Le Topic des vernis et du Nail Art

Voilà le "Over the Top"...
attachment.php

Ankhsounamon;2901940 a dit :
Ahah, c'est que je me suis dit en me réveillant : "mais pourquoi tu t'es mis à ranger au lieu de te servir ???"

Bon je vais arrêter là avec mes rêves et mes histoires de s?urs de mains car bientôt vous allez me prendre pour une folle ... :rotate:

Y a que sur ce forum qu'on peux te comprendre!
Moi j'ai rêvé un jour que ma nièce de 10 ans avait reçu des vernis Dior en cadeau, et que piquais une crise tellement j'étais jalouse :cretin:

18 Décembre 2010
80
32
684
F
Aerobitch;2901945 a dit :
Jusqu'à aujourd'hui j'étais comme PetiteMarie, je sentais plus de différence avec l'odeur lambda de ma maison, et ce soir en faisant ma manucure, j'ai fait pas mal de test donc ça a duré deux bonnes heures, j'me suis sentie mal. L'odeur du vernis/dissolvant m'a pris à la gorge, j'avais l'impression d'avoir le goût dans ma bouche, comme si j'en avais bu. C'était hyper désagréable, j'ai ouvert la fenêtre en grand alors qu'il fait -2°C dehors histoire d'avoir de l'air frais :erf:

Voilà c'est ca, et cette sensation me fait vraiment me rendre compte d'à quel point on utilise des substances nocives, je suis persuadée qu'il y aura des répercutions plus tard, enfin bon !
Pour le moment, aujourd'hui c'était CA :cretin:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Les fiiiiles !! J'veux passer une commande sur ebay (pour la collection Holland haha) et pour demander les frais de ports groupés vous mettez quoi comme message ?
Je sais pas du tout comment tourner mes phrases en anglais pour le coup =/

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mel>;2902270 a dit :
Les fiiiiles !! J'veux passer une commande sur ebay (pour la collection Holland haha) et pour demander les frais de ports groupés vous mettez quoi comme message ?
Je sais pas du tout comment tourner mes phrases en anglais pour le coup =/

Pas besoin de sortir le dico et le bescherelle de grammaire anglaise, tu cliques juste sur "request total from seller" dans ton panier, normalement au dessus de tes articles ^^

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
C'est ce que j'ai fait mais il y a une boite pour laisser un message haha du coup j'pensais qu'il fallait expliquer le truc mais, ouais mais maintenant que tu me l'as dit c'est logique :XD:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mel>;2902280 a dit :
C'est ce que j'ai fait mais il y a une boite pour laisser un message haha du coup j'pensais qu'il fallait expliquer le truc mais, ouais mais maintenant que tu me l'as dit c'est logique :XD:

C'est ce que je faisais au début aussi mais je me suis rendue compte en voyant les copies de message que je m'envoyais que c'était carrément inutile puisqu'eBay se chargeait de faire la phrase pour nous :d
Alors du coup maintenant, j'mets genre "thank you" et basta :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment :d

DSCF3974.jpg

DSCF3973.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;2902290 a dit :
Et BIM, double post avec ma manucure pour le week-end, photos IMMENSES à l'appui (pas le courage de les redimensionner). J'espère que vous me pardonnerez.
Encore du Konad évidemment :d

DSCF3974.jpg

DSCF3973.jpg

Wahouu c'est trop beau ! Et dire que tu as eu tes plaques il y a seulement quelques jours... Moi ça fait toujours moche quand j'essaye :sad:
D'ailleurs tu as des vernis spéciaux ou tu utilises n'importe les quels ? Je me dis que ça vient peut-être du fait que j'utilise des vernis "normaux".

M

Membre supprimé 61954

Guest
PetiteMarie_;2902300 a dit :
Wahouu c'est trop beau ! Et dire que tu as eu tes plaques il y a seulement quelques jours... Moi ça fait toujours moche quand j'essaye :sad:
D'ailleurs tu as des vernis spéciaux ou tu utilises n'importe les quels ? Je me dis que ça vient peut-être du fait que j'utilise des vernis "normaux".

Non j'utilise mes vernis normaux, c'est bien pour ça que je passe des heures à faire des essais. J'avais une super idée en tête mais gros plantage parce que les couleurs que j'avais choisies étaient presque transparentes sur le vernis noir que j'avais en base. Au final j'ai pas beaucoup de choix de couleurs qui fonctionnent (noir, gris métalisé et doré).

J'vais vite tourner en rond à mon avis avec cette limite, du coup je pense investir dans de vrais vernis Konad quand j'aurais un peu de sous :/

EDIT : Mais j'ai remarqué aussi que la façon dont on passait la raclette sur le motif était aussi déterminante pour la gueule qu'il aurait après. Je sais pas trop comment expliquer ça mais moi j'avais tendance à appuyer comme une malade pour bien enlever le surplus, du coup le vernis dans le motif se barrait un peu aussi et ça ressemblait à rien sur le tampon :facepalm:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Aerobitch: oui j'ai vu sur le mail le message tout fait haha au moins je le saurais pour la prochaine fois ! J'ai qu'une hâte c'est de recevoir le mail pour payer et que les vernis soient miens <3
Et très belle manucure by the way ;) les couleurs et le motif sont superbes, c'est très classe !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mel>;2902322 a dit :
Aerobitch: oui j'ai vu sur le mail le message tout fait haha au moins je le saurais pour la prochaine fois ! J'ai qu'une hâte c'est de recevoir le mail pour payer et que les vernis soient miens <3
Et très belle manucure by the way ;) les couleurs et le motif sont superbes, c'est très classe !

Merci :)
T'as peut-être une chance de le recevoir ce soir avec le décalage horaire (enfin si tu as commandé sur eBay US). Tiens d'ailleurs tu as commandé quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes