Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
L'aura;3008439 a dit :
Je fais des émules dans mon entourage !

Ma soeur m'envoie : "tu pourrais me faire les ongles ce weekend?"

OH OUIIII <3

J'avoue mes copines de classe me font plein de compliments sur mes ongles et veulent faire des commandes groupées avec moi (par contre elles veulent exactement les mêmes pour faire les mêmes combinaisons et ça m'embête un peu :bomb:)
J'attends une commande de 7 vernis sur Mbeauty lounge (groupée avec une fidèle madmoizelle d'ailleurs ^^), je pense que je posterai une photo quand ils arriveront... mes chériiiiis !! :cupidon:
Sinon vous écrivez trop, si on vient pas tous les jours on est larguées !!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Calliopée;3008385 a dit :
Et celui-là, très discret :cretin:

247135098272015415_SOSbAcYL_c.jpg

L'idée de me couper les ongles avec cette forme m'effraie un peu à vrai dire :shifty:

C'est original, ça va avec le thème de la manucure mais j'espère pour elle que c'est des faux, parce que si elle s'est amusée à se tailler les ongles comme ça, ça va être sympa la repousse... Et puis euh juste comme ça, elle peut rien faire, ça doit s'accrocher partout non ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ma collec' après le rangement d'hier... en fait j'en ai presque pas hein ^^

(j'ai dit ça à mon copain taleur, et il m'a dit que vous étiez pas forcément des exemples à suivre haha. J'ai omis de lui préciser que j'en avais encore 3 en route sans compter le colis lol)

Et du coup voici mes petits abandonnés...

Je les ai mis dans une boîte parce que ça m'énerve de les avoir sous le nez x)

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Outremer;3008521 a dit :
J'avoue mes copines de classe me font plein de compliments sur mes ongles et veulent faire des commandes groupées avec moi (par contre elles veulent exactement les mêmes pour faire les mêmes combinaisons et ça m'embête un peu :bomb:)
J'attends une commande de 7 vernis sur Mbeauty lounge (groupée avec une fidèle madmoizelle d'ailleurs ^^), je pense que je posterai une photo quand ils arriveront... mes chériiiiis !! :cupidon:
Sinon vous écrivez trop, si on vient pas tous les jours on est larguées !!!

Ca te pousse à toujours innover pour être en avance sur elles :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3008655 a dit :
Et du coup voici mes petits abandonnés...

Je les ai mis dans une boîte parce que ça m'énerve de les avoir sous le nez x)

Dis-moi, pourquoi tu te sépares des deux Essie ? Ils sont trop abimés ? Sinon, on peut peut-être faire affaire : j'ai pas de Essie ni de nude (et je me rends compte que quand j'ai trop la flemme de me faire les ongles, ça pourrait être une bonne alternative...) Et ce sont lesquels ???

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte je les ai commandés sur internet et à la première pose finalement ils ne me plaisent pas (je suis très difficile en rose... c'est pas plus mal que je sois une fan de bleu finalement^^)

Le clair c'est le Pop art pink, et le moins clair Lovie Dovie.
Normalement une miss doit m'avoir envoyé un chèque pour le pop art pink, j'attends de le recevoir.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai retrouvé des pailles au fin fond d'un placard :supermad:
Du coup comme nilujettte m'a tenté hier avec cette idée, je me suis lancée

I'm sexy and I know it 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a certains doigts que j'aime bien, d'autres où ça rend super moche (cf index !)
Avec ce soleil on se rend pas trop compte des couleurs, en base j'ai mis le corail de Kiko.

Je me demandais pourquoi Pshiiiit disait qu'il fallait de l'alu...j'ai compris quand j'ai vu que j'avais repeins mon bureau :erf:
Je n'ai pas encore d'avis sur le rendu général, pour le moment, je me dis juste "c'est original", après, l'originalité est-elle toujours cool...?!
(vous avez 4 heures !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles, j'ai fait le tri dans mes boîtes à vernis, je vous mets le lien ici si vous ça vous intéresse ;)

Wooky : Le carnage sur la première photo :yawn:
Mais j'adore le résultat, c'est vraiment sympa ! :jv: J'ai cru voir des pailles dans mon placards, je pense que je vais tester ça d'ici peu ..

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3008386 a dit :
Les filles, vous avez déjà testé les gommages One Minute Manicure ? Je suis sur chez-delaney (merci Sarambre hein !) et ils sont vendus pas trop chers, ça m'intéresse pas mal ..
!

J'ai testé en institut et bon... c'est juste un gommage random quoi. S'ils sont pas chers ça va !

M

metaxa-2

Guest
Aerobitch : oui c'est moi pour les one minute et franchement c'est génial, ça nourris les mains et les cuticules.

Aujourd'hui je suis aller a Auchan faches thumesnil censé vendre la marque essence et il n'en font plus du coup dans deux semaines je part surement a Bruxelles avec une pote pousse au crime grace a qui j'ai acheté :
DSC07057.jpg

le jaune il est pastel je vais le posé d'ailleurs. <3

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Bonjour à vous toutes:fleur:
J'en ai marre du vernis qui plisse, qui imprime la marque des draps :non:, j'ai naturellement envie de me tourner vers seche-vite. Quel serait le meilleur site selon vous pour l'acheter (prix, temps de livraison, frais de port) ?
merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes