C'est très beau ce vernis mais je ne crois pas que j'arriverais à le porter!Callirhoé;2779490 a dit :@HoneyJack Il y a le Circus Confetti de la marque Essence qui coûte 2 ou 3 euros maximum. Par contre, je sais que cette marque n'est pas facile à trouver en France, mais je crois que j'avais vu des madmoizelles dire qu'elle était disponible dans les magasins Schlecker. (Moi je suis en Belgique, donc je ne sais pas t'aider là-dessus)
![]()
La Marquise;2779376 a dit :Au faites, s'il y a des personnes proche de Khel, les vernis Essie sont à 7 euros à Douglas.
Ruth;2779816 a dit :Le Père Noël est passé en avance ce matin (ou c'était le facteur, mais avec toutes ces paillettes, je suis perdue, laissez moi rêver un peu)
La photo est floue, dans l'excitation du moment... (Exité e par des vernis, non, mais je te jure)
Bref, voici donc Le Rainbow Connection, Spark De Triomphe et le Crown Me Already (et là faudrait un smiley paillettes à gogo, ça serait bien :rotate![]()
nilujettte;2779830 a dit :La chance ! Moi j'attends mon colis de Top Nail Shop depuis plus de 10 jours... et je n'ai toujours rien reçu ! J'espère l'avoir avant vendredi, parce que je comptais faire ma manucure (un essai de gradient nail) avec les produits que j'attends ;-(
Aerobitch;2780113 a dit :J'ai passé une commande chez Top Nail Shop le 9 décembre et je l'ai reçu hier donc le 19. La première fois ça avait mis 5 jours à peine, mais ne t'en fais pas, ça ne devrait pas tarder
Voilà donc ma petite commande : In Stitches d'Essie (mon premier), From A to Z-Urich d'OPI et une base OPI. Le tout pour 20? fdp compris, vive eBay
![]()