Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;2738878 a dit :
Même pas un petit vernis nude que toi seule remarquerais ? Juste un truc qui unifie l'ongle ..

J'ose pas... J'ai eu le briefing pour la présentation générale aujourd'hui et ils sont tellement strictes que j'ose pas... :stressed:

Aucun bijoux autorisé, cheveux attachés de telle manière, à telle hauteur, avec un élastique discret de telle couleur et des pinces de telles formes pour tenir les petites mèches... etc.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
PetiteMarie_;2738903 a dit :
J'ose pas... J'ai eu le briefing pour la présentation générale aujourd'hui et ils sont tellement strictes que j'ose pas... :stressed:

Aucun bijoux autorisé, cheveux attachés de telle manière, à telle hauteur, avec un élastique discret de telle couleur et des pinces de telles formes pour tenir les petites mèches... etc.
Vu comme c'est réglementé, il vaut mieux ne pas outrepasser les consignes. Mais justement, tu peux essayer de te dire que c'est une sorte de costume, pas vraiment toi, et que les ongles nus font partie du costume ? :erf:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
PetiteMarie_;2738903 a dit :

C'est quand même bizarre, ils ont l'air super stricts en effet, et un peu de vernis transparent ça fait les mains plus soignées que sans rien. Alors forcément avec le rouge on peut avoir des nuances différentes, mais avec le transparent, difficile de se planter x)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Callirhoé;2738907 a dit :
Vu comme c'est réglementé, il vaut mieux ne pas outrepasser les consignes. Mais justement, tu peux essayer de te dire que c'est une sorte de costume, pas vraiment toi, et que les ongles nus font partie du costume ? :erf:

Oxymare;2738920 a dit :
C'est quand même bizarre, ils ont l'air super stricts en effet, et un peu de vernis transparent ça fait les mains plus soignées que sans rien. Alors forcément avec le rouge on peut avoir des nuances différentes, mais avec le transparent, difficile de se planter x)

Oui on va dire ça... Ca fait partie de mon costume... *Youpi on va être une vingtaine de clones*

Je pense quand même mettre du transparent... :red: Ca ne se verra pas mais moi je le saurai ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ou tu peux même tenter une couche de top coat matifiant mais je ne suis pas sûre du résultat! Si ça brille trop ils risquent de s'en apercevoir. Personnellement je n'aurais rien mis, le temps d'une journée.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;2738983 a dit :
Si ça brille trop ils risquent de s'en apercevoir. Personnellement je n'aurais rien mis, le temps d'une journée.

Oui tu as raison =S Je vais y réfléchir. Je verrai bien demain en enlevant mon vernis actuel. Merci !

N'empêche, faut avouer qu'ici, on a des graves problèmes dans la vie... Quelle couleur de vernis est-ce que je vais mettre ? Quelle manucure j'vais bien pouvoir faire ? Est-ce que je vais pouvoir tenir une journée sans vernis ? ... *ironie*

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
images

Mini kit Cocktail Bling bientôt mien :cupidon:
(dispo chez enchantedbeautyspot)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
PetiteMarie_;2738788 a dit :
Les filles !!!!!!!! J'ai décroché un cdd d'une journée vendredi (le premier en 5 mois de recherches.. Houraaa) pour faire de l'accueil, mais on est plusieurs et il faut absolument qu'on soit toutes identiques alors la dame a bien précisé "pas de bijoux et pas de vernis à ongles" :tears: C'est bête mais ca me perturbe depuis 3 jours... Mes ongles vont être nus... Enfin, psychologiquement c'est impossible de ne rien mettre du tout alors je vais quand même mettre un transparent mais bon...

Ooooh ! Je compatis, c'est un peu la même chose là où je travaille en ce moment : maquillage discret, pas de bijoux ni de montre, etc. et... pas de vernis à ongles ! On a quand même le droit d'en mettre du transparent, donc je fais avec, mais bon... Ça me fait quand même bizarre de ne plus porter de couleurs au bout de mes doigts, mais tu verras, on s'y habitue ! :fleur:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens tout juste d'acquérir deux vernis Models Own
(les deux à droite)
beetlejuice+006.JPG

et j'en ai cassé un :tears:, je le cherchais des yeux et puis j'ai aperçu une énorme tache rose pailletée sur le carrelage de la salle de bain... Je suis dégoûtée.
Et en plus j'ai les mains toutes crades et couvertes de paillettes.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon face à mon dilemme d'hier j'ai tout enlevé, voilà donc ma première manucure galaxie !

photo120-1.jpg

La prochaine fois je mettrais 2 couches à mon vernis noir, ça m'apprendra à vouloir aller vite, y'a des endroits où c'est gris :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2739819 a dit :
Bon face à mon dilemme d'hier j'ai tout enlevé, voilà donc ma première manucure galaxie !

photo120-1.jpg

La prochaine fois je mettrais 2 couches à mon vernis noir, ça m'apprendra à vouloir aller vite, y'a des endroits où c'est gris :facepalm:

Je compte faire mon premier essai ce soir ! Avec une variante : en base, au lieu de mettre du noir, je mettrai le Austin-Tatious OPI - j'ai l'impression d'avoir des moignons quand je mets des couleurs trop foncées sinon...)

On verra bien ce que ça donne ! (si pas trop moche, je posterai une photo ici !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes