°°bulle_de_cerise°°;2773528 a dit :Tu as reçu ta commande? Moi aussi j'en attend une depuis presque 3 semaines alors qu'habituellement c'est vraiment très rapide.
nilujettte;2774713 a dit :Coucou les filles !
Je viens de faire mon premier essai de nail patch, avec les imprimés liberty de chez Sephora.
J'adore le résultat, super chouette ! Par contre, je ne suis pas sûre que ça tienne très longtemps...
![]()
Le truc trop cool, c'est que ce "vernis" est exactement assorti à l'imprimé sur ma jupe ! Total look ;-)
nilujettte;2774713 a dit :Coucou les filles !
Je viens de faire mon premier essai de nail patch, avec les imprimés liberty de chez Sephora.
J'adore le résultat, super chouette ! Par contre, je ne suis pas sûre que ça tienne très longtemps...
![]()
Le truc trop cool, c'est que ce "vernis" est exactement assorti à l'imprimé sur ma jupe ! Total look ;-)
Combustion_interne;2774959 a dit :Idem j'ai dégôté du China Glaze en pharmacie (ça m'a un peu assise mais bon ...). J'ai donc en ma possession le Concrete Catwalk.
J'ai failli prendre le Ruby pumps mais c'est pas le genre de vernis qui me va T_T
Melody Nelson;2774273 a dit :Connaissez-vous un top coat mat pas trop cher ?
Je voulais acheter le Velvet coat de Chanel mais avant je voudrais quand même tester l'effet mat sur mes ongles, avec un produit un peu moins cher... Je n'en ai pas trouvé chez Sephora.