Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Comme si on n'était déjà pas assez douées pour se faire dépenser des fortunes mutuellement :cretin:

13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
PetiteMarie_;2910880 a dit :
Merci pour le lien mais à 6.50? la plaque (au lieu de 7.99?, youhouu c'est les soldes) hors fdp (qui sont eux mêmes à 7?, donc plus cher que la plaque elle-même), soit un total de 13,50? pour une seule plaque, je pense que je trouverai un autre moyen de me procurer cette plaque.

C'est sûr que si tu ne veux qu'une plaque, les fdp vont plomber ton budget mais je pense que partout tu auras ce problème si tu ne veux qu'une plaque:d
C'est ça les limites du net... A moins que tu ne trouves ces plaques dans le commerce mais pour l'instant y en a pas du côté de chez moi...
En tous cas bonne recherche et à bientôt:d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En parlant de dépenser des sous... Je craquerais bien sur des vernis Butter London prochainement.

Avez-vous déjà testé ? Savez-vous où les trouver le moins cher possible ?

Sur Manucure et beauté ils sont dans les 16? je crois. J'en ai vu sur Amazon.com à 14$, mais je sais pas si on peut y commander pour se faire livrer en France.
(Et j'ai tellement de sales expériences avec la livraison Amazon...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2911140 a dit :
En parlant de dépenser des sous... Je craquerais bien sur des vernis Butter London prochainement.

Avez-vous déjà testé ? Savez-vous où les trouver le moins cher possible ?

Sur Manucure et beauté ils sont dans les 16€ je crois. J'en ai vu sur Amazon.com à 14$, mais je sais pas si on peut y commander pour se faire livrer en France.
(Et j'ai tellement de sales expériences avec la livraison Amazon...)

Cette marque me fait bien envie aussi, mais de ce que j'ai pu voir, le prix est sensiblement le même partout, donc toujours trop élevé pour moi :/
Apparemment la blogueuse Pshiiit en est satisfaite, mais c'est vrai que d'autres avis m'intéresseraient aussi, j'aimerais pas investir dans un vernis si cher si la qualité n'est pas au rendez-vous ..

Edit : Il y a une code pour une réduction de -10% chez Manucure & Beauté sur le blog de Pshiiit, si jamais tu commandes ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2911179 a dit :
Cette marque me fait bien envie aussi, mais de ce que j'ai pu voir, le prix est sensiblement le même partout, donc toujours trop élevé pour moi :/
Apparemment la blogueuse Pshiiit en est satisfaite, mais c'est vrai que d'autres avis m'intéresseraient aussi, j'aimerais pas investir dans un vernis si cher si la qualité n'est pas au rendez-vous ..

Oui je crois bien que c'est du haut de gamme. Du coup je pense que je craquerai pour 1 ou 2 maxi, pour une occasion spéciale (au hasard, mon anniversaire la semaine prochaine ? :yawn: ).

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Enid;2911194 a dit :
l'année prochaine je pars au USA je sens que je vais faire un carnage niveau Vernis !

Hum, on va me traiter de troll mais tant pis ... Dans 27 jours je suis aux Etats-Unis ... Mais quitte à choisir, je mets mon budget dans un road trip dans la vallée de la Mort plutôt que dans du vernis ....

Ps : Hum, ou les deux (Gniark Gniark) !
Ps1 : mon vernis s'écaille déjà... Quel dommage je vais devoir me refaire une manucure ce soir :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
So'Frip;2911312 a dit :
Hum, on va me traiter de troll mais tant pis ... Dans 27 jours je suis aux Etats-Unis ... Mais quitte à choisir, je mets mon budget dans un road trip dans la vallée de la Mort plutôt que dans du vernis ....

Ps1 : mon vernis s'écaille déjà... Quel dommage je vais devoir me refaire une manucure ce soir :cretin:

Perso je fais un road trip en juin, et ça m'empêchera pas de claquer sur quelques vernis (enfin si je les trouve dans les mêmes prix que sur Ebay...).

Faudra qu'on se raconte nos voyages :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2911312 a dit :

Ma p'tite troll préférée ! T'as intérêt à prendre des photos de la Vallée de la Mort... et de tes achats de vernis aussi ;-)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Enid;2911404 a dit :
Ba ecoute moi je pars un mois et je vois pas le problème de claquer des thunes dans des vernis, je claque des milliers d'euros pour ce mois de vacance je suis pas à quelques dollers pret..
Bref chacun fait ce qu'il veut

D'où mon PS : qui dit clairement que je vais aussi craquer mon string sur les vernis :) Les livrets d'épargnes c'est dépassé, le vernis c'est l'avenir !!!

Edit de mon banquier : Non je crois pas Madmoizelle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes