Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3058871 a dit :
C'est peut-être un site professionnel qui ne veut vendre qu'en grandes quantités ? :/
Là si on veut s'y mettre à plusieurs pour rentabiliser les FDP va falloir se lever de bonne heure et rassembler les troupes XD

Je ne pense pas, la livraison est gratuite aux Etats-Unis, c'est juste du chauvinisme ! Monde cruel !
Et je doute pouvoir trouver autant de Mads pour faire une commande .. Je continue ma recherche, je trouverai !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3058636 a dit :
@Oxymare : Oh, bah je suis désolée alors :winky:

T'as rarement aussi bien porté ton pseudo toi :stare:
Gninhinhin.

Alecto : j'utilise la base 3 in 1 White de Kiko ! En base je l'aime bien oui, mais n'ayant pas les ongles particulièrement jaunis je ne saurai te dire si elle est très efficace pour ça ! Je l'utilise en prévention, et ce qui est certain, c'est que mes ongles ne sont pas jaunes. Donc à ce niveau là ça marche !

Otch : Super ton Pingu !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'avais un entretien, du coup j'avais opté pour la prudence en ne mettant que du transparent (mon 3en1 Kiko en fait), et une copine m'a dit "Mais t'as des super beaux ongles au naturel en fait". C'est la deuxième fois qu'on me dit ça en deux semaines, j'en pouvais plus !

Alecto;3058427 a dit :
Et le meilleur pour la fin : un dupe du June de Chanel : le Kiko 359
Je les ai vus tous les deux (en vrai je veux dire), et ils ne se ressemblent pas vraiment. Le Kiko est plus rosé et plus saturé que le Chanel. Mais je dis ça juste au cas où tu chercherais un vrai dupe, sinon le 359 est très joli, évidemment !
Et concernant les bases, j'ai pas testé la blanchissante Kiko dont parlent @Aerobitch et @Oxymare, mais j'ai testé trois autres de leurs bases, et je les trouve pas mal. Cela dit, je crois bien que j'ai jamais testé de base d'autre marque à part la OPI de ma soeur une ou deux fois.

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Sword;3059092 a dit :
Non non, pareil pour moi.
Les vernis liquides tiennent quelques heures, les vernis un peu plus épais tiennent 1 grosse journée maximum.
Au début je trouvais ça anormal, mais je sollicite beaucoup mes mains (ménage 2 fois par semaine, vaisselle sans gant deux fois par jour, etc) donc je pense que c'est normal. J'ai renoncé à investir dans du top coat (sauf ceux qui ont des effets un peu spéciaux, comme les top coat matifiant) : c'est une vrai perte de temps et d'argent, pour un vernis qui dure quelques heures.

Le soucis étant que, je ne sollicite pas énormément mes mains ... Enfin pas plus que quelqu'un d'autre (je ne prend même pas de bains ! et pas de vaisselles à faire etc ...) Tu as quand même déjà essayé avec un topcoat ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon allez, manucure du soir bonsouar.

En prévision de mon entretien j'ai posé le Big Apple Red, classique parmi les classiques.
250935010457678057_0CYExM9A_f.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
un petit nouveau: Le Fresh Corail de Peggy Sage (4,20€ passage de l'industrie... :)).
1er achat dans cette marque: impec: application facile, très bonne couvrance, tenue ok. Il claque!
2hwqs.jpg

sinon, je crois avoir trouvé un antidote au bain dissolvant Séphora (parce que, non, je n'ai pas eu le courage de le jeter... et que comme je ne l'ai pas jeté, je l'utilise toujours...): tout simplement un massage des ongles à la crème Lush doigts de fées. Apparemment, ils sont tout jouasses mes ongles après ça!

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Depuis que j'ai commencé mon nouveau job j'ai plus de temps a moi alors je profite d'un petit moment de répit pour revenir :)

je suis dégoutée je voulais le ozotic 505 sur la boutique de pshiiit mais il est déjà sold out :sad: j'espère arriver a l'avoir la prochaine fois !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes