Je posterais tout d'un coup sur mon blog, mais genre là c'était celle d'hier:Sinead;2698892 a dit :Des petits poneys ? Mais c'est génial !
On peut réclamer une photo dis ?
Kikou Rarity!
![tumblr_lhr1m0Fqe81qb59nf.gif](http://theuniblog.evilspacerobot.com/wp-content/uploads/2011/07/tumblr_lhr1m0Fqe81qb59nf.gif)
![mlp211.jpg](http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/13/01/mlp211.jpg)
Je posterais tout d'un coup sur mon blog, mais genre là c'était celle d'hier:Sinead;2698892 a dit :Des petits poneys ? Mais c'est génial !
On peut réclamer une photo dis ?
Thon;2698981 a dit :Je posterais tout d'un coup sur mon blog, mais genre là c'était celle d'hier:
Kikou Rarity!
![]()
![]()
L.H.O.O.Q.;2699182 a dit :Le Or Tsarine de Dior est disponible chez Nocibé, avec les -25% sur le produit préféré, ça le fait à 15? environ. Je le trouve beau mais d'un autre côté, je ne crois pas que je le porterai... Ou alors je reprends un flacon de top-coat Dior histoire d'en avoir un d'avance. Que faire...
Nine*;2699012 a dit :T'es quand même vachement douée!
Vichy Liberty;2699147 a dit :Chapeau bas Thon !!
Sinead;2699172 a dit :C'est impressionnant de minutie o_o
Et c'est trop cool aussi !
L.H.O.O.Q.;2699170 a dit :@Thon
Tu pourrais ouvrir un atelier clandestin () de nail-art, je suis sûre que des meufs (moi par exemple) paieraient pour avoir des dessins comme ça sur les doigts !!
Technique testée et approuvée, à condition que tu sois prête à le faire quasi-quotidiennement et mettre du vernis foncé afin de camoufler la réparation !Dolly Wood;2699201 a dit :Les filles jai un problème : l'ongle de mon pouce droit s'est cassé de chaque coté à la base de mon ongle.
Jpeux pas l'enlever ni le couper sinon je m'arrache le doigt, la seule solution que j'ai trouvé c'est un pansement pour le moment mais c'est crade et j'en ai marre... Vous avez un truc ou une solution miracle pour consolider mon ongle en attendant qu'il repousse et que je puisse le couper?
Je ne peux que t'approuver, surtout quand je regarde les boudins qui me servent de doigtsL.H.O.O.Q.;2699850 a dit :J'ai regardé d'autres vidéos de cette nana et elle a des mains superbes. En plus, elle a les ongles longs naturellement, la partie rose est hyper longue. La chance !