Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Une petite question, les Mavala sont-ils mieux que les Sephora ? Parce qu'ils sont à peu près au même prix, donc autant prendre la meilleure qualité !

A

AnonymousUser

Guest
%21BqN4n0%21B2k%7E$%28KGrHqYOKk%21EucO3h6pyBLu1SwCSR%21%7E%7E_35.JPG

Chanel-LeVernis-Blue-Satin.jpg

Depuis hier je me fais violence pour pas céder. Les visuels vus me font trop envie. Et encore plus quand ensuite en sortant j'ai trouvé un Nocibé sur mon chemin et je me suis dit allez je profite de l'occasion pour voir ce que ça fait "en vrai" sur mes ongles (merveilleux)(ce matin j'ai même eu dû mal à les enlever j'avais pas envie) mais les avis que j'ai pu lire sur la qualité de la tenue sont assez cinglants (je pensais pas qu'une marque comme celle-ci pouvait déclencher de telles réactions) donc du coup dilemme. Mais il n'empêche que j'en meurs d'envie quand même :sweatdrop:.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Guyl';2038626 a dit :
C'est mon petit chéri, premier vernis "cher", et c'est le seul que j'ai déjà fini.
Et tu peux le mettre pour le travail comme le loisir...

Sinon, je commence dans le nail art, enfin, commencer est un grand mot, et je voulais savoir si les liners sont faciles à utiliser, pas de problème sur un vernis plus foncé?
Et je reviens chanter mon amour pour les nouveaux vernis H&M, ça fait plusieurs jours que j'ai une seule couche du moody model, et j'ai à peine un éclat au bout d'un doigt car je viens d'essayer d'ouvrir une boite à cookies en fer, et qu'elle a résisté. Et surtout, il est brillant et me fait des ongles lisses. Bon, quelle couleur mettre... Dès que je récupère mes vernis exilés chez ma cousine, je montrerai ma collection :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Vogue;2038575 a dit :
Une petite question, les Mavala sont-ils mieux que les Sephora ? Parce qu'ils sont à peu près au même prix, donc autant prendre la meilleure qualité !

Mon avis diverge de celui posté précédemment. Mes Sephora valent autant que les Mavalas du point de vue de la qualité et en plus y'a une chouette gamme de couleurs (et ici les Sephora sont moins chers)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Combustion_interne;2038702 a dit :
Mon avis diverge de celui posté précédemment. Mes Sephora valent autant que les Mavalas du point de vue de la qualité et en plus y'a une chouette gamme de couleurs (et ici les Sephora sont moins chers)

Poppaea;2038591 a dit :
Ils sont carrément mieux ! Ils sont plus pigmentés et ont une meilleure tenue. Seulement, il y a beaucoup moins de choix qu'à Sephora.

D'accord, merci en tout cas, j'irais voir demain

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les Mavala tiennent plus longtemps à priori. En une journée (à peine) le Sephora s'écaille au bout du doigt. Et même si je le retouche, il se barre en 3h. Là j'ai un Mavala depuis deux jours et il est encore nickel.
Par contre je trouve le pinceau des Sephora plus pratique, plus large et le bout arrondie me convient mieux mais après je pense que c'est une affaire personnelle ça.
Et pour les couleurs, chacun trouve son bonheur où il peut :d

Sinon, je veux des vernis h&m ! J'aimerais vraiment les tester, je trouve certaines couleurs très chouettes.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai mis le French Cancan de Mavala :
MR206.jpg

Et par-dessus, le top-coat matifiant ELF. Je suis vraiment contente, l'effet mat est nickel !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Il y a certes, beaucoup de choix de couleurs pour les vernis Sephora mais ils n'ont pas une très bonne tenue (2 jours pour ma part) et ils vieillissent très mal. Et ils sont assez chers étant donné leur qualité.
Donc je dirais que les vernis Mavala sont mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes