Le Topic des vernis et du Nail Art

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je suis l'heureuse maman du petit Tart Deco ! Depuis le temps que je bavais dessus... J'avais peur d'en avoir un dupe mais il est plus clair que mes autres vernis pêche, il est trop beau.

tart-deco.jpg

J'ai hâte de le poser (mais là j'ai le Ruby Pumps de China Glaze pour la Saint-Valentin).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Adawen.;2913550 a dit :
J'en ai marre, j'ai commandé chez TNS le 6, et j'ai toujours rien reçu, alors que ma commande chez EBS, commandée le même jour, est arrivée ce matin.
Et bien sûr quand je vais sur le site pour suivre mon colis, ya rien d'indiqué mis à part que le paquet a quitté les USA le 6 :vex:

Si t'en as reçu une ce matin patiente en essayant ceux-là ! Eux ils n'ont pas le droit à ta considération c'est ça ? ;)
Aller courage ils seront sûrement là demain :)

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'suis en général tout sauf douée en vernis et ongles mais pour une fois je viens de faire un truc qui ne me donne pas envie de me jeter dessus avec du dissolvant!

585091IMG0049B.jpg

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En fait je l'aime beaucoup le mauve cendré de Mavala. Je l'avais mis pour la première fois le soir et je l'avais trouvé trop gris, trop triste, mais en fait les reflets mauve sont bien présents.

mauve-cendre-3.JPG

Ce n'est pas ma main mais ça représente tout à fait ce que ça donne à la lumière du jour.

Sinon, j'ai acheté quelques vernis TopShop.
Le gypsy night est joli, mais il faut en mettre deux bonnes couches voire trois pour qu'il soit opaque. Je l'utiliserai plus comme top coat sur un vernis foncé.
Et le art school me plait bien aussi, même si j'en ai déjà plein dans cette teinte orange/corail. Je suis agréablement surprise par sa tenue aussi, il est resté presque une semaine sans un seul accroc, avec une base, deux couches de vernis plus un top coat (en même temps j'étais partie en vacances donc pas de vaisselle, pas de produits détergents pour tout faire foirer pendant ce temps, mais je m'attendais à ce que ça soit un peu plus cheap que ça).
(Et ce ne sont toujours pas mes doigts)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon, j'ai un problème; J'ai acheté les vernis H&M (ce qui n'est pas un problème :cretin: ) mais je ne sais pas comment porter "Spark me up" ? :erf:

Je viens de payer ma commande Top Nail Shop, et elle me renvoie une facture de 20$, car vu la valeur de mon colis, elle doit l'envoyer en express avec n° de tracking, et que les fdp sont de 52$ et non 32$ comme mentionné dans sa facture et son annonce! C'est la première fois qu'elle me fait le coup, je suis pas d'accord de payer 20$ de plus!

edit : pour les commandes de plus de 50$ elle les envoie en express, c'est la première fois qu'elle me fait le coup, et ce n'est pas la première fois que je fais une commande de plus de 50$, du coup je lui ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser, je les commanderai chez un autre vendeur qui fait les fdp moins chers.
Avec le coup qu'elle m'a fait pour ma commande de la collection printemps essie, elle commence à m'énerver, et je ne sais pas si je commanderai encore chez elle!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;2914641 a dit :
Je viens de payer ma commande Top Nail Shop, et elle me renvoie une facture de 20$, car vu la valeur de mon colis, elle doit l'envoyer en express avec n° de tracking, et que les fdp sont de 52$ et non 32$ comme mentionné dans sa facture et son annonce! C'est la première fois qu'elle me fait le coup, je suis pas d'accord de payer 20$ de plus!

edit : pour les commandes de plus de 50$ elle les envoie en express, c'est la première fois qu'elle me fait le coup, et ce n'est pas la première fois que je fais une commande de plus de 50$, du coup je lui ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser, je les commanderai chez un autre vendeur qui fait les fdp moins chers.
Avec le coup qu'elle m'a fait pour ma commande de la collection printemps essie, elle commence à m'énerver, et je ne sais pas si je commanderai encore chez elle!

ben dis donc, c'est pas de bol en effet. Peut être que vu le succès d'opi, ils en profitent un peu les vendeurs. T

aliceenreve;2914792 a dit :
ben dis donc, c'est pas de bol en effet. Peut être que vu le succès d'opi, ils en profitent un peu les vendeurs. T

Finalement je les ai acheté dans cette boutique designingbeautysolutions pour 89,97$, soit 70?, et 10? de moins que chez Top Nail Shop... Bon entretemps, j'ai vu qu'elle avait modifié son annonce et augmenté les fdp, je croise les doigts pour qu'elle ne me demande pas de payer la différence! Et elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle mentionnait sur l'enveloppe qu'il s'agissait d'un cadeau (des fournitures scolaires!) pour ne pas que j'ai de taxes a payer...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
My Chihuahua Bites;2914989 a dit :
Finalement je les ai acheté dans cette boutique designingbeautysolutions pour 89,97$, soit 70?, et 10? de moins que chez Top Nail Shop... Bon entretemps, j'ai vu qu'elle avait modifié son annonce et augmenté les fdp, je croise les doigts pour qu'elle ne me demande pas de payer la différence! Et elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle mentionnait sur l'enveloppe qu'il s'agissait d'un cadeau (des fournitures scolaires!) pour ne pas que j'ai de taxes a payer...

Elle m'a fait le même coup la dernière fois didonc... Du coup j'ai envoyé des mails tout ça, elle a fini par mes les faire au prix annoncé. Mais j'étais en deçà de 50$ !

Enfin c'est bon à savoir qu'il vaut mieux aller voir ailleurs maintenant : /

Sinon j'ai déjà une wish list de 10 vernis alors que je viens de passer une commande, j'ai envie de me mettre des claques... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes