Iris Chase;2896047 a dit :Les Madz, je viens d'acheter le sêche-vite!! J'ai trop hâte de l'essayer! C'est LE rouge dadame par excellence sauf que comme j'ai des ongles tout courts, ça lui enlève ce côté Genevieve de Fontenay!
Sinon une question: vous allez me prendre pour une folle, mais je n'aime pas les pinceux Essie du marché anglais (pinceau tout fin, banal), je préfère le pinceau large de la version française. Comme j'ai 2 vernis Essie, l'un acheté en France et l'autre acheté en Angleterre et donc deux types de pinceaux, je me demandais si vous pensiez qu'il était possible d'échanger les pinceaux, càd après un bon passage au dissolvant et un bon nettoyege, utiliser le pinceau large pour le rouge que je viens d'acheter, puisque celui avec le pinceau large d'origine ne me plait pas plus que ça (une sorte de violet matallisé assez bof) et que je vais au final le mettre très rarement? Je sais pas si je suis claire, mais bref je veux échanger les pinceaux de mes 2 vernis Essie, je me demandais si c'était faisable selon vous! Merci d'avance pour les conseils!
A ta place je ne le ferais pas, même après un bon nettoyage au dissolvant, il restera du vernis dans les poils et tu risques de mélanger les couleurs, et que ça devienne tout moche! A la limite, tu peux essayer avec des vieux vernis (tout pourris) si tu as pour voir le résultat...