Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Callirhoé;2779490 a dit :
@HoneyJack Il y a le Circus Confetti de la marque Essence qui coûte 2 ou 3 euros maximum. Par contre, je sais que cette marque n'est pas facile à trouver en France, mais je crois que j'avais vu des madmoizelles dire qu'elle était disponible dans les magasins Schlecker. (Moi je suis en Belgique, donc je ne sais pas t'aider là-dessus ;))
cc1.JPG
C'est très beau ce vernis mais je ne crois pas que j'arriverais à le porter!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Le Père Noël est passé en avance ce matin (ou c'était le facteur, mais avec toutes ces paillettes, je suis perdue, laissez moi rêver un peu)

La photo est floue, dans l'excitation du moment... (Exité e par des vernis, non, mais je te jure :shifty::facepalm:)

Bref, voici donc Le Rainbow Connection, Spark De Triomphe et le Crown Me Already (et là faudrait un smiley paillettes à gogo, ça serait bien :rotate:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ruth;2779816 a dit :
Le Père Noël est passé en avance ce matin (ou c'était le facteur, mais avec toutes ces paillettes, je suis perdue, laissez moi rêver un peu)

La photo est floue, dans l'excitation du moment... (Exité e par des vernis, non, mais je te jure :shifty::facepalm:)

Bref, voici donc Le Rainbow Connection, Spark De Triomphe et le Crown Me Already (et là faudrait un smiley paillettes à gogo, ça serait bien :rotate:)

La chance ! Moi j'attends mon colis de Top Nail Shop depuis plus de 10 jours... et je n'ai toujours rien reçu ! J'espère l'avoir avant vendredi, parce que je comptais faire ma manucure (un essai de gradient nail) avec les produits que j'attends ;-(

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je vais me faire une petite commande Essie - Mavala sur BeautyBay. Mais je sais pas vraiment lesquels prendre donc je viens demander votre appui :d (juste pour Essie)
Donc je pensais prendre le LadyLike et puis une boite de mini-vernis de la collecion Hiver. Vous conseillez quoi d'autre ?

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Salut les filles, je lis ce topic en sous-marin depuis des semaines (mois)
J'adore les nail arts que vous postez!
Ma collection de vernis a triplé depuis que je vous lis...

Du coup je veux participer :d

Manucure du jour!

Avec UNT color Svetlana Isle et un accet nail O.P.I warm and fozzie

J'en profite pour vous conseiller les vernis UNT (je sais qui y en a sur le forum beauté qui aiment bien leurs produits) leur kaki est juste parfait <3

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2779830 a dit :
La chance ! Moi j'attends mon colis de Top Nail Shop depuis plus de 10 jours... et je n'ai toujours rien reçu ! J'espère l'avoir avant vendredi, parce que je comptais faire ma manucure (un essai de gradient nail) avec les produits que j'attends ;-(

J'ai passé une commande chez Top Nail Shop le 9 décembre et je l'ai reçu hier donc le 19. La première fois ça avait mis 5 jours à peine, mais ne t'en fais pas, ça ne devrait pas tarder ;)

Voilà donc ma petite commande : In Stitches d'Essie (mon premier :jv:), From A to Z-Urich d'OPI et une base OPI. Le tout pour 20&#8364; fdp compris, vive eBay <3

photo2-3.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2780113 a dit :
J'ai passé une commande chez Top Nail Shop le 9 décembre et je l'ai reçu hier donc le 19. La première fois ça avait mis 5 jours à peine, mais ne t'en fais pas, ça ne devrait pas tarder ;)

Voilà donc ma petite commande : In Stitches d'Essie (mon premier :jv:), From A to Z-Urich d'OPI et une base OPI. Le tout pour 20? fdp compris, vive eBay <3

photo2-3.jpg

Me voilà rassurée ! Une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres peut-être ce soir, alors...
je n'ai toujours pas franchi le pas des Essie.J'ai l'impression qu'ils ne font presque que des couleurs pastels (ou alors des corails, et je n'aime pas trop ça), et qu'il faut mettre 3 couches avant que ce ne soit bien opaque, du coup, ça me freine... (comment ça, pas patiente ???)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
@nilujettte J'ai plusieurs vernis ESSIE qui sont tous parfaitement opaque en deux couches, voire en une couche un peu épaisse...
En ce qui concerne les couleurs, il y a peut-être un peu plus de pastel que chez OPI mais, il y a aussi de très belles couleurs plus ou moins foncées.
J'ai aussi mis du temps à me lancer pour les ESSIE mais j'ai sauté le pas (grâce aux éloges de @My Chihuahua Bites il faut l'avouer!) et je ne suis pas du tout déçue!

J'ai reçu mon mini kit de la collection Cocktail Bling!
Et <3<3<3<3
Je suis en train de poser le Cocktail Bling justement!

attachment.php

De gauche à droite: Size Matters, Bobbing for baubles, Cocktail Bling, Bangle Jangle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes