Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Kadence;3024106 a dit :
comment bien faire s'impatienter une dizaine de madmoizelles ! lol

C'est clair, haha. Et encore, je vais être gentille, je vais pas poster de swatches de ceux que j'aurais reçu comme ça on pourra toutes spammer en même temps !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
November.;3023589 a dit :
@Ankhsounamon : j'aime beaucoup le deuxième :jv:
Sinon, j'ai acheté il y a 10 jours le Trophy Wife et je réalise que je vais jamais le porter, donc si tu veux on peut trouver un arrangement ;)

Merci pour la proposition :-). Je te tiens au courant si je me décide à prendre Trophy Wife

Aerobitch;3023630 a dit :
@Ankhsounamon : J'ai le Chubby Cheeks (d'ailleurs la photo que tu as mis ne lui rend pas justice, il est encore plus joli ) et je l'aime d'amour, je le trouve tellement parfait ce vernis <3
La couleur est clairement un rouge avec des teintes de rose et une pointe d'orange. C'est généralement le vernis que je porte lorsque je n'ai pas envie de foncé, ni de clair mais pas de vernis flashy non plus :jv:

Oui tu as raison : j'ai vu Chubby Cheeks en vrai et ce n'est pas tout à fait la même couleur que sur la photo que j'ai mise.

En fait j'hésite beaucoup entre Cute as a button et Chubby Cheeks car je cherche un "rouge-pas-trop-rouge-tirant-sur-le-corail-pêche" (moi compliquée ? nan !). En magasin je penchais plus pour le Chubby Cheeks qui était plus orangé alors que Cute as a button est un peu trop rose à mon goût (mais très sympa aussi !).

Je sais que Trophy Wife et Lapis Luxury ne sont pas des corails mais ils sont tellement beaux aussi <3

Edit : fautes d'ortographe ...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Super. Un des vernis que j'ai commandé chez Top Nail Shop est arrivé cassé, il y en a plein la lettre (déjà je comprend pas pourquoi c'était pas dans un petit paquet comme l'autre fois), je vais lui envoyer une photo elle a intérêt de me rembourser sinon je gueule. (Heureusement celui du colis est sain et sauf)

p1210816.jpg

Je suis dégoûtée. (En plus ça a niqué ma manucure en l'ouvrant).

Vous avez-déjà eu ce genre de problème ? Et si oui ça s'est réglé comment ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ankhsounamon : vu ce que tu recherches, je te conseille vraiment de prendre le Chubby Cheeks, c'est exactement ce pour quoi je l'ai acheté :d Le Cute as a Button est canon mais comme tu dis il tire vraiment sur le rose.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Le bouleeeet... Une fois à l'aéroport je me rend compte que j'ai pris zéro vernis pour mes deux semaines de vacances :facepalm: En plus j'ai promis à la copine avec qui je part que je lui ferai une démo de nail art ! Sans sèche vite ça va être moins pratique... Enfin, j'ai un vieux stock chez mes parents, je vais voir ce qu'il y a de potable, et avec ses provisions à elle on devrait s'en sortir sans trop claquer (j'avais plus prévu un budget bouffe que vernis, j'avoue !!!)... C'est moins grave que d'oublier son passeport :neutral:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3024457 a dit :
Le bouleeeet... Une fois à l'aéroport je me rend compte que j'ai pris zéro vernis pour mes deux semaines de vacances :facepalm: En plus j'ai promis à la copine avec qui je part que je lui ferai une démo de nail art ! Sans sèche vite ça va être moins pratique... Enfin, j'ai un vieux stock chez mes parents, je vais voir ce qu'il y a de potable, et avec ses provisions à elle on devrait s'en sortir sans trop claquer (j'avais plus prévu un budget bouffe que vernis, j'avoue !!!)... C'est moins grave que d'oublier son passeport :neutral:

Vois le comme un défi, tu devras faire du beau nail-art sans ton matos chéri.
C'est comme dans Top Chef !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3024463 a dit :
Vois le comme un défi, tu devras faire du beau nail-art sans ton matos chéri.
C'est comme dans Top Chef !

Exactement ! Et tu nous posteras tes résultats en plus, qu'on puisse admirer le travail ;-)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
nilujettte;3024149 a dit :
est-ce que par hasard l'une d'entre vous connaît ce site et à déjà commandé ?
www.ledouxnuage.com

Ils ont plein de marques pour pas (trop) cher (mais plus que si on commande aux US, hein..)

Moi j'ai commandé il y a 2-3 mois, le OPI Yoga ta get this blue et le essie set in stones. La livraison est très rapide (même si j'avais payé par chèque, elle attend d'avoir reçu le chèque pour envoyer). Les vernis étaient super bien emballés. Après comme l'avait signalé une madmoizelle le numéro de série du OPI était limé sur le flacon (mais présent sur le bouchon). Apparemment elle est pas revendeuse officielle (jpense qu'elle achète ses vernis aux states ou sur e-bay et qu'elle les revend aux françaises plus chers ^^). Mais bon le vernis était parfait donc moi ça ne me pose pas de problèmes !
C'est vrai que c'est plus cher que les boutiques US mais elle est française (si y'avait un problème) et ça va vite !
Désolée pour le pâté, je devrais peut-être rentrer cet avis dans l'annuaire verniesque ?

J'ai aussi reçu notre commande sur Mbeauty Lounge avec antigonedream !!!!:Pom:Je poste les photos des vernis quand j'ai un moment hihi ! Par contre il en manquait 2, j'espère qu'on va pas avoir de soucis de remboursement ! :erf: Sinon pour ce site les vernis étaient plutôt bien emballés et pour un colis des US il est arrivé assez vite je trouve.

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'ai essayé de mettre du vernis avec des petits pois sur mes minis ongles rongés. Alors en vrai c'est rose et gris et je vous l'accorde les ronds ne sont pas très ronds... Mais c'est la première fois alors vous foutez pas de ma tronche :sweatdrop:
attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes