Je suis déçue par la couleur de "Status symbol", je ré-essaierais de le poser à la lumière du jour mais ce soir j'ai pas été aussi emballée qu'en le voyant dans sa bouteille. (du coup Koala bear-y vient le remplacer)
La Marquise;2693086 a dit :Je devrais investir dans un top coat parce que le seul truc que je fais après avoir posé le vernis, c'est de poser un vernis transparent (hurler, hurler mes jolies)
Mais comme je n'ai pas les moyens du Dior (quoique, faudrait que je vois), je penche pour Opi ou Essie.
Et je suis de + en + déçut des mavalas, j'adore la couleur que j'ai mais pourquoi ça ne tient pas?
(d'ailleurs, vous avez vu tout ce que fait OPI comme stuff en fait ? Des crèmes mains / ongles, huile bidule etc...c'est fou !)
L.H.O.O.Q.;2616766 a dit :Hier j'ai posé le Woodstock de UD, et ahahahah c'est trop moche. Vivement ce soir que je puisse le virer.![]()
![]()
Je pense que je vais le jeter, je le mettrai jamais de toute façon.
Cherry Belle;2620845 a dit :Oh et j'ai reçu ça aujourd'hui (Cult Nails - Living Water). Je l'ai pas encore essayé, j'ai trop bien posé mon Big Apple Red pour l'enlever tout de suite
![]()
Callirhoé;2616738 a dit :J'ai mis le Catrice Dirty Berry hier soir, je suis amoureuse :
![]()
Je vais tenter un stamping mat/brillant, dans ce style là :
![]()
Blue_Trombone;2693060 a dit :Nice is Nice m'a reconciliée avec Essie.
MOI CONTENTE ! (En vrai j'avais envie de mettre un YSL mais je l'ai perdu et je me suis dit : Fais ta winneuse choupette et mets du pastel qui pète)
![]()
(pas mes ongles)
C'est ce que je fais et ça tient plus d'une semaine.La Marquise;2693086 a dit :Je devrais investir dans un top coat parce que le seul truc que je fais après avoir posé le vernis, c'est de poser un vernis transparent (hurler, hurler mes jolies)
La Marquise;2693086 a dit :Je devrais investir dans un top coat parce que le seul truc que je fais après avoir posé le vernis, c'est de poser un vernis transparent (hurler, hurler mes jolies)
Mais comme je n'ai pas les moyens du Dior (quoique, faudrait que je vois), je penche pour Opi ou Essie.
Et je suis de + en + déçut des mavalas, j'adore la couleur que j'ai mais pourquoi ça ne tient pas?
(d'ailleurs, vous avez vu tout ce que fait OPI comme stuff en fait ? Des crèmes mains / ongles, huile bidule etc...c'est fou !)