Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kvet;2739878 a dit :
Ah c'est bizarre, le mien sèche en moins d'une minute.
C'est le simili Peridot.

Il était très bien quand je l'ai acheté (cet été) mais il est devenu pâteux à mesure que j'utilisais et de ce fait le séchage est devenu galère. Mais sinon c'est bien le Diving in Malaysia oui, et je l'aime quand même d'amour :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Astrolabe;2740005 a dit :
Comment arrives-tu à avoir ce résultat ? :nerd: Tu utilises quels produits ?

Base de vernis noir H&M, ensuite le doré Diving in Malaysia de chez Sephora, par dessus le Ankara de Mavala, quelques touches de doré à nouveau et pour finir le vernis argenté Designer de better d'OPI avec parcimonie.*
Puis plutôt que de recouvrir l'ongle entier avec des paillettes, j'ai utilisé la meme technique que pour les autres couleurs, c'est à dire appliquer mon vernis transparent à paillettes (le 241 de Kiko il me semble) sur les zones restées noires (car les paillettes sont trop grosses à mon gout, mais je n'avais que ça). Un top coat par dessus tout ça et le tour est joué.*

A part pour la base de noir que j'ai appliquée normalement, le reste est fait avec un applicateur mousse venant d'une vieille palette de fàp :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les filles, j'ai besoin d'un petit conseil soin :)

Voila généralement mes manucures ne durent jamais plus de deux ou trois jours car je gratte tout le temps mon vernis.

A cause de ça la surface de mes ongles a des marques blanches, je suppose que je dois gratter un peu la couche supérieure de l'ongle au passage.

Est-ce que la crème Doigts de Fée de Lush (que j'ai trop envie d'essayer après avoir lu tous les commentaires dessus) pourrait servir à les soigner un peu ? Ou rien-à-voir-ma-pauvre-ça-sert-que-pour-les-cuticules ? ^^

Sinon je fais jamais de soins en particuliers, j'ai juste une "base soin" Séphora que je mets avant la couleur c'est tout.

Merci d'avance !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aujourd'hui à l'occasion du OPI's day of glitter j'ai sortis tous mes pailletés de chez OPI!

attachment.php

En fond : DS extravagance, les points : Lucerne-tainly Look Marvelous, Bright light big color et the one that got away. Le tout chez OPI!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Jialing;2739169 a dit :
Ooooh ! Je compatis, c'est un peu la même chose là où je travaille en ce moment : maquillage discret, pas de bijoux ni de montre, etc. et... pas de vernis à ongles ! On a quand même le droit d'en mettre du transparent, donc je fais avec, mais bon... Ça me fait quand même bizarre de ne plus porter de couleurs au bout de mes doigts, mais tu verras, on s'y habitue ! :fleur:

Oh j'me sens moins seule ! Merci =)
Dans mon cas, on a toutes le même uniforme, la même coiffure, les mêmes bijoux... donc je suppose que le vernis est interdit pour qu'on est toutes les mêmes ongles aussi. Mais je compte quand même mettre du transparent. Je ne me sens pas capable de les laisser nus, je trouve ca vraiment moche. Alors qu'avec du transparent, même si il est "invisible" ca fait tout de suite plus soigné je trouve. Et ça ne fera pas de différence avec les autres.

Lennox;2739980 a dit :
Aujourd'hui j'ai passé un entretien d'hotesse, je me suis fait un magnifique dégradé rouge/noir, hors de question de l'enlever.
On verra bien :d

Pour un entretien c'est pas trop grave, surtout si c'est bien fait ;) Et l'employeur pourra toujours te demander de l'enlever en cas de besoin.

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;2740449 a dit :
Aujourd'hui à l'occasion du OPI's day of glitter j'ai sortis tous mes pailletés de chez OPI!

attachment.php

En fond : DS extravagance, les points : Lucerne-tainly Look Marvelous, Bright light big color et the one that got away. Le tout chez OPI!

Ce DS extravagance est vraiment canon, il a une couleur parfaite :bave: Tu arrives à ce résultat en combien de couche ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Là ya deux couches et il est bien opaque! je pense qu'avec une grosse couche on peut aussi y arriver. par contre je m'attendais à plus d'effet holographique, c'est ma déception! ;)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
GeorgiaN;2740886 a dit :
Là ya deux couches et il est bien opaque! je pense qu'avec une grosse couche on peut aussi y arriver. par contre je m'attendais à plus d'effet holographique, c'est ma déception! ;)
Je trouve que la luminosité d'automne ne lui rend pas justice, j'en ai mis récemment et il n'était quasi pas holographique non plus, par contre une amie le portait en été et je n'avais jamais vu un vernis comme ça tellement il est hallucinant !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Callirhoé;2740943 a dit :
Je trouve que la luminosité d'automne ne lui rend pas justice, j'en ai mis récemment et il n'était quasi pas holographique non plus, par contre une amie le portait en été et je n'avais jamais vu un vernis comme ça tellement il est hallucinant !
Oui c'est sûr, mais moi je m'attendais à un effet du type celui de gosh! ^^ ou alors le miens a un defaut XD

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mon premier essai de nail art "galaxy" !

ça ne rend pas très bien en photo, mais je suis super contente du résultat (si on excepte ma tentative minable de faire un étoile avec un cure-dents...)

896097DSC00215.jpg

926247DSC00216.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
L.H.O.O.Q.;2739987 a dit :
Je pars pour Londres demain et il faut impérativement que j'ai refait ma manucure d'ici-là. Je vais virer le vernis et les laisser nus pour que la Crème Abricot puisse gentiment agir toute la nuit.

Que vais-je porter pour ce week-end ?

Alors alors, qu'as-tu décidé de porter pour ce week end outre-manche ? :) (chanceuse va !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes