je porte le gouda gouda two shoes acheté hier, et je n'arrête pas de regarder mes ongles! ce vernis est magnifique!
My Chihuahua Bites;2872433 a dit :Ce soir, j'ai d'abord posé le "Da Bush"
Mais j'aime pas, alors je l'ai viré et mis le "Sand Tropez", mais je sais pas si j'aime bien
aliceenreve;2872504 a dit :dis donc, c'est la crise vernexistencielle en ce moment!
fais comme moi: un bon vieux classique Over the taupe d'opi, pas de doute, pas de questions, je suis couchée dans 20 min
L'aura;2872040 a dit :J'ai été chez Kiko samedi, et j'ai parlé de la collection magnétique, les vendeuses m'ont dit qu'elles n'étaient pas du tout au courant --'
Et que tous les KIKO de france recevraient leurs livraisons en même temps à 1 demie journée près.
Je ne sais pas si mardi, ils seront livrés, sachant que le lundi c'est un peu mort au niveau commerce, non ?
Amazing.Grace;2870964 a dit :J'ai le smooth sailing sur une main mais j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas
So'Frip;2872923 a dit :Moi j'aime, voire j'adore ... En même temps c'est bleu donc de base j'aime. Cela t'a aidé ?
nilujettte : quand je vois la taille de tes ongles, je ne peux que démentir le fait que tes ongles sont minus ...Pour te donner une idée de la taille des miens, sur la plaque M36 Konad (celle de base avec les kits des fleurs et encore des fleurs), il n'y a aucun motif qui rentre en entier sur mon pouce (ou alors il faut que je le place au millimètre près)