Iris Chase;2758416 a dit :
Moi qui était tentée par les ongles en gel, je suis désormais certaine de ne jamais céder!! En plus l'idée de garder le même vernis pendant 3 semaines, ne m'excite pas plus que ça!! J'ai acheté 2-3 vernis récemment et je m'amuse bien à en changer ou à me faire des manucures un peu funky!! Pour moi garder le même vernis pendant 3 semaines, c'est comme ne pas changer de vêtements pendant 3 semaines: inconcevable et vraiment pas fun!!
Je l'avoue, je crache un peu dans la soupe, j'en ai eu pendant 10 mois et c'est ça qui m'a permis de laisser pousser mes ongles. Mais à l'époque je bossais dans le commerce et les tentatives pour les laisser pousser étaient tuées dans l'oeuf, mes ongles se cassaient sans cesse, à force de mettre mes mains dans les cartons, dans les antivols, etc.
Pas le temps de les vernir régulièrement, j'ai choisi cette solution (et quel fric j'ai lâché là dedans !), mais en les enlevant (moi-même, plus d'argent pour payer la dépose) c'était un cauchemar. Avec tous ces trucs, y'a rien de pire pour les fragiliser sur la durée ..
Et comme tu dis, quel plaisir de changer quand on veut, de s'en occuper soi même
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)