Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Maki_Doll;2873622 a dit :
En format normal! Et oui je n'ai aucun problème à l'application ! Je n'ai pas de mini donc pas d'avis sur la question mais il me semble avoir lu sur ce topic que les mini étaient de mauvaise qualité ! (d'ailleurs, c'est peut-être toi qui l'as dit enfait? :yawn:)

oui, en effet, c'est peut être moi: le pinceau en mini est ultra pas pratique! Par contre, j'avais le set Texas, et si le Do you think était pas simple à appliquer, j'y arrivais...
alors que le I vant to be... laissait des trainées grumeules moches moches... Tu me garantis que le gros flacon est ok??

parce que sinon, il y a des dupes:
2hh0uue.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Maki_Doll;2875277 a dit :
Tu me fous la pression là :shifty:
Mouahaha non vraiment je n'ai aucun problème avec, je l'ai depuis plusieurs mois il n'a pas séché ni rien, et aucun grumeaux à l'horizon ! Par contre comme il est clair j'ai tendance à mettre plutôt 3 couches mais après c'est selon comment toi tu doses ton pinceau. (EDIT: je suis con, tu l'as déjà essayé donc tu dois le savoir :stare:)
Après si tu ne veux pas dépenser presque 14? je comprends, mais c'est une valeur sure :lol:

nan, c'est pas de la radinerie (et puis, je les paye pas 14? les opi ... gnin gnin gnin :yawn:), c'est juste que comme j'ai déjà revendu le petit, je me trouverai un peu betasse d'avoir à revendre le grand!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ca fait exactement 17 jours que mon colis TNS a été envoyé, toujours rien. Si en rentrant des cours demain j'ai rien, j'envoie un mail à TNS histoire de savoir si le colis ne lui est pas revenu, ou une autre joyeuseté du genre :crying:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Maki_Doll;2874263 a dit :
Tu me rappelles la jeune Maki_doll que j'étais à la conquête du bleu-gris parfait ! :dada:
Dans le même genre American Apparel font L'esprit (que je compte tout de même acheter même si il ressemble beaucoup à I vant to be a-lone star mouahaha)

(cela dit il a l'air de plus tirer sur le violet mais il est parfait quand même !)

Et le Borrowed and Blue d'Essie me fait de l'oeil aussi !

Je crois que Kiko aussi font un bleu/gris, par contre je ne connais pas la référence!

Le bleu c'est le bien <3
Moi aussi je suis en quète du bleu ciel parfait ! En fait je l'ai déjà mais c'est un mini Bourgeois de 3mL donc je dois en trouver un autre car quand il sera fini bah... adios !

J'attends justement le Borrowed and Blue, je compte trop trop dessus je suis sûre qu'il va devenir mon nouveau chouchou :)

(Sinon le Party Blue dans les mini colorama est pas mal mais pas assez "ciel" à mon goût)
colorama-party-blue-3.JPG

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Les filles, tout à l'heure je suis passée chez Nocibé et j'ai fais une grande découverte : pour celles qui cherchaient des vernis magnétiques, Nocibé a sorti une gamme de vernis parmi lesquels on trouve 4 vernis magnétiques : noir, vert kaki, violet & bleu. Par contre, ils ne proposent qu'un seul aimant : des rayures (que l'on peut mettre dans le sens qu'on veut bien sûr).

335720vernisattraction300.jpg

Photo du vernis (noir)

935941magntique033.png

Photo du motif (mais pas avec le vernis Nocibé)

Je vous mets une photo de mes ongles demain si vous voulez voir ce que ça donne ;) Moi qui n'étais pas fan des couleurs de vernis magnétiques, je suis déjà amoureuse de mes ongles <3

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je viens d'aller chercher mon holographique Disco Diva de chez Jessica, et il est superbe <3

Une photo sous lumière artificielle, je ferais mon compte-rendu dessus cet aprèm' !

P1090519.jpg

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
PetiteMarie_;2875544 a dit :
Les filles, tout à l'heure je suis passée chez Nocibé et j'ai fais une grande découverte : pour celles qui cherchaient des vernis magnétiques, Nocibé a sorti une gamme de vernis parmi lesquels on trouve 4 vernis magnétiques : noir, vert kaki, violet & bleu. Par contre, ils ne proposent qu'un seul aimant : des rayures (que l'on peut mettre dans le sens qu'on veut bien sûr).

335720vernisattraction300.jpg

Je vous mets une photo de mes ongles demain si vous voulez voir ce que ça donne ;) Moi qui n'étais pas fan des couleurs de vernis magnétiques, je suis déjà amoureuse de mes ongles <3

as tu vu le prix?

J'ai reçu mon colis top nail shop :Pom:
Et je ne crois définitivement pas à son histoire de colis qui lui a été retourné pour cause de vernis cassés, pour justifier son retard... Par contre, le "Orange it's obvious" était mal fermé et a coulé partout, j'ai mis 10 bonnes minutes à tout nettoyer...
Et maintenant, je ne sais pas lequel tester en premier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes