Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Bon, je m'y connais pas du tout du tout en vernis, et quitte à passer pour une cruche, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un top coat ? c'est une base c'est ça? :erf:

Je ne mets jamais de vernis, pourtant j'en ai quelques un, mais je ne sais tout simplement pas le mettre! Mais à voir vos photos ça donne vachement envie... Je crois que je vais retenter... :jv:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Améthyste.;2777513 a dit :
Bon, je m'y connais pas du tout du tout en vernis, et quitte à passer pour une cruche, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un top coat ? c'est une base c'est ça? :erf:

Non au contraire c'est un genre de vernis transparent qu'on pose à la fin pour que le vernis de couleur tienne mieux. Il y en a avec un effet séchage rapide. En revanche une base s'appelle une base, on la pose par exemple pour éviter que la couleur de certains vernis foncés transfère sur l'ongle qui deviendrait jaune à la longue. Donc la religion la plus répandue en matière de vernis c'est une base, deux couches de couleur, un top coat.

Tu sais, entrer dans le monde du vernis, ce n'est pas anodin... Tu n'en ressortira plus jamais :twisted:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Daysee;2777370 a dit :
Le Traffic Jam de China Glaze ?

trafficjam2-500x500.jpg

Très beau également. Dans les trois qui m'ont été proposées, je pense que le China Glaze sera le moins cher. Tu connais le prix? Et sais-tu où je peux le trouver stp? Merci beaucoup! <3

Parce qu'en fait, c'est juste pour faire des dessins avec mes plaques Konad.

queenie : Merci pour l'info, ça m'a évité de mettre 20 euros dans un vernis pour rien. Mais c'est vraiment dommage parce que les couleurs sont superbes.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Breathe.Me : Je pense que tu peux l'acheter sur le site laccessoiriste.com, je te met le lien direct vers le vernis ici. Il coûte 6.50$ c'est à dire environ 5&#8364;. Sinon comme l'as dis cornebufle je pense qu'ils sont aussi dispo aux gallerie lafayettes (mais je ne suis pas sûre).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PetiteMarie_;2777861 a dit :
J'adore ! Mais est-ce que ça tient longtemps sur les ongles ce genre de patch ?

Je viens d'essayer pour la première fois les patchs de chez Séphora, et oui, ça tient étonnamment bien ! Tu verras un peu plus haut sur le forum, d'autres Madz le disent également.

J'ai posé les miens samedi, ils sont encore nickels (mais je vais les virer ce soir, j'ai déjà envie de changer...)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je vois (sur le forum) beaucoup de filles préoccupées par leur tenue pour le soir de noël.

Perso je suis plus préoccupée par ce que je vais mettre sur mes ongles :yawn:

Des robes, jupes ou hauts à paillettes, j'en ai plein, je ferai des essais et trouverai un truc chouette. Le maquillage suivra.
Mais les ongles il faut que je trouve le bon vernis et le bon timing, beaucoup plus compliqué pour moi.

Pour le moment j'hésite entre un rouge bien rouge + top coat mat, un métalisé doré (+ top coat mat ?), ou un nude + paillettes.
Peut-être plutôt le rouge ou le doré, et je garde l'option paillettes pour le JDA.

Vous envisagez quoi, vous ?

PetiteMarie_;2776859 a dit :
J'aime beaucoup les deux manucures avec les paillettes :)

D'ailleurs, moi qui jusque là détestais les paillettes, je me suis surprise à acheter 4 vernis à paillettes et j'en suis devenue accro ! Et tout ça à cause de ce forum... :taquin:

Moi aussi je détestais les paillettes avant de m'inscrire sur ce forum :taquin:

SillyBee;2777983 a dit :
Je vois (sur le forum) beaucoup de filles préoccupées par leur tenue pour le soir de noël.

Perso je suis plus préoccupée par ce que je vais mettre sur mes ongles :yawn:

Des robes, jupes ou hauts à paillettes, j'en ai plein, je ferai des essais et trouverai un truc chouette. Le maquillage suivra.
Mais les ongles il faut que je trouve le bon vernis et le bon timing, beaucoup plus compliqué pour moi.

Pour le moment j'hésite entre un rouge bien rouge + top coat mat, un métalisé doré (+ top coat mat ?), ou un nude + paillettes.
Peut-être plutôt le rouge ou le doré, et je garde l'option paillettes pour le JDA.

Vous envisagez quoi, vous ?

Si tu mets déjà des vêtements à paillettes, je la jouerais plutôt sobre sur les ongles, je veux dire par là sans paillettes...
Moi, je serai habillée en noir, pour le vernis je sais pas encore, mais ce sera des paillettes, c'est sûr!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Callirhoé;2777633 a dit :
C'est Noël !
img7634copie.jpg

(par contre en vrai mes cuticules sont mieux que sur la photo...)
C'est trop mignon!!
Moi par contre j'ai failli acheter un vernis Essie au Monop' aujourdh'hui (je suis en vacances à Cannes donc les Monop' sont mon paradis!!) car il y avait plein de super couleurs, mais sinon leurs vernis sont corrects?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes