Bonnie.;2715196 a dit :Justement en parlant d'ebay, c'est fiable de commander ? Pas de risque d'arnaque ? ...
En tout cas j'irai faire un tour au Monop' à l'occasion, et c'est vrai que les prix sur Ebay us sont moins chers, mais j'ai peur que la reception des commandes ne s'effectue pas..
Aerobitch;2715185 a dit :Au vu de ton pouce, je dirais que tu utilises un coupe-ongle .. Me trompe-je ?
Et faut hydrater tout ça !
Callirhoé;2715195 a dit :Gobelet : Tu n'es pas seule ! Je ne me ronge pas les ongles, je ne grignote pas la peau autour ni rien, ils sont juste pourris et mous malgré tous mes efforts depuis un an (cures Hérôme, Mavala Scientifique, hydratation, gélules d'huile d'onagre...)
Gobelet;2715155 a dit :Voici l'état de mes doigts actuels :
J'ai un peu honte...
Gobelet;2715229 a dit :Non, je n'utilise pas de coupeu ongle, j'utilise... mes dents
Et au niveau des cuticules, je m'amuse en cours avec mon compas quand je m'ennuie avec mes petites peau... je vais essayer de les arranger, de ne plus y toucher, mais j'hydrate et tout
Je vais reprendre mon mavala scientifique en espérant qu'ils arrêtent sérieusement de se dédoubler
Concours monoprix : Monoprix
Bonnie.;2715232 a dit :Convaincue Merci beaucoup !
Billie The Kid;2715255 a dit :Depuis des années j'arrache mes petites peaux autour des ongles, des fois jusqu'à saigner, c'est une sale manie que j'ai dès que je suis stressée ou que je m'ennuie...
Enfin bref mes doigts aussi étaient moches! Mais là depuis un mois j'ai réussi à arrêter! Ce qui m'a aidé c'est que tous les soirs j'utilise la crème "doigts de fée" de chez Lush, elle a pas mal de succès parmi les fans de nail-art, et c'est vrai qu'elle est vraiment nourrissante pour les cuticules (et en plus elle sent MEGA-BON )! Et maintenant mes doigts sont nickels!
Aerobitch;2715265 a dit :Erf, le compas, je faisais pareil il fut un temps, j'ai vite arrêté après quelques accidents bien douloureux
Bigup pour le concours monop, j'ai de l'espoir
Gobelet;2715314 a dit :Oui, je les mange, surtout autour de mon pouce car c'est l'endroit ou c'est le plus sec/dur et donc plus attractif à grignoter Je n'ai pas de Lush chez moi et donc je mets quand je suis en cours mon baume à lèvre hydratant autour de mes ongles (quand je m'ennuie pareil )
Bonnie.;2715196 a dit :Justement en parlant d'ebay, c'est fiable de commander ? Pas de risque d'arnaque ? ...
En tout cas j'irai faire un tour au Monop' à l'occasion, et c'est vrai que les prix sur Ebay us sont moins chers, mais j'ai peur que la reception des commandes ne s'effectue pas..
L'aura;2715519 a dit :Choix verniesque important :
Le mois prochain : commande KIKO ou topnailshop???
Jhesiiiite!!