Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Kleancolor-Party-Fever-4.jpg

J'aiiiime !

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Aerobitch;2772297 a dit :
Blue_Trombone : Il vient d'où ton diluant ? J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon rouge préféré était presque pâteux hier, ça me brise le coeur :gonk:

C'est le diluant de chez Mavala ! Il est pas cher du tout et t'en a vraiment pour longtemps vu qu'il faut genre 5 jours pour rendre ton vernis comme neuf !

14 Décembre 2011
19
12
379
Amqui
Bonjour à toutes!

Je suis du Canada (Québec) et comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur le forum! Je lis ce topic depuis quelques jours et je le regarde page par page hihi... Y'a vraiment des trucs intéressants!

Je m'intéresse au Nail Art depuis peu (septembre dernier en réalité...). Il y a quelques temps j'ai eu ma petite passe Gothique alors pendant 3 ans environ, j'ai eu les ongles noirs 24h/24, 7j/7! Maintenant je suis beaucoup plus colorée et j'aime démontrer cette nouvelle moi à l'aide, entre autres, de mes ongles! :) Je ne suis pas très "marque" dans toutes les sphères de ma vie donc en ce moment j'utilise beaucoup de vernis qui provient de "Avon" (ma mère est vendeuse donc c'est très facile pour moi de m'en procurer à bas prix et j,aime bien leurs produits!) Mais autrement j'achète les couleurs qui me plaisent, sans m'arrêter nécessairement à la marque. Idem pour la mode, je ne la suis pas avec mes vêtement alors c'est pareil pour mes ongles! Je porte ce qui me plait, quand ça me plait. :)

Je n,ai pas vraiment de rituel de soins mais j'ai les ongles fragiles qui dédoublent facilement alors je dois mettre des produits comme le Complexe Fortifiant et le Répare-Ongle de Nail Expert. Je ne vois pas de résultat flagrant mais j'imagine que c'est toujours mieux que de ne rien mettre du tout!

Je ne suis jamais allée en institut pour mes ongles, je n'ai pas l'argent à dépenser là dessus et j,aime bien sortir mon côté artistique ressortir sur mes ongles!

Voici ma petite collection de vernis... (désolée, je suis incapable de mettre l'image droite)
img2322ft.jpg

Et plus en détails...

Mes laques protectrices, réparateur et soins.
img2302f.jpg

Des nouveaux que j'adore (surtout le Mosaic! C'est magique!)
img2301n.jpg

Nouveaux également mais mats. J'adore l'effet du violet avec un Top Coat par dessus... Ça annule l'effet mat évidemment mais la couleur obtenue est sublime!
img2303x.jpg

Les "sans familles" mais qui sont encore bons! Le "mini" or est trop vieux et épais pour être utilisé sur tout l'ongle mais peut encore servir pour faire de petits accents! Mon préféré est le Fast Dry bleu-turquoise!
img2312o.jpg

Ceux-ci sont assez vieux mais ils sont encore très bons.
img2314w.jpg

Les miroirs qu j'aime bien mais qui laissent des traces de pinceaux...
img2316uu.jpg

Et finalement, les classiques noirs! Le premier est un peu trop liquide et je dois en mettre 2-3 couches pour avoir un beau noir opaque sans teinte violette! Par contre l'autre est un peu vieux et commence à être épais...
img2321gm.jpg

Alors voilà! je vous montrerai mes essais dans un autre post!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aurelie5887;2773322 a dit :
je le trouve très beau mais trop cher!...

Il y a le In Stitches d'Essie qui me semble très joli. J'attends le mien de pieds fermes !
Sinon je pense que dans la même marque il doit y en avoir d'autres plus clairs..

Picture+894.jpg

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Aerobitch;2773347 a dit :
Il y a le In Stitches d'Essie qui me semble très joli. J'attends le mien de pieds fermes !
Sinon je pense que dans la même marque il doit y en avoir d'autres plus clairs..

Picture+894.jpg

merci! je l'avais remarqué mais impossible de le trouver au monop... et je n'ai pas envie de commander sur internet pour un vernis en fait...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
aurelie5887;2773412 a dit :
merci! je l'avais remarqué mais impossible de le trouver au monop... et je n'ai pas envie de commander sur internet pour un vernis en fait...
J'ai le Angora Cardi dans le même genre mais un poil plus foncé et moins flash, il est très beau :)
images

Sinon, plus clair, il y a le Bourjois Beige Glamour
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes