Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Aerobitch;2690803 a dit :
Tester des Chanel chez Sephora ? :yawn:
J'me suis fait lyncher quand j'ai eu le malheur d'ouvrir un OPI pour voir la couleur sur le pinceau, alors j'en doute.
Après peut-être que dans d'autres Sephora ils sont plus cools ..

J'ai tester plusieurs fois des OPI dans sephora jme suis jamais pris de reflexion ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
chocapix;2697909 a dit :
J'ai tester plusieurs fois des OPI dans sephora jme suis jamais pris de reflexion ^^

Oui oui, maintenant ils font des testeurs mais avant il y en avait peu (du moins dans mon Sephora) et forcément ouvrir un vernis et l'essayer revenait à utiliser un rouge à lèvre et à le reposer pour que quelqu'un l'achète ensuite.
M'enfin ils ont compris maintenant que vu les superbes couleurs d'OPI, les testeurs étaient une bonne idée. Vieux motard que jamais !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je suis verte ! Il y a quinze jours, j'ai commandé le blue satin de Chanel et toujours rien dans ma boite aux lettres... Pff ça me dégoute

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
JollyGood Haha j'avoue que ca va surement être fun pour enlever tout ca! Même si la dernière fois j'avais 2 couches de paillettes et c'était partis assez facilement. Mais c'est sur que ca fait tellement joli un fois finis que impossible de résister! :)

Nine* Oui! J'adore :jv: Et c'était pas trop chiant á enlever? x) J'avoue que je commence à apprèhender...

Maki_Doll Ah super! :d Moi non plus avant les paillettes ca me faisait pas plus envie que ca mais quand j'ai vu ce vernis, j'ai craqué ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hellébore;2698099 a dit :
je peux plus mettre de vernis, mes ongles sont tout massacré, ils cassent sur les côtés, je sais pas si c'est parce que j'ai une carence ou je ne sais quoi (pourtant ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai rien mis!)

J'avais lu qu'il y avait un traitement pour ongles foireux, c'était quoi, et ça se trouve où, si vous voyez de quoi je parle? Merci les madz!

La cure Herome, j'en ai vu chez Sephora :)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
fairy-doll J'avais tellement lu ici que c'était un véritable calvaire que je m'attendais à l'impossible donc au bout du compte c'était moins difficile que je l'imaginais mais... je t'avouerai que ça prend quand même du temps! haha

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Nine* Ah oui j'imagine que ca prend pas 2 minutes ^^' déjà la dernière fois avec 2 couches ca a pris un peu de temps mais je sais pas pourquoi je redoute plus cette fois ci peut être à cause du vernis noir x) En tout cas c'est vrai que ca fait bien joli et c'est aussi bien chiant à enlever!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Depuis une semaine, j'ai des petits poneys sur les ongles. J'en change tout les 2 jours, l'idée c'est de faire le gang! Aujourd'hui c'est Fluttershy, sauf que je dois laisser mon majeur vierge par ce que je me suis arraché l'ongle en faisant la vaisselle.

Je SAVAIS que c'était pas une bonne idée.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Thon;2698878 a dit :
Depuis une semaine, j'ai des petits poneys sur les ongles. J'en change tout les 2 jours, l'idée c'est de faire le gang! Aujourd'hui c'est Fluttershy, sauf que je dois laisser mon majeur vierge par ce que je me suis arraché l'ongle en faisant la vaisselle.

Je SAVAIS que c'était pas une bonne idée.

Des petits poneys ? Mais c'est génial !
On peut réclamer une photo dis ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L.H.O.O.Q.;2697026 a dit :
J'aime trop mes ongles de cosmonaute :cupidon:, tellement que je vais braver les moqueries que je vais essuyer à coup sûr ce soir quand mon copain sera rentré. Je m'attends à être comparée à Robocop ou une connerie du genre :cretin:.

8)

J'ai tellement pas de temps pour moi en ce moment que je ne change de manucure qu'une fois par semaine (ahah, cette phrase sonne tellement cruche, genre j'ai des problèmes TROP importants dans la vie quoi). Bref, je suis toujours aussi épatée par la tenue des vernis AA, Factory Grey a résisté sept jours pile sans aucun accroc. Et là, j'avais pas trop d'inspiration donc j'ai mis Lincoln Park After Dark d'OPI :
opi-lincolnparkafterdark.jpg

Un violet sombre et très profond, parfait pour la saison :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes