Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon alors voila j'ai testé le Shine of the times avec le peu de vernis que j'ai... et je me rends compte que j'ai quasiment rien qui va avec :facepalm: Mon Tokyo est tout pourri, j'arrive même pas à l'ouvrir.
Donc pour l'instant, je trouve qu'il va bien avec Merino Cool et porté seul. J'ai poussé les expériences et je trouve que matifié il est encore mieux... Bref demain je vais m'acheter quelques beaux vernis foncés laqués pour approfondir mes recherches :winky:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Limitless;2753608 a dit :
J'ai eu un coup de pot alors, parce que j'ai commandé le 2 sur cette boutique et c'est compté comme envoyé (enfin du coup je croise les doigts).

Et moi qui vient de faire deux commandes sur Ebay (pas à TopNailShop cette fois)... Apparemment pas de souci de mon coté, les deux commandes sont marqués comme envoyé. Mais c'est bizarre cette histoire, sur Topnailshop, y'a toujours écrit qu'ils vendent à l'internationale... C'est quoi cette nouvelle politique ?

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Ah non non non! J'avais fait une jolie manucure avec le 1st night et le It's time to rock de Sephora pour ma soirée de ce soir sauf qu'a cause de mon top coat de merde, j'ai des traces de draps... Mais que sur une main. POURQUOI? :scream:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai testé le top coat Good to Go d'Essie hier soir avant de dormir, bilan : aucune trace de draps, ongles brillants et pas de bord sans vernis qui apparait (contrairement au Sèche Vite qui rétracte un peu mon vernis) <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2753441 a dit :
Quoi quoi quoi?? C'est nouveau ça? Tu sais si c'est aussi valable pour les Essie?
J'espère que c'est pas pareil pour la Belgique...

(réponse valable pourlitlecok aussi )

Lorsqu'on remet les paramètres de langues (français), le message qui apparaît en cliquant sur un produit CG ou OPI est le suivant :

"Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology."

Comme c'est un règle appliquée par ebay, je suis marron pour TOUS les autres sites qui vendent ces produits ! C'est vraiment la lose...

Pour répondre à ta question, le message mentionne les lois françaises, donc pour le moment, je dirais que ça ne concerne pas la Belgique.

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2753889 a dit :
(réponse valable pourlitlecok aussi )

Lorsqu'on remet les paramètres de langues (français), le message qui apparaît en cliquant sur un produit CG ou OPI est le suivant :

"Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology."

Comme c'est un règle appliquée par ebay, je suis marron pour TOUS les autres sites qui vendent ces produits ! C'est vraiment la lose...

Pour répondre à ta question, le message mentionne les lois françaises, donc pour le moment, je dirais que ça ne concerne pas la Belgique.

Pourquoi avoir remis les paramètres en français ? Ta commande a été annulée alors que tu avais toujours les paramètres en anglais ou quand tu les avais remis ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2753931 a dit :
Pourquoi avoir remis les paramètres en français ? Ta commande a été annulée alors que tu avais toujours les paramètres en anglais ou quand tu les avais remis ?

Non non, j'ai passé ma commande avec le français supprimé. C'est lorsqu'ils ont vu que l'adresse de livraison était en France qu'ils ont annulé ma commande.

J'avais remis le français dans les langues pour vous montrer le texte qui s'affiche à la place des objets, et qui explique pourquoi mon panier a été annulé.

EDIT : j'ai l'impression que mon message n'est pas très clair... j'espère que tu comprendras ma réponse ;-)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aerobitch;2753931 a dit :

Techniquement ça ne change rien, ce sont des paramètres qui sont appliqués à ton navigateur. Je pense que si la commande a été annulée, c'est parce que nos comptes e-bay comprennent des renseignements sur notre localisation (ne serait-ce que par la devise avec laquelle on paye...).

Edit : oups, devancée ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Vu qu'à moins d'une bonne âme en Belgique pour passer ma commande et me la renvoyer ensuite, je suis coincée... Du coup, est-ce que par hasard vous connaîtriez des boutiques en ligne où on peut shopper des vernis OPI moins cher ?

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Aerobitch;2753335 a dit :
A défaut d'avoir pu faire des flocons (faute de pinceau, avec une épingle à cheveux c'est juste hideux), j'me suis rabattue sur le bon vieux motif explosif, avec le Midnight Passion de H&M et le Designer de Better OPI. J'aime beaucoup ce rouge, j'ai bien fait de l'acheter !

photo23-1.jpg

photo-2.jpg
C'est sublime!!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
nilujettte;2751791 a dit :
C'est tout à fait ça ! je suis arrivée sur ce topic en juin je crois, et j'avais péniblement 5 vernis à ongles. Maintenant, j'en ai près de 30, et pas un jour ne passe sans que mes ongles soient vernis ! Vous êtes le mal, les filles !

icon10.gif
icon10.gif
Tout å fait!! je suis incrite depuis quoi septembre aussi et bien que je n'aie pas encore pour le moment acheté grand chose, j'ai des listes de produits de beauté et de cosmétiques à n'en plus finir!, je me suis mise aux masques pour cheveux "faits maison", compte arrêter les soins capillaire pleins de cochonneries, vais bientôt changer de marque de soins pour la peau, me suis remise à la manucure, etc. La seule chose pour laquelle le forum ne m'influence pas encore est pour le shopping de fringues étant donné que j'ai un format de super crevette et que je dois acheter des tailles microsopiques!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes