nemo_anemone;2689395 a dit :Salut à toutes!
Je vais m'en aller à Londres dans quelque temps et je voulais savoir, afin de préparer le budget, à combien sont les OPI et les essie ? =D Merciiii
Aerobitch;2689417 a dit :Pour les OPI, je te conseille vivement de les acheter sur ebay US, ils te reviendront à 4? à peine. D'après ce que j'ai vu, le prix là-bas doit être de £10,50 soit plus de 12?. Pas vraiment avantageux par rapport aux 13,40? chez nous![]()
L.H.O.O.Q.;2689013 a dit :J'utilise le top-coat Dior qui est absolument parfait (et Jialing et @Combustion_interne pourront confirmer). Je vais souvent me coucher un quart d'heure après la pose de mon vernis et je n'ai jamais eu de traces de draps sur les ongles.
Venus in furs;2690557 a dit :Franchement il est top le 5 en 1 de Rimmel ! Enfin, il fait tenir longtemps les manucures et il ne les fait jamais foirer !Mais comme toi, je suis curieuse de savoir quelle est la différence avec le Chanel. On peut tester chez Sephora vous pensez ?
Innuendo;2690813 a dit :Non mais les OPI c'est normal il n'y a pas de testeur! Les Chanel, Dior et tout si, tu peux tester parce que le produit neuf est rangé dans un tiroir sous emballage!
La Marquise;2690842 a dit :Ah non, maintenant y a des OPI testeur ! J'en ai vu dans un Sephora de Strasbourg (mais alors lequel...)
Il y avait la collection Muppet en testeur à Tourcoing et je me suis fait une petite manucure tranquille sans me faire embêtée alors que nous étions 3 dans le magasin, ahah.Aerobitch;2690803 a dit :Tester des Chanel chez Sephora ?
J'me suis fait lyncher quand j'ai eu le malheur d'ouvrir un OPI pour voir la couleur sur le pinceau, alors j'en doute.
Après peut-être que dans d'autres Sephora ils sont plus cools ..