Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;2904091 a dit :
J'adore le vert, mais je ne sais pas quoi penser de cette marque. Je n'ai qu'un vernis Models Own et il PUE la peinture, mais vraiment, aucun de mes autres vernis ne sent aussi fort. C'est juste le mien ou bien tous leurs vernis sont comme ça ?

Grâce à toi, je viens d'aller renifler mes vernis, haha. J'ai ouvert un Rimmel, un Essie, un Nubar, un Mavala, un Kiko et un Barry M et mes trois Models Own, et je ne les trouve pas pire que les autres, donc peut-être que tu n'as pas eu de chance avec ton vernis ? (Ou alors mon odorat est complètement fichu, ce qui est très possible parce que je vous vois vous plaindre des vapeurs et de l'odeur du dissolvant et des vernis, alors que ça ne me fait absolument rien.)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ithurielle;2904110 a dit :
Grâce à toi, je viens d'aller renifler mes vernis, haha.
C'est un truc à faire une fois dans sa vie, ne me remercie pas ! :P
Bon ben ça doit être le mien alors, parce que c'est vraiment le seul dont l'odeur me dérange. Pareil pour mon mec (qui est bizarre), il adore l'odeur du vernis et du dissolvant (j'avais prévenu), mais celui-ci il ne le supporte pas.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gustave;2904136 a dit :
C'est un truc à faire une fois dans sa vie, ne me remercie pas ! :P
Bon ben ça doit être le mien alors, parce que c'est vraiment le seul dont l'odeur me dérange. Pareil pour mon mec (qui est bizarre), il adore l'odeur du vernis et du dissolvant (j'avais prévenu), mais celui-ci il ne le supporte pas.

Moi ce sont mes Elf qui puent alors que tous les autres sentent normal :/

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave : Ahah, merci beaucoup :jv:
Je crois en fait que le coup de raclette sur la plaque est déterminant, je l'expliquais plus tôt à PetiteMarie, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi mais je sens qu'il est impliqué :XD:

Gustave;2904136 a dit :
Pareil pour mon mec (qui est bizarre), il adore l'odeur du vernis et du dissolvant (j'avais prévenu), mais celui-ci il ne le supporte pas.

Oh mince, garde-le celui-là !
Quand je dois faire ma manucure chez le mien, il me dit que l'odeur ne le dérange pas mais je suis certaine que c'est simplement pour me faire plaisir :d

Sinon j'me suis ruée chez H&M cet aprem pour trouver le petit lot de vernis et il y en avait pleiiiin ! J'avais pas de sous sur moi donc j'ai pas pris l'autre pack de 5 jolies vernis à 5,95? mais je pense que je vais y retourner d'ici peu.
Voilà donc les 3 nouveaux venus dans la famille
photo3-4.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch;2904175 a dit :
Oh mince, garde-le celui-là !
Quand je dois faire ma manucure chez le mien, il me dit que l'odeur ne le dérange pas mais je suis certaine que c'est simplement pour me faire plaisir :d
Haha c'est une perle hein ! Enfin il a aussi plein de défauts, mais après tout, qu'est-ce qui est plus important : être élégant et gentil et attentionné, ou aimer le vernis ? :d

Sinon tu nous diras ce que tu penses du pailleté multicolore H&M si tu as le temps de le swatcher ? Il me fait bien envie.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sinon j'me suis ruée chez H&M cet aprem pour trouver le petit lot de vernis et il y en avait pleiiiin ! J'avais pas de sous sur moi donc j'ai pas pris l'autre pack de 5 jolies vernis à 5,95? mais je pense que je vais y retourner d'ici peu.
photo3-4.jpg

Le pailleté a l'air de ressembler vachement au Ziggy UD ! Mais avec plus de couleurs on dirait (le ziggy n'a que des paillettes argent/bleu/rose)
Toi qui le voulais c'est cool :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;2904200 a dit :
Haha c'est une perle hein ! Enfin il a aussi plein de défauts, mais après tout, qu'est-ce qui est plus important : être élégant et gentil et attentionné, ou aimer le vernis ? :d

Sinon tu nous diras ce que tu penses du pailleté multicolore H&M si tu as le temps de le swatcher ? Il me fait bien envie.

Je l'ai déjà swatché sur un morceau de scotch mais j'avoue que j'ai quasi rien vu, ma chambre est très peu éclairée. En tout cas j'peux déjà te dire que le métalisé est opaque en une seule couche fine :d
Je ferai des swatch demain matin et une photo à la lumière du jour avec mon apn, j'viendrai poster ça dans la matinée ^^

miha : là les paillettes sont argent/bleu/rouge, mais effectivement il va peut-être me consoler de ne pas avoir eu le Ziggy ^^
(au fait je ne t'ai pas oublié pour le vernis, ne t'en fais pas :d)

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
photo3-4.jpg

Je les ai aussi ^^. Et j'ai eu beaucoup de compliments sur ma manucure gris paillettes :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2902112 a dit :
Hey, mes filles, bonne nouvelle la collection Holland est arrivée chez Top Nail Shop :pedo: :Pom: :disco: :danse:
Youpi!
allez, avoue: tu as acheté TOUTE la collection isnt it?

avant que je ne me lance dans une de mes micro commande: une question: je voulais prendre le Nice is nice d'Essie, mais il me semble que tu disais qu'il est pas terrible niveau application dans ton blog... Tu confirmes? une poisse ou gérable?
merci d'avance!
(et les autres madz, si vous connaissez ce vernis vous avez le droit de répondre aussi ;))

SillyBee;2903530 a dit :
J'ai trop la poisse avec ma commande TNS !!!

Après moult échanges de mails, j'ai réussi à avoir un total de frais de port en conformité avec les montants annoncés...

Sauf que maintenant c'est mon compte Paypal qui déconne bordel !!! Ma carte bleue arrive à expiration à la fin du mois, j'ai toujours pas la nouvelle et ça ne lui plait pas beaucoup.

Du coup j'ai ajouté une autre carte bleue (celle de mon compte joint avec mon chéri, qui va être ravi de financer une partie de mes vernis hahaha), sauf qu'il faut attendre quelque jour que mon compte soit débité par paypal pour que j'aie un code de confirmation (1,50€ remboursés ensuite).

YENAMAR !

Je pense que tu peux payer directement avec ta carte, ça irait peut-être plus vite... je sais que certaines madz n'ont pas de compte paypal et payent directement par carte de crédit...

Sinon j'me suis ruée chez H&M cet aprem pour trouver le petit lot de vernis et il y en avait pleiiiin ! J'avais pas de sous sur moi donc j'ai pas pris l'autre pack de 5 jolies vernis à 5,95€ mais je pense que je vais y retourner d'ici peu.
photo3-4.jpg

Bon ben faut absolument que j'aille chez H&M demain, j'espère qu'ils les auront...

aliceenreve;2904328 a dit :
Youpi!
allez, avoue: tu as acheté TOUTE la collection isnt it?

avant que je ne me lance dans une de mes micro commande: une question: je voulais prendre le Nice is nice d'Essie, mais il me semble que tu disais qu'il est pas terrible niveau application dans ton blog... Tu confirmes? une poisse ou gérable?
merci d'avance!
(et les autres madz, si vous connaissez ce vernis vous avez le droit de répondre aussi ;))

Pour répondre à ta première question, euh, no comment :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce qui concerne le Nice Is Nice, effectivement la texture n'est pas terrible, il est assez liquide et les marques de pinceau sont assez marquées, si je me souviens bien (je ne l'ai plus), je mettais 4 couches. Mais je me suis rendue compte que c'est pareil avec la plupart des vernis pastels, mais en ce qui me concerne, quand une couleur me plaît vraiment, la texture c'est secondaire...

Sinon, aujourd'hui le porte le "van d'go"
attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes