Bleuenn;2045180 a dit :Hop, Magenta Divine de Models Own (sur la recommandation de Jixels ) ! Il faut bien mettre la dose et je vais sûrement me maudire quand il s'agira de l'enlever mais c'est pas grave, glitter is love
!
(Par contre la photo rend bof je trouve, en vrai ça brille de mille feux et ça ne fait pas d'espèces de paquets comme on dirait sur l'image. Bref c'est plus mieux beau !)
Effectivement je me hais et je me maudis jusqu'à la douzième génération, je viens de passer quarante minutes à l'enlever, QUARANTE ! (je n'exagère même pas, j'ai regardé l'heure juste avant de passer à l'attaque pour voir ce que ça allait donner)
Bien sûr j'ai encore des paillettes partout sur les mains, sur mon T-shirt et même sur mon clavier. J'suis limite nervous breakdown haha !
Tout ça pour dire que les paillettes, plus jamais.... jusqu'à la prochaine fois ! (je me connais) Pour décompresser, ma future manucure sera avec un vernis sympa pas prise de tête à enlever, genre rose clair (nooon, pas bleu nuit, arghhh !).
Pour le Mimosa de Chanel, le swatch ne m'attire pas du tout, pourtant j'ai envie de jaune sur mes ongles en ce moment (je viens d'ailleurs d'en acheter un, le 280 Sunshine de Rimmel, qui a l'air chouette), mais là je n'aime ni la couleur ni le fait qu'il soit nacré, et en plus c'est trop cher pour ma bourse (excuse non recevable vu le fric que j'ai claqué en maquillage ces derniers mois, en fait je crois que je préfère acheter plusieurs vernis cheap... mais bon si quelqu'un veut m'offrir le Rouge Noir je ne suis pas contre, si vous voyez ce que je veux dire... ).