Punaise, je sens que je vais craquer à force de les voir alors qu'objectivement je n'aime ni les paillettes, ni les vernis à effet. Je suis folle .Adawen.;2037586 a dit :J'ai enrichi ma collection avec ça. Vivement que je puisse les essayer, les couleurs ont l'air démentes! Par contre j'espère que les flacons ne seront pas trop vite vides
Combustion_interne;2037496 a dit :J'espère qu'ils y seront encore je ne sais pas combien de temps durent les animations mais vu que le type aux saucissons est resté super longtemps (en même temps je sais pas depuis combien de temps ils sont là et n'y suis allée qu'hier, bref...).... si oui tu n'as qu'à demander à la dame si elle a la m79 parce que tout n'est présenté et elle a du stock planqué sous le plateau du kiosque.
[email protected];2037938 a dit :Dire que j'habite Brest toute l'année et que je suis partie cette semaine, et que maintenant je ne sais pas quand j'y retourne. Pour une fois qu'il y a quelque chose près de chez nous....^^
Julina.;2038145 a dit :En plus de mes envies de vernis colorés, il serait temps que j'investisse dans des soins, comme les miens sont presque tous terminés :
il me faudrait un durcisseur, j'ai pensé à celui là, aussi un soin pour les cuticules, sûrement le Mavala, et un top coat accélérateur de séchage, Mavala aussi.
Mais si vous avez d'autres bons produits à me conseiller, je suis preneuse évidemment!
Julina.;2038145 a dit :En plus de mes envies de vernis colorés, il serait temps que j'investisse dans des soins, comme les miens sont presque tous terminés :
il me faudrait un durcisseur, j'ai pensé à celui là, aussi un soin pour les cuticules, sûrement le Mavala, et un top coat accélérateur de séchage, Mavala aussi.
Mais si vous avez d'autres bons produits à me conseiller, je suis preneuse évidemment!