Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Otch;3006439 a dit :
C'est surtout parce que je l'aide un peu financièrement en ce moment, du coup, il me dit que quand il aura plus de sous, il me paiera ce que je veux :yawn: (même s'il appelle ça du tuning d'ongles :yawn:)

nilujettte;3006539 a dit :
Le mien est très compréhensif, mais il appelle ça exactement pareil :yawn: !!!

Le mien m'a dit qu'il me ferait une étagère pour que je les range (bon en fait je lui ai posé la question qui n'appelait pas un "non" en réponse^^)

J'ai une petite question: j'ai les ongles naturellement longs (c'est-à-dire que même coupés ras ils sont longs) et du coup quand je fais du stamping sur mes pouces, les motifs (type zébrures) ne couvrent pas tout l'ongle :/ Vous auriez une technique ? Parce que impossible de faire un raccord comme les papiers peints en 2 passages.
Ou alors la seule solution serait d'acheter des motifs XXL ?

(le chéri vient de passer derrière l'ordi, a rigolé, et est reparti !)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai pas de chéri :sad:
Mais mes rameurs aiment bien quand je vernis mes ongles aux couleurs de l'université en compétition, alors du coup je fait un effort, haha

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de finaliser deux commandes ebay pour l'envoi de colis :) Évidemment j'en ai profité pour prendre des trucs pour moi, 2 nouveaux p'tits bleus Essie :) Ça devrait arriver pile poil pour début avril à priori.

Il me reste quelques € pour le colis, je vais devoir partir à la chasse d'un truc cool et pas cher.

(Illusions gare à tes fesses si tu t'achètes les mêmes trucs que je t'ai commandés ! :) )

Maintenant, mission dissolvant et vernis devant la télé... et comme pour le moment je sais pas quoi mettre je vais chercher de beaux swatches de tout ce que j'ai et me faire un dossier pour les jours sans inspiration :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3006859 a dit :
Je viens de finaliser deux commandes ebay pour l'envoi de colis :) Évidemment j'en ai profité pour prendre des trucs pour moi, 2 nouveaux p'tits bleus Essie :) Ça devrait arriver pile poil pour début avril à priori.

Il me reste quelques ? pour le colis, je vais devoir partir à la chasse d'un truc cool et pas cher.

Maintenant, mission dissolvant et vernis devant la télé... et comme pour le moment je sais pas quoi mettre je vais chercher de beaux swatches de tout ce que j'ai et me faire un dossier pour les jours sans inspiration :)

Mais arrête un peu d'acheter des trucs toi :cretin:
Tu me dis ce que t'as acheté ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3006993 a dit :
T'inquiète ce sont les deux que jt'avais dit ! J'avais juste pas encore validé, et ce soir c'est fait !

Oké alors, t'as le droit (genre je dis ça alors que j'envoie des messages à chocapix tous les 2 jours pour lui faire une liste de mes achats...).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
My Chihuahua Bites : Tu les fais au dotting tool, tes pois ? J'aime bien parce qu'ils sont gros et bien plats, moi ça reste toujours en relief, est-ce que tu as une technique miracle à me transmettre ? :pray:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben je viens de faire un petit tour de tous mes vernis pour lister des swatch... et ben j'ne ai pas tant que ça ! Une petite 20aine !

Si mon copain savait combien les vrais NPA en ont ils me ficherait la paix :)

Du coup par contre il y en a je sais très bien que je les mettrai jamais et ça m'agace de les avoir là sous les yeux (j'aime pas garder des choses qui servent à rien).
Je crois que ceux qui sont trop vieux vont finir à la poubelle ! Vous en faîtes quoi vous, de ceux que vous n'aimez plus, ou bien qu'on vous a offert mais que vous ne portez jamais ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
My Chihuahua Bites;3007177 a dit :
Ma manucure du jour : "A crewed interest" avec des tits pois

Et mon arrivage du jour

@PinkPoison : tu devrais le trouver sur ebay us
J'adore les petits pois ! J'en avais fait avec un vernis UD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci je vais faire un tour sur ebay =D

miha ceux qu'on m'offre mais qui ne me plaisent pas du tout je les offre. Je sais que normalement ça se fait pas, mais je me dis que c'est du gachi de les mettre a la poubelle. Mais bon je les offre pas genre "tiens c'est ton cadeau d'anni" c'est plutot genre "ca te dit des vernis j'en ai de telles couleurs mais je les mets pas"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes