Leely;2712875 a dit :Mais c'est pas vrai?!
Hier je suis allée me coucher plus de 2h après ma manucure, et ce matin en me réveillant j'avais des traces des draps sur les ongles!!![]()
Vichy Liberty;2713141 a dit :Limitless : les DS ce sont les Designer Series de OPI, ce sont des vernis à la poudre de diamants, qui coutent un bras chez Sephora, genre 20 €.... Par contre, ils sont super faciles à poser, il sèchent vite, ils tiennent bien, enfin bref, j'adore !!!
Maki_Doll : Sincèrement le DS Classic est super facile à porter ! Lance-toi ! Il est très légèrement pailletté, enfin, diamanté, mais pour moi, c'est vraiment un vernis de tous les jours ! En plus, là, j'ai mis une photo avec flash, mais sans flah, ça brille moins....![]()
Insensée;2712940 a dit :courage parce que c'est une technique aléatoire qui ne marche pas avec tous les vernis!
Mais une fois le truc choppé c'est cool ^^
Aerobitch;2713214 a dit :Et au moment d'enlever les DS, est-ce que c'est comme les vernis paillettés en général, t'as des envies de meurtre ou c'est plus facile ?
Ce que je t'ai dit hier se confirme : j'ai demandé chez Ici Paris XL et aucune des vendeuses n'en avait entendu parler. Grmbl.Axolotl;2713478 a dit :Petite nouvelle pour les Belges : j'ai papoté avec une vendeuse de chez Di, ils ont reçu les Essie en test mais attendent les displays et les stocks![]()
Billie The Kid;2713343 a dit :Les DS sont pas vraiment des vernis à paillettes, ils sont plutôt composés de minuscules petites particules, moi je les trouves aussi faciles a enlever qu'un vernis "classique"!
Gobelet;2715155 a dit :Voici l'état de mes doigts actuels :
![]()
J'ai un peu honte...![]()
Bonnie.;2715168 a dit :Ca s'achète où les vernis Essie ?
Sinon, ça y est ce topic m'a contaminée, j'ai acheté mon premier vernis OPI Dating a royal et j'aime, mon porte-monnaie va vite vous détester![]()
Mais moi, je vous aime et mes ongles aussi![]()