Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
hbiba;2757600 a dit :
sinon demain je commence la cure Herome durcisseur extra fort, parce que mes ongles sont un desastre, je les ronge depuis tte petite, depuis aout je suis sur ongles en gel et là j'ai tt enlevé mes ongles sont tellements mous que je peux les plier comme une feuille de papier ^^

Les ongles en gel et leurs ravages :facepalm:

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
L'ongle de mes deux index et un majeur sont un désastre, ils se dédoublent et sont mous :tears:.
Même si je déteste ça, pas de vernis pendant quelques jours, durcisseur vitaminé Ecrinal et crème hydratante tout les jours, histoire de tenter de récupérer des ongles en bonne santé pour les fêtes... et de pouvoir les revernir.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
SillyBee;2757449 a dit :
J'ai le même souci que toi apparemment (produits non accessibles).

Tu pourras me tenir au courant si tu arrives à contourner ce problème s'il te plait ?

Je suis deg, toutes les boutiques (genre Enchanted Beauty Spot, Top Nail Shop...) apparaissent vides chez moi, aucun vernis ! Si je me connecte via un proxy y a de l'amélioration, mais j'ai pas accès à tout quand même et j'ai peur que ça bloque au moment d'entrer mon adresse de livraison de toute façon : /

Pour ça, il faut que tu supprimes les paramètres de langue de ton navigateur (pour le remettre en anglais) et que tu te connectes via ebay.com au lieu de .fr.
à partir de là, tu as bien tous les produits des boutiques qui s'affichent.

Aerobitch : Pour mon soucis de commande, je viens de retenter le coup, en effectuant mon paiement directement via Paypal, et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. Sur Paypal, c'est marqué que la commande est validée et que j'ai payé, alors j'espère que ce coup-ci ça va fonctionner !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;2758042 a dit :
Pour ça, il faut que tu supprimes les paramètres de langue de ton navigateur (pour le remettre en anglais) et que tu te connectes via ebay.com au lieu de .fr.
à partir de là, tu as bien tous les produits des boutiques qui s'affichent.
Bah merci ♥
C'est trop bizarre que ça marche, mais ça marche :yawn:

EDIT : Je suis comme une gosse dans un magasin de jouets... Y a trop de trucs PARTOUT, de toutes les couleurs, ça brille, je veux tout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
De lundi à jeudi j'avais le Vampira Polish d'Eyeko. Il a plutôt très bien tenu, à part un gros pet à un ongle que j'ai du me faire un dormant.

Je pensais pas que ça serait le style de vernis que mon copain aimerait, mais apparemment si puisqu'il était là "hoo, c'est joli, ça fait des reflets ! Haan, ça te va bien". Ou alors il était tellement gâteux de me retrouver qu'il trouvait tout joli sur moi :lol:.

00-eyeko-vampira-polish.jpg

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Aerobitch;2757996 a dit :
Les ongles en gel et leurs ravages :facepalm:
Moi qui était tentée par les ongles en gel, je suis désormais certaine de ne jamais céder!! En plus l'idée de garder le même vernis pendant 3 semaines, ne m'excite pas plus que ça!! J'ai acheté 2-3 vernis récemment et je m'amuse bien à en changer ou à me faire des manucures un peu funky!! Pour moi garder le même vernis pendant 3 semaines, c'est comme ne pas changer de vêtements pendant 3 semaines: inconcevable et vraiment pas fun!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Iris Chase;2758416 a dit :
Moi qui était tentée par les ongles en gel, je suis désormais certaine de ne jamais céder!! En plus l'idée de garder le même vernis pendant 3 semaines, ne m'excite pas plus que ça!! J'ai acheté 2-3 vernis récemment et je m'amuse bien à en changer ou à me faire des manucures un peu funky!! Pour moi garder le même vernis pendant 3 semaines, c'est comme ne pas changer de vêtements pendant 3 semaines: inconcevable et vraiment pas fun!!

Je l'avoue, je crache un peu dans la soupe, j'en ai eu pendant 10 mois et c'est ça qui m'a permis de laisser pousser mes ongles. Mais à l'époque je bossais dans le commerce et les tentatives pour les laisser pousser étaient tuées dans l'oeuf, mes ongles se cassaient sans cesse, à force de mettre mes mains dans les cartons, dans les antivols, etc.
Pas le temps de les vernir régulièrement, j'ai choisi cette solution (et quel fric j'ai lâché là dedans !), mais en les enlevant (moi-même, plus d'argent pour payer la dépose) c'était un cauchemar. Avec tous ces trucs, y'a rien de pire pour les fragiliser sur la durée ..

Et comme tu dis, quel plaisir de changer quand on veut, de s'en occuper soi même ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Envies de meurtre. Ça aura pas marché longtemps...

Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Trop drôle : j'ai trouvé le Rainbow Connection par hasard au Monoprix à côté de ma fac. J'ai pas hésité longtemps...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Limitless;2758736 a dit :
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai fais ma commande je suis impatiente, d'ailleurs en général vous mettez combien de temps à recevoir de Top nail shop ?
J'avais 20% aux galeries lafayettes donc j'en ai profité pour acheter le Platinum Marble de Mavala et le top coat opi.

La dernière fois que j'ai commandé je l'ai reçu en 5 jours :)

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Konstantine.;2758774 a dit :
Comme j'ai toujours du mal à trouver un vernis bien qui tienne sans faire de pâté et qui laisse de grosses empreintes de doigts dessus, je me contente juste de passer mon temps devant ça :

tumblr_lvwyjlPkvd1qe7jqto1_500.jpg

Tu ne saurais pas le nom de la petite merveille qui est sur le pouce par hasard ? Il est canon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes