Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2756534 a dit :
Je croise aussi les doigts de pieds ! (si, c'est possible ;-))

Et bien visiblement aucun soucis, j'ai reçu son mail pour le total de la commande et je viens de la régler. 18? d'économie, une base OPI et mon premier Essie, j'ai hâte de recevoir tout ça !
Retente le coup pour ta commande, tu auras peut-être plus de chance cette fois-ci :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2756687 a dit :
Et bien visiblement aucun soucis, j'ai reçu son mail pour le total de la commande et je viens de la régler. 18? d'économie, une base OPI et mon premier Essie, j'ai hâte de recevoir tout ça !
Retente le coup pour ta commande, tu auras peut-être plus de chance cette fois-ci :)

C'est une bonne nouvelle !
Je vais refaire ça ce soir, et j'espère que ce coup-ci, ça fonctionnera (ou alors, je suis vraiment une grosse poisseuse !)

Merci encore d'être allée vérifier ;-)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
L.H.O.O.Q.;2756333 a dit :
@Iris Chase
Une fois que tu as téléchargé ta photo sur Imageshack, il y a un lien "code de forum", tu le copies et tu le colles tel quel dans ta réponse. Une fois la réponse postée, la photo s'affichera ! :happy:

Je viens de poser le Jewel in the crown de Topshop et je l'aime bien ! Le pinceau est correct, la texture n'est pas mauvaise (et même plutôt bien). A voir combien de temps il va résister (même si j'ai posé le top coat Dior).
Topshop-Nails-Nail-Polish-Varnish-Jewel-in-the-crown-1.jpg

(pas mes doigts source)
Merci pour le conseil! Jolie couleur de vernis par ailleurs! Donc les vernis Top Shop sont de qualité correcte? parce que j'ai hésité à en acheter, vu qu'on ne pouvait ni ouvrir, ni essayer, ni même voir les couleurs sur des faux ongles, et que je me méfie comme d'une peste de la qualité Top Shop en général!
Sinon je viens d'acquérir le Barefoot in Barcelona d'OPI car je voulais un beige/brun neutre mais pas rose et je crois qu'il va être parfait! Je le mettrai ce week end (là peux pas j'ai mon rouge noir de chez MAC plus le bout des ongles argenté pour faire boule de Noël!
icon10.gif
). Si un jour j'ai des soucis avec mon banquier, je mettrai ce forum en 1ère ligne des "pousse au crime" (aux dépenses inconsidérées)!!

14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Salut les madz,
Dites, ça fait quelque jours que je vois des vernis kleancolor sur les blogs et j'en baaaave ! Est-ce qu'on ne peut les acheter que sur le site beautyjoint ou est ce que ça se trouve à Paris aussi ?
J'ai pas foncièrement de problèmes à acheter sur le net mais je le veux tout-de-suite-maintenant-krô-bô :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de recevoir une commande ELF, il va falloir que je teste tout ça !
A 1ère vue, le "Teal Green" est un dupe de "Green Room" (Topshop) et le "Metal Madness" de "It's time to rock" (Sephora). J'ai aussi commandé le Rose Fluo, mais visiblement on a pas la même notion du rose :sweatdrop: J'ai aussi le Red Velvet, un transparent, du blanc et le Dark Glitter Purple; On va voir ce que ça donne :d

Enero Clock;2756956 a dit :
J'ai un vernis rose flash mais vraiment flash fluo ... Je peux en faire quoi ? Sachant que je ne suis pas du genre à m'habiller fluo etc

Tu n'est obligée de t'habiller en fluo pr le porter, zu contraire, une tenue fluo + 1 vernis fluo ça risuqe de faire un peu too much! Tu peux t'habiller en noir et mettre un vernis flash pr égayer ta tenue... en tout cas, moi je trouve ça chouette...

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Enero Clock;2756956 a dit :
J'ai un vernis rose flash mais vraiment flash fluo ... Je peux en faire quoi ? Sachant que je ne suis pas du genre à m'habiller fluo etc

Tu peux le mettre en bout d'ongles, comme pour une french, avec une couleur assez neutre type taupe ou gris. Ca fera pas too much mais ca apportera une petite touche de couleur!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Iris Chase;2755623 a dit :
Sinon je vois des vernis sublimes et du nail art fait par certaines Madz à mourir de beauté mais entre les 2 pieds gauches que j'ai à la place des mains, mon manque d'idées et de patience, mes ongles minus et mon incapacité générale, je crois qu'il vaut mieux se contenter d'admirer les oeuvres des autres!!

Tu aurais vu l'état de mes ongles à mes débuts... Mais si tu n'essayes pas tu n'y arriveras jamais. Pour ma part, c'est à force d'essayer encore et encore que j'en suis finalement arrivée à un résultat pas trop mal =)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;2756713 a dit :
C'est une bonne nouvelle !
Je vais refaire ça ce soir, et j'espère que ce coup-ci, ça fonctionnera (ou alors, je suis vraiment une grosse poisseuse !)

Merci encore d'être allée vérifier ;-)

J'ai le même souci que toi apparemment (produits non accessibles).
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Tu pourras me tenir au courant si tu arrives à contourner ce problème s'il te plait ?

Je suis deg, toutes les boutiques (genre Enchanted Beauty Spot, Top Nail Shop...) apparaissent vides chez moi, aucun vernis ! Si je me connecte via un proxy y a de l'amélioration, mais j'ai pas accès à tout quand même et j'ai peur que ça bloque au moment d'entrer mon adresse de livraison de toute façon : /

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
SillyBee;2757449 a dit :
J'ai le même souci que toi apparemment (produits non accessibles).

Tu pourras me tenir au courant si tu arrives à contourner ce problème s'il te plait ?

Je suis deg, toutes les boutiques (genre Enchanted Beauty Spot, Top Nail Shop...) apparaissent vides chez moi, aucun vernis ! Si je me connecte via un proxy y a de l'amélioration, mais j'ai pas accès à tout quand même et j'ai peur que ça bloque au moment d'entrer mon adresse de livraison de toute façon : /

Je sais pourquoi ça fait ça :) en faite faut se connecter sur ebay.fr et non sur le ebay du pays d'origine, et là faire une recherche de vendeurs dans le monde entier pour retrouver vos produits!!

sinon demain je commence la cure Herome durcisseur extra fort, parce que mes ongles sont un desastre, je les ronge depuis tte petite, depuis aout je suis sur ongles en gel et là j'ai tt enlevé mes ongles sont tellements mous que je peux les plier comme une feuille de papier ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes