Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
L.H.O.O.Q.;2758759 a dit :
Je viens de poser cette petite merveille :
Revlon+Facets+Of+Fuchsia.jpg

Le Facets of fuchsia de Revlon.

Je crois que j'ai trouvé mes vernis préférés : les vernis colorés à grosses et petites paillettes !
Il est trop beau!! Je le veux!! En plus c'est pas trop cher Revlon comme marque, je crois!
En ce qui me concerne, je viens de poser mon premier OPI et je suis ultra satisafaite: application super facile, séchage rapide, belle couleur laquée (même si j'aurais en fait préféré une teinte un peu plus marron). Reste à voir la tenue!

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
mam'zelle bulle;2758015 a dit :
L'ongle de mes deux index et un majeur sont un désastre, ils se dédoublent et sont mous :tears:.
Même si je déteste ça, pas de vernis pendant quelques jours, durcisseur vitaminé Ecrinal et crème hydratante tout les jours, histoire de tenter de récupérer des ongles en bonne santé pour les fêtes... et de pouvoir les revernir.
La série noire continue : je me suis arrachée l'ongle du majeur ce matin en sortant de la douche (:facepalm:), résultat fendu jusque environ la moitié de l'ongle, ça fait atrocement mal et c'est hyper moche...
Je pense pouvoir faire une croix sur le vernis à ongles pour les fêtes de fin d'année :tears:...

M

Membre supprimé 61954

Guest
mam'zelle bulle;2760233 a dit :
La série noire continue : je me suis arrachée l'ongle du majeur ce matin en sortant de la douche (:facepalm:), résultat fendu jusque environ la moitié de l'ongle, ça fait atrocement mal et c'est hyper moche...
Je pense pouvoir faire une croix sur le vernis à ongles pour les fêtes de fin d'année :tears:...

Est-ce que tu as coupé ton ongle ou pas ? Parce qu'une mad parlait d'une technique pour le garder et faire une sorte de pansement provisoir, jusqu'à ce que ça repousse, tout en pouvant continuer à se vernir les ongles ..

EDIT : Voilà la vidéo
Je ne sais pas si c'est efficace pour ongle bien cassé mais ça ne coûte rien d'essayer :)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'viens de poser le mavala cyclades blue. Je ne me sens pas encore prête à mettre les couleurs d'hiver!
IMG_3892.JPG

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'ai le rainbow collection. Il est trop beau.
En passant par hasard à Monop, il en restait deux, la vendeuse a halluciné, elle m'a dit qu'elle en avait rentré 10 le matin et qu'ils partaient comme des petits pains.
Donc il est actuellement sur dating a royal et c'est le kif.

Sinon, je voulais m'offrir le best of the best et la vendeuse de Séphora m'a assuré que non, OPI n'en avait pas sorti... BIEN SUR.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je rentre de Venise et j'ai ramené en souvenir... des vernis. :shifty: (ainsi que deux badges des Beatles et des mouchoirs Looney Tunes, haha)

Blues Brothers Vol. II de Catrice :
Catrice+-+Blues+Brother+Vol+II+1.jpg

(je l'ai choisi à moitié parce qu'il avait l'air sublime dans le flacon et à moitié à cause du nom trop cool :d)

Et le topper Circus Confetti d'Essence :
topper4.jpg

DSCF0711.JPG

(ici porté sur un vernis noir)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bleuenn;2761330 a dit :
Je rentre de Venise et j'ai ramené en souvenir... des vernis. :shifty: (ainsi que deux badges des Beatles et des mouchoirs Looney Tunes, haha)

Blues Brothers Vol. II de Catrice :
Catrice+-+Blues+Brother+Vol+II+1.jpg

(je l'ai choisi à moitié parce qu'il avait l'air sublime dans le flacon et à moitié à cause du nom trop cool :d)

Il est juste MAGNIFIQUE =D

M

Membre supprimé 61954

Guest
En attendant le super top coat Dior, je matifie toutes mes manucures, parce que ça fait toujours terne sans un fini brillant.
Celle du jour : le Road House Blues d'OPI que j'aime d'amour, une couche de paillettes Kiko et le top coat matifiant Rimmel. Je trouve que sa couleur ressort encore plus comme ça, habituellement on dirait de loin un simple noir.

11cac793.jpg

(Diable que j'ai les mains sèches :facepalm: )

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'avais tenté il y a quelques jours la moon manicure, j'avais réussi (et encore c'est un grand mot) 7 ongles sur 10

Du coup, j'avais pris la photo, et j'avais changé juste après j'aime pas quand c'est mal fait !
Et j'avais posé le Smoky Blue de Mavala

Aujourd'hui, après avoir vu cette vidéo, j'ai essayé de poser le Going Incognito de Essie (le seul que j'ai pas vendu) en tachant de tout faire bien, pas toucher les bords et tout et tout. C'est pas parfait vu l'état de mes mains un peu trop sèche, mais c'est de loin la meilleure manicure que j'ai jamais faite ! Rien sur les bords, et c'est méga lisse !

Bon evidemment, photo faite avec mon portable donc vous voyez rien, mais je suis fière quand même :danser:

(Et sinon, just for fun, je me suis rendu compte aujourd'hui de tout ce que j'utilisais pour me faire les ongles... Quand je pense que avant je devais avoir 3 pauvres vernis et que je faisais ça à l'arrache...

Et encore, je pense pas faire grand chose !)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
mellexjenniifer;2762543 a dit :
coucou les filles!

est ce que vous savez si les vernis essences sont vendu dans tout les monoprix ?

Ils ne sont vendus qu'en Allemagne et en Belgique. Je pense qu'on peut en trouver à Paris vers la Défense mais je ne sais plus où exactement. En tout cas pas à Monoprix.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Le Essie 'Forever Yummy' 2 couches + top coat Dior (+ base Rimmel) a tenu de lundi à aujourd'hui sans accroc, même en l'ayant maltraité (emballer pour un déménagement, ripper la tirette de ma veste, etc) et il pourrait bien tenir un jour ou deux de plus !
J'ai les ongles un peu trop longs à mon goût là, mais tellement la flemme de les couper. Du coup, après avoir retiré le vernis cité ci-dessus, je vais mettre le 'Mademoiselle' de la même marque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes