Nail Art Ocibel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes