miha;2752403 a dit :Dans mon Monop' à Nantes il y a une promo sur les Debby (1 acheté le 2ème à 1?), du coup, ambiance de Noël aidant, je m'en suis payé deux tout plein de paillettes par milliers^^
Mon homme n'aime pas du tout, il trouve que ça fait petite fille qui se fait payer son premier pot de vernis, et file ensuite enfiler sa robe de princesse :x
Vous assumez vous les grosses paillettes au quotidien ? Moi j'aime bien mais dès fois j'ai peur que ce soit l'effet "Internet" et de me sentir con une fois dans mon bus le matin, ou arrivée au boulot^^
Bon au pire si j'assume pas ils serviront deux fois, à Noël et au nouvel an humhum :x
nilujettte;2752167 a dit :Merci beaucoup ! j'avais tout de même fini par trouver... mais franchement, je trouve cela bien caché (et mon Chrome est aussi en anglais).
Je vais pouvoir passer ma commande à top nail shop maintenant (j'attends juste qu'ils me confirment si on peut grouper les frais de port...)
Il est trop beau Shine of the times ! Avec le Tokyo ça devrait rendre bien !Oxymare;2752731 a dit :Edit : quelqu'un connait le site ledouxnuage ?
hydracombusto;2752959 a dit :Et sinon les filles, quelqu'un pourrait me conseiller un beau vernis rouge mat? Je ne m'y retrouve pas trop dans toute la multitude de vernis existant x)
nilujettte;2753434 a dit :J'ai bien les boules ce soir... Avec la politique d'ebay, les vendeurs n'acceptent plus d'envoyer des vernis OPI ou China Glaze en France... Top Nail Shop vient de m'annuler mon panier.
Vive pigeon land, où je dois payer mes vernis le double du prix en boutique que sur le net (ou ce ne sont pas des copies.)![]()