Vice-Versa;2051021 a dit :Oh, j'adore la manucure coccinelle . Faudra vraiment que je trouve l'instrument qui fait des points
J'ai utilisé l'eye-liner de chez ELF
Vice-Versa;2051021 a dit :Oh, j'adore la manucure coccinelle . Faudra vraiment que je trouve l'instrument qui fait des points
Treize;2051277 a dit :J'ai eu la riche idée de faire un tour sur NARS... Pour regarder les blushes à la base, et finalement j'ai atterri dans les vernis et je me devais de vous faire partager ces merveilles :
- mon coup de coeur c'est le Purple Rain
Bref... Je suis pas sortie de l'auberge. Il me faut impérativement le Purple Rain.
Bleuenn;2051289 a dit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis amoureuse. Je le veux. Tout de suite. En plus il a un nom trop génial (suis-je la seule à accorder une grande importance aux noms des vernis (mais aussi de tous les produits make-up en général) et à être hyper déçue quand il n'y a qu'un numéro ?).
Treize;2051300 a dit :Il faut débourser 17$ (ou 18$ je sais plus bien)...
Faut que je vois où on peut en trouver en boutique. Une fois ils en ont eu sur ASOS, et évidemment, là aucune trace .
Bleuenn;2051313 a dit :Ah d'accord, comme j'avais déjà vu des vernis Nars sur le site de Sephora je croyais qu'on pouvait les commander là-bas (d'ailleurs je suis déjà sur le site là haha). Mais sinon normalement je vais aux Etats-Unis le mois prochain, y'a moyen de moyenner pour que je t'en prenne un si tu veux. (ma passion me mènera à ma perte, je le sens)
Tu les as sur ASOS je crois.Vogue;2051462 a dit :Les vernis Katy Perry se sont volatilisés, il n'en reste plus dans mon Sephora
Treize;2051320 a dit :Me connaissant, je vais rentrer à Paris lundi et dans la semaine, j'aurai écumé les Sephora pour le trouver.
Mais si jamais je fais chou blanc, je note et je te contacterai. Tu m'intéresses petite .
(et je te jalouse grandement, tu vas pouvoir faire le plein de OPI... Quand je suis allée aux Etats-Unis, j'ignorais leur existence et mes doigts n'étaient que des moignons, et j'étais moins pauvre ahahah)
Winter River;2051398 a dit :Pff, dire qu'à Noël j'y étais et que je ne connaissais pas l'existence des OPI non plus... Surtout que ma soeur en a sûrement plein parmi toute sa collection de vernis et qu'elle a omis de m'en parler la garce
(pas grave j'ai dévalisé Lush et Bobbi Brown à la place)
En tous cas je trouve le Saratoga super joli! Et les vernis orange me donnent envie d'être en été, sur la plage, doigts de pied (vernis) en éventail.
Treize;2051468 a dit :Tu les as sur ASOS je crois.
Vogue;2051462 a dit :Les vernis Katy Perry se sont volatilisés, il n'en reste plus dans mon Sephora
J'imagine bien la meuf qui rentre avec une valise pleine de vernis. Je suis sûre que tu en serais capable non?Bleuenn;2051471 a dit :Si vous voulez passer commande, vous savez où me trouver ! Enfin, dans la limite des places disponibles, j'ai pas envie qu'ils m'arrêtent à la douane avec 5389 flacons et qu'il me coffrent pour trafic haha (comment ça je regarde trop la télé ?!).
.