Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
miha;3039844 a dit :
En fait ma théorie c'est que comme c'était de la poudre ça a du "boire" le vernis et du coup elles ne flottent plus dedans. Je pense qu'avec des paillettes en "feuille" (je sais pas trop comment expliquer) ça doit plus facilement se balader. Mais je sais pas si ça existe des micro-paillettes qui soient pas de la poudre ?
Pour les billes je sais pas... ptètre en choper dans de svernis pas chers (et le flacon avec du coup^^) ou dans un pot fini. A moins que sur les sites de chimistes du vernis ça se vende aussi, qui sait^^

Ce sont des billes de Nickel qui sont au fond des flacon de vernis, mais je ne sais pas par quoi vous pourriez les remplacer car c'est un agent thixotrope

Edit: c'est quoi le concept de Pinterest? je vous vois en parler du coup je vais dessus mais bon je sais pas trop le concept

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
So'Frip;3040058 a dit :
Une éternité que je n'ai pas posté... J'ai craqué mon épargne aux Etats-Unis (non c'est pas vrai, j'ai été raisonnable !) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est officiel, ce topic est le mal absolu ... Question de mon copain : "Mais un jour tu vas les finir ?" Pff incurable il est !
Ils sont vraiment trop beauuux ! Que des couleurs que j'aime <3 <3

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon, aujourd'hui j'ai voulu tester une associations de couleurs vu sur le pantalon du gamin que je garde (sérieux, je me fais peur des fois quand je vois où je chope mon inspiration) en moon manucure, et bof, quoi, j'ai mis l'oeillet trop haut, donc c'est plus trop une moon manicure :yawn:

Je voulais un vrai contraste (sur le pantalon du gosse ça le faisait quoi, même avec ses 2 couleurs), mais définitivement, le gris et le bleu, c'est encore trop proche. (Sur la première main, c'est du bleu et du taupe, sur la deuxième, j'ai mis du gris à la place)

Sinon, j'ai fait un gros tri de vernis, et j'en ai mis en vente ici, si il y en a que ça interesse !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
chocapix;3040062 a dit :
Edit: c'est quoi le concept de Pinterest? je vous vois en parler du coup je vais dessus mais bon je sais pas trop le concept

En fait c'est le principe du tableau de liège sur lequel tu épingles des trucs qui te plaisent, mais en ligne ! Donc tu peux créer plein de tableaux avec plein de sujets et comme ça retrouver facilement des trucs qui t'ont plu sur internet (souvent c'est bouffe, tatouage, ongles, maquillage, fringues, voyages, coiffures, trucs drôles, etc ! ) C'est un vrai truc de filles.

J'ai des invits aussi, envoyez moi vos mails si vous voulez tester !

Sinon pour les billes, vous pourriez peut être tenter les billes de roulement à bille ?

Edit : mon père me dit qu'on peut ouvrir des roulements à billes de rollers pour en trouver, par contre niveau diamètre je sais pas ce que ça donne !

Les filles voilà le "My Pointe exactly" de la collection New York City Ballet... Je suis assez déçue, j'ai dû mettre 4 couches pour obtenir ce résultat, qui est loin d'être top...

Et ici, avec 2 couches de "Pirouette my whistle", par contre comme ça j'aime beaucoup

Et je viens de passer une commande chez TNS

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis le mouvement et je vous balance mon board Nails sur Pinterest. Il y a un peu de tout, des vernis, des tutos à tester et des trucs importables/infaisables.
D'ailleurs s'il y en a quelques unes qui veulent s'inscrire n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Wooky Oui j'en mets, et en le posant ça enlève l'effet holo mais dès qu'il est sec c'est bon. En même temps je n'ai pas testé sans alors je sais pas si c'est mieux, en tous cas avec ça marche toujours^^ (par contre il faut vraiment une source de lumière, quand je suis dehors mais à l'ombre on ne voit rien). J'ai déjà lu qu'il ne fallait pas en mettre mais que sans il s'écaillait plus vite alors je sais pas trop :/ Faudrait tester un doigt sur deux ? Je le ferai peut-être la prochaine fois tiens :)

J'ai lu sur un blog je sais plus où une fille qui mettait une couche d'aquabase entre chaque couche de vernis... je sais pas si ça change quelque chose. J'ai moyennement envie de tenter pcq j'ai peur que mon flacon de base parte trop vite du coup :/

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai trouvé ça sur un de vos Pinterest (désolée je ne sais plus à quelle Madz il appartenait) mais euhh c'est quoi l'intérêt de se couper les ongles comme ça (sans vernis dessus en plus ^^) ? Enfin moi j'aurais l'impression d'me ruiner les ongles en fait. Ca doit pas être pratique en plus, ça doit s'accrocher partout.

838315crants.jpg

Est-ce que ce sont les vrais ongles de l'une d'entre vous ou est-ce une photo trouvée sur Internet ? :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3040501 a dit :
@Wooky Oui j'en mets, et en le posant ça enlève l'effet holo mais dès qu'il est sec c'est bon. En même temps je n'ai pas testé sans alors je sais pas si c'est mieux, en tous cas avec ça marche toujours^^ (par contre il faut vraiment une source de lumière, quand je suis dehors mais à l'ombre on ne voit rien). J'ai déjà lu qu'il ne fallait pas en mettre mais que sans il s'écaillait plus vite alors je sais pas trop :/ Faudrait tester un doigt sur deux ? Je le ferai peut-être la prochaine fois tiens :)

J'ai lu sur un blog je sais plus où une fille qui mettait une couche d'aquabase entre chaque couche de vernis... je sais pas si ça change quelque chose. J'ai moyennement envie de tenter pcq j'ai peur que mon flacon de base parte trop vite du coup :/

Là j'ai essayé de mettre du top coat que sur un doigt, et du coup l'effet holo était moins visible que sur les autres. Mais c'est vrai que c'est le soir et que la lumière maison est pourrie, peut-être qu'au soleil la différence est atténuée.
Aller, je vais faire le test, remettre du top coat sur un seul doigt et voir ça demain.
Comme toi, j'ai aussi remarqué que ces vernis s'écaillent vite, c'est pour ça que ça m'embête de ne pas mettre de top coat (trop durs les choix dans la vie !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes