Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
L.H.O.O.Q.;2768881 a dit :
Apparemment le Blue Addicted de Essence est un dupe du Across The Universe DL. Pour ma part, je suis pas hyper convaincue par les swatches, je le trouve moins pailleté que le DL et j'ai l'impression que la base bleue est moins translucide.

Bref, il est très cher mais il est très beau. Moi qui ne supporte pas les vernis pailletés très longtemps, celui-là a un côté magique. Si tu peux te le permettre, n'hésite pas :happy:.

je confirme pour le blue addited je le porte sur mes ongles c'est un dupe du across, il est quand même pas mal pailletés puis pour 3? ( je crois ) c'est pas la ruine comme le across malheureusement :sad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
L.H.O.O.Q.;2768899 a dit :
Edit : bon apparemment ce serait des dupes parfaits. Aerobitch, il semblerait que tu puisses te passer du DL si tu sais où trouver le Essence !

J'étais justement en train de comparer les swatch, je vois la différence entre les deux, je les trouve très beaux mais je n'arrive pas à savoir lequel me plait le plus :lol:
En revanche, je n'ai aucune idée d'où trouver les vernis Essence .. Vous les trouvez où généralement ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sur ebay France sinon, il y en a à 2,99? (dont le Blue Addicted) + 0,99? de FDP.

Il a l'air tellement magnifique que j'ai failli craquer, avant de me rappeler que je me vois pas du tout porter du bleu à paillettes.

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Aerobitch;2768914 a dit :
J'étais justement en train de comparer les swatch, je vois la différence entre les deux, je les trouve très beaux mais je n'arrive pas à savoir lequel me plait le plus :lol:
En revanche, je n'ai aucune idée d'où trouver les vernis Essence .. Vous les trouvez où généralement ?

dans certains auchan, comme celui de la defense si tu es de paris

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
queenie;2768988 a dit :
dans certains auchan, comme celui de la defense si tu es de paris

Ah, je comptais y passer justement pendant les vacances mais j'aimerais bien ne pas me déplacer pour rien :lol:. Il y a beaucoup de choix dans les vernis ? (Je cherche particulièrement Circus Confetti et les double-vernis de la nouvelle collection Circus Circus.)

Sinon j'ai mis mon tout nouveau vernis, Van d'go d'Essie, qui est un très joli rose qui tire sur le saumon. Par contre, j'ai galéré pour l'appliquer, il était un peu pâteux et ne s'étalait pas uniformément. Pourtant, j'ai d'autres vernis clairs chez Essie (Mint Apple Candy, Mademoiselle...), je pose deux couches et normalement c'est nickel, mais là je trouve qu'on voit quand même encore un peu les coups de pinceau :erf:. Je vais voir ce que ça donne avec une troisième couche + top-coat...
(J'édite : avec trois couches, c'est nickel et bien uniforme !)

essie_springcollection016.jpg

(photo Temptalia)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Rha monde cruel, y'a pas d'Auchan par chez moi. Je regarderai sur eBay alors.. Merci les filles.

L.H.O.O.Q. : pas mal ce nouvel avatar :d

Sinon, voilà un petit test que j'ai fait en prévision d'une manucure de Noël, ça fait vide sans base de vernis mais ça restera un accent nail, c'est assez fastidieux à poser. Mais je suis plutôt contente de mon petit sapin :jv:

64f5470d.jpg

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
SillyBee;2768351 a dit :
Ma copine rentrait ce matin des USA... Ce soir je saurai si elle a eu le temps de se pencher sur la commande de vernis que je lui ai faite (je sais qu'elle m'a ramené des pop-tarts, mais c'est moyen sur les doigts).

J'ai été super raisonnable dans ma commande en plus :

- OPI - My address is Hollywood OU Essie - Your hut or mine
- OPI - We'll always have Paris
- OPI - Tickle my France
- OPI - Crepe suzi-ette (mais il est vieux lui, je pense pas qu'elle le trouve)

H-S complet mais Pop-tarts :bave:
Sinon, aujourd'hui, j'ai enlevé mon essie vert magnifiquement posé, et j'ai remis le rouge acheté chez H&M (le rouge parfais vraiment, qui fait un bon dupe du big apple red, à ce que j'ai pu voir) et j'ai fais encore un accent nails avec des ... paillettes, encore et toujours (un LM cosmetics, que j'avais pas encore posé, j'ai dû en mettre bien cinq couche pour que ça soit bien opaque :facepalm:)
J'ai l'annulaire de chaque main qui brille de mille feux, j'adore. (et j'attends encore ma commande d'opi composé que de vernis à paillettes, j'ai hâte)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Les fiiiiiiiiilles !!!!!!! En me promenant sur Internet, je crois que je viens de tomber sur LE vernis de mes rêves, le OPI Designer Serie Original <3 Juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!

Mais j'ai une question... Savez vous où est-ce que je pourrai le trouver ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes